NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je croyais que c'était une fusion avec Pierre Belmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Steve Ballmar ? Tu as bu ou quoi ? Je n'ai pas écrit "Ballmar" mais "Ballmer" Arreter de boire l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu as bu ou quoi ? Je n'ai pas écrit "Ballmar" mais "Ballmer" Arreter de boire l'eau à mon avis ça marche pas avec lui: même si tu décoche "afficher la ligne modifié par ..." il sait quand même que tu as édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 euuuuuu je crois ne pas préféré savoir AAAAAAAAAHHHH MES YEUX!!!! CA BRULE!!!!!! X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 trop tard pour l'édition cachée, tout le monde a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 trop tard pour l'édition cachée, tout le monde a vu Tout le monde ? Pas sûrment... Je vais demander aux newbies s'ils ont vu mon post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Un indice : Le titre : La vie _ _ X _ _ _ _ _ des _ _ _ T _ _ _ _ _ _ à longues _ _ _ _ _ _ _ _ d'_ _ é _ _ _ _ _ de l'_ _ _ _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ho un pendu Heu... un E tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Un indice :Le titre : La vie _ _ X _ _ _ _ _ des _ _ _ T _ _ _ _ _ _ à longues _ _ _ _ _ _ _ _ d'_ _ é _ _ _ _ _ de l'_ _ _ _ _ :p La vie _ E X _ E _ _ E des _ _ _ T E _ E _ _ E _ _ _ _ _ E _ à longues _ _ _ E _ _ E _ d'_ _ E _ _ _ _ E de l'_ _E _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 un I? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'arrête là, soyez patients. En fait j'ai dédidé d'un coup de tête de réserver guijnor.com et j'ai posté ce message sans vraiment savoir ce que j'allais faire. C'est à dire que je viens tout juste de finir ce qui sera affiché sur guijnor.com grâce à quelques uns de vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Un S, un U, un L... Après j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 un M, un 6, un P un U un B M6 PUBLICITEE waooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Voilà les indices : Nil : La vie des hermaphrodites ? Une page blanche Seijuro Hiko : la reproduction sexuelle assexuée chez les mouches du désert de gobi ? citations de nos auteurs c'est sur les animaux Un site zoophile le fétichisme chez nos amies les bêtes Psylohk : Un dictionnaire de Latin Sex shop avec vente par correspondance Krapace : une reinterpretation de l'oeuvre de Klaus Kinsky Un dictionnaire ou correcteur de grammaire ? Gronky : un site de boules un site de Barbues Xzombi : Un site des Barbie Deux sont très proches de la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je l'ai quand même fait en trois heures (Texte, photos, etc) même si c'est un peu simpliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 deja le débbut du pendue: la vie sexuelle des... Heu la suite on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 La photo de nous avec le style de Newbie's Computer Forum !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tiens Guij', voilà déjà ma contribution: une photo de toi prise à ton insu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 sacrément viril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai rendu hommage à Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 La vie sexuelle des hermaphrodites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Allez, une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.