ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui c'est vrai pourquoi est-ce que les News sont distribuées au compte goutte de puis un peu plus de 24h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Parce que "peut" s'écrit "peu" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Parce que la Team PCI a peut etre autre chose à faire, comme une vie social Maintenant, j'ai fait un tours hiers soir sur le net, et il n'y avait rien de neuf à se mettre sous la dents, donc c'est peu etre ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Y'a quelqu'un pour une news sur les scans du test de HL² ? http://www.gameconnect.info/modules.php?na...article&sid=659 et pour l'ouverture de Guijnor.com ? rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense qu'ils ont le droit de vivre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah c'est Nil qui doit être en train de se faire par Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ils ont le droit de vivre (quoique ) mais je pose quand même la quastion, j'ai ni ma dose de news le soir, ni ma dose le matin Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 10h10: 1 news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Enfin bon ca fait pas beaucoup de news quand même alors NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et pour l'ouverture de Guijnor.com ? rhooo Ah hum ! J'ai osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 10h47 - 2ème news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 rhôôôôôô ZinZin... ils ont le droit d'avoir un Week-end, non ?! Va bosser ta gratte tiens ! Bon, c'est vrai, déjà qu'ils en foutent pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est un jour férié vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est un jour férié vous savez chuuuuuuut ! Zinzin, il ne bosse pas... donc il ne sait pas que les jours fériés existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 chuuuuuuut ! Zinzin, il ne bosse pas... donc il ne sait pas que les jours fériés existent et c'est celui qui a un jour férié par semaine qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ba sur tous les sites de news en général il n'y a pas grand chose .... http://www.phoenixjp.net/news/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et c'est celui qui a un jour férié par semaine qui parle hé ho ! C'est parce que j'ai des RTT de temps à autre qu'il faut généraliser hein !! Quoique... Mais, je suis au studio entre 9 et 10h par jours (avec 1/2 heure pour manger...), voire plus de temps à autre, sans compter certains Week-end... donc hein, camembert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Quoique... Mais, je suis au studio entre 9 et 10h par jours (avec 1/2 heure pour manger...), voire plus de temps à autre, sans compter certains Week-end... donc hein, camembert ! Bha a fait moins d'une demie-heure de boulot ca: 1 heure moins la demie-heure pour le repas.... Ha c'est pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bin Zinzin, pourquoi ne rédiges-tu pas des news pour le Week-end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lire ou écrire, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu verras c'est facile, une news ça prend pas plus de 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lire ou écrire, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu verras c'est facile, une news ça prend pas plus de 5 minutes dont worry, i'll find out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.