Aller au contenu

Pourquoi si peu de News ?

Featured Replies

Posté(e)

Oui c'est vrai pourquoi est-ce que les News sont distribuées au compte goutte de puis un peu plus de 24h ?

;)

Modifié par ZinZin

• Réponses 59
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Parce que la Team PCI a peut etre autre chose à faire, comme une vie social ;) Maintenant, j'ai fait un tours hiers soir sur le net, et il n'y avait rien de neuf à se mettre sous la dents, donc c'est peu etre ca aussi

Posté(e)
  • Auteur

Ils ont le droit de vivre (quoique :arrow: ) mais je pose quand même la quastion, j'ai ni ma dose de news le soir, ni ma dose le matin :non:

;)

Nil :arrow:

Posté(e)

rhôôôôôô ZinZin... ils ont le droit d'avoir un Week-end, non ?!

Va bosser ta gratte tiens !

Bon, c'est vrai, déjà qu'ils en foutent pas des masses... ;)

Posté(e)
c'est un jour férié vous savez

chuuuuuuut ! Zinzin, il ne bosse pas... donc il ne sait pas que les jours fériés existent ;)

Posté(e)
chuuuuuuut ! Zinzin, il ne bosse pas... donc il ne sait pas que les jours fériés existent :non:

et c'est celui qui a un jour férié par semaine qui parle ;)

Posté(e)
et c'est celui qui a un jour férié par semaine qui parle :pleure:

hé ho ! C'est parce que j'ai des RTT de temps à autre qu'il faut généraliser hein !!

Quoique... :yes: Mais, je suis au studio entre 9 et 10h par jours (avec 1/2 heure pour manger...), voire plus de temps à autre, sans compter certains Week-end... donc hein, camembert ! :eeek2:

Posté(e)

Quoique... :D Mais, je suis au studio entre 9 et 10h par jours (avec 1/2 heure pour manger...), voire plus de temps à autre, sans compter certains Week-end... donc hein, camembert ! :-D

Bha a fait moins d'une demie-heure de boulot ca: 1 heure moins la demie-heure pour le repas....

Ha c'est pas ca? :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur
tu verras c'est facile, une news ça prend pas plus de 5 minutes :keskidit:

dont worry, i'll find out :-D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.