ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui c'est vrai pourquoi est-ce que les News sont distribuées au compte goutte de puis un peu plus de 24h ?
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Parce que la Team PCI a peut etre autre chose à faire, comme une vie social Maintenant, j'ai fait un tours hiers soir sur le net, et il n'y avait rien de neuf à se mettre sous la dents, donc c'est peu etre ca aussi
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Y'a quelqu'un pour une news sur les scans du test de HL² ? http://www.gameconnect.info/modules.php?na...article&sid=659 et pour l'ouverture de Guijnor.com ? rhooo
Pascal_974 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense qu'ils ont le droit de vivre aussi
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah c'est Nil qui doit être en train de se faire par Titia
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Ils ont le droit de vivre (quoique ) mais je pose quand même la quastion, j'ai ni ma dose de news le soir, ni ma dose le matin Nil
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Enfin bon ca fait pas beaucoup de news quand même alors NIL
Populous G. Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 et pour l'ouverture de Guijnor.com ? rhooo Ah hum ! J'ai osé
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 rhôôôôôô ZinZin... ils ont le droit d'avoir un Week-end, non ?! Va bosser ta gratte tiens ! Bon, c'est vrai, déjà qu'ils en foutent pas des masses...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est un jour férié vous savez chuuuuuuut ! Zinzin, il ne bosse pas... donc il ne sait pas que les jours fériés existent
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 chuuuuuuut ! Zinzin, il ne bosse pas... donc il ne sait pas que les jours fériés existent et c'est celui qui a un jour férié par semaine qui parle
Ago Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 ba sur tous les sites de news en général il n'y a pas grand chose .... http://www.phoenixjp.net/news/fr/
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 et c'est celui qui a un jour férié par semaine qui parle hé ho ! C'est parce que j'ai des RTT de temps à autre qu'il faut généraliser hein !! Quoique... Mais, je suis au studio entre 9 et 10h par jours (avec 1/2 heure pour manger...), voire plus de temps à autre, sans compter certains Week-end... donc hein, camembert !
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Quoique... Mais, je suis au studio entre 9 et 10h par jours (avec 1/2 heure pour manger...), voire plus de temps à autre, sans compter certains Week-end... donc hein, camembert ! Bha a fait moins d'une demie-heure de boulot ca: 1 heure moins la demie-heure pour le repas.... Ha c'est pas ca?
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 bin Zinzin, pourquoi ne rédiges-tu pas des news pour le Week-end?
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Lire ou écrire, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 tu verras c'est facile, une news ça prend pas plus de 5 minutes
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Lire ou écrire, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 tu verras c'est facile, une news ça prend pas plus de 5 minutes dont worry, i'll find out
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.