Posté(e) le 31 octobre 200420 a Steve Ballmar ? Tu as bu ou quoi ? Je n'ai pas écrit "Ballmar" mais "Ballmer" Arreter de boire l'eau
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Tu as bu ou quoi ? Je n'ai pas écrit "Ballmar" mais "Ballmer" Arreter de boire l'eau à mon avis ça marche pas avec lui: même si tu décoche "afficher la ligne modifié par ..." il sait quand même que tu as édité
Posté(e) le 31 octobre 200420 a euuuuuu je crois ne pas préféré savoir AAAAAAAAAHHHH MES YEUX!!!! CA BRULE!!!!!! X_X
Posté(e) le 31 octobre 200420 a trop tard pour l'édition cachée, tout le monde a vu Tout le monde ? Pas sûrment... Je vais demander aux newbies s'ils ont vu mon post précédent
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur Un indice : Le titre : La vie _ _ X _ _ _ _ _ des _ _ _ T _ _ _ _ _ _ à longues _ _ _ _ _ _ _ _ d'_ _ é _ _ _ _ _ de l'_ _ _ _ _
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur Un indice :Le titre : La vie _ _ X _ _ _ _ _ des _ _ _ T _ _ _ _ _ _ à longues _ _ _ _ _ _ _ _ d'_ _ é _ _ _ _ _ de l'_ _ _ _ _ :p La vie _ E X _ E _ _ E des _ _ _ T E _ E _ _ E _ _ _ _ _ E _ à longues _ _ _ E _ _ E _ d'_ _ E _ _ _ _ E de l'_ _E _ _
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur J'arrête là, soyez patients. En fait j'ai dédidé d'un coup de tête de réserver guijnor.com et j'ai posté ce message sans vraiment savoir ce que j'allais faire. C'est à dire que je viens tout juste de finir ce qui sera affiché sur guijnor.com grâce à quelques uns de vos conseils...
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur Voilà les indices : Nil : La vie des hermaphrodites ? Une page blanche Seijuro Hiko : la reproduction sexuelle assexuée chez les mouches du désert de gobi ? citations de nos auteurs c'est sur les animaux Un site zoophile le fétichisme chez nos amies les bêtes Psylohk : Un dictionnaire de Latin Sex shop avec vente par correspondance Krapace : une reinterpretation de l'oeuvre de Klaus Kinsky Un dictionnaire ou correcteur de grammaire ? Gronky : un site de boules un site de Barbues Xzombi : Un site des Barbie Deux sont très proches de la solution
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur Je l'ai quand même fait en trois heures (Texte, photos, etc) même si c'est un peu simpliste
Posté(e) le 31 octobre 200420 a deja le débbut du pendue: la vie sexuelle des... Heu la suite on verra.
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Tiens Guij', voilà déjà ma contribution: une photo de toi prise à ton insu...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.