Aller au contenu

Quel Home Cinema ?


bulbi76

Messages recommandés

Salut all :yes:

voila je cherche un home cinema complet enciente ampli lecteur DVD multi format (DivX, MP3, VCD, SVCD, ...) important le multi format

et s'il pouvait etre dolby prologic, dolby digital, DTS, et tout et tout

pour la puissance disont un truc qui crache bien mais pas a faire tombre les mures

biensur j'ai un budget 500roro maxi donc vous pouviez m'aider :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un HC a 500€ de salon, ca va etre "chaud" pour avoir puisance ET qualité...

deja un ampli 5.1 de bonne facture, c'est 400€ (MINI :D )

pour les enceintes, tu veux quoi? colonnes +2 satellites + centrale+caisson ?

ou tout satellite ?

tu peux regarder chez bose, l'acoutimass a 500€ (caisson + "cubes")

manquerait que le lecteur...

mais ca c'est pas le plus dur a trouver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HC Panasonic parce que j'ai tout en Panasonic, une 16/9 de 82 cm et une vidéo.

Je l'ai payé 599 € il y a presque un an, j'en suis hyper content, voici ses spec :

Puissance totale 500 Watts (RMS)

Lecture multi-format : DVD-R/RAM, DVD-Video, DVD-Audio, CD-R/RW, MP3/WMA, S-VCD, JPEG, HighMAT

Décodeurs DTS, Dolby Digital et Dolby ProLogic II intégrés

Tuner numérique FM/PO RDS

De plus c'est un lecteur 6 DVD et Tuner Hi-Fi intégré.

A l'époque les Sony et les Pioneer coutaient plus de 1000 €, j'ai tous été les voir en démo...

J'ai quand même pris le Panasonic parce la petite différence ne valait pas le double du prix, tout au plus 100 ou 150 € (je parle même pas du son, mais de l'esthétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HC Panasonic parce que j'ai tout en Panasonic, une 16/9 de 82 cm et une vidéo.

Je l'ai payé 599 € il y a presque un an, j'en suis hyper content, voici ses spec :

Puissance totale 500 Watts (RMS)

Lecture multi-format : DVD-R/RAM, DVD-Video, DVD-Audio, CD-R/RW, MP3/WMA, S-VCD, JPEG, HighMAT

Décodeurs DTS, Dolby Digital et Dolby ProLogic II intégrés

Tuner numérique FM/PO RDS

De plus c'est un lecteur 6 DVD et Tuner Hi-Fi intégré.

A l'époque les Sony et les Pioneer coutaient plus de 1000 €, j'ai tous été les voir en démo...

J'ai quand même pris le Panasonic parce la petite différence ne valait pas le double du prix, tout au plus 100 ou 150 € (je parle même pas du son, mais de l'esthétique)

500W RMS ??

t'es sur de ton coup la??

surtout pour 500€

perso j'ai un HK (comprenez Harman Kardon) 3550 (5x55W) qui vaut a lui seul 600€... et les enceintes, sont des 120W (wharfedale pacific evo) a 340€ piece..

on est loin des 500W RMS

ps: les watts ne se cumulent pas :francais: , on est bien d'accord :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire en tout cas :-D

Moi aussi j'ai un amplis QSC qui fait 2 X 270 Watts RMS et qui coûte 850 €.

La dessus sont branchés 2 baffles Fenton de 350 Watts RMS qui coûtent 600 €.

MAIS C'EST POUR FAIRE DE LA SONO DANS DES PETITES SALLES, pas dans mon salon, vous êtes tous déjà sourds ou quoi, restons sérieux, c'est clair que mon kit Panasonic ne fait jamais 500 Watts RMS, mais c'est ce qui est marqué sur la boîte, donc j'ai rien inventé et le son va déjà beaucoup trop fort quand on le monte un peu trop.

Ce que je veux dire par là, c'est que 500 Watts RMS commerciaux, c'est déjà très bien. :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le super DJ de la Belgique non plus et il me paraît très clair que tu es très calé dans ce sujet, je ne discute pas la dessus.

Le terme commerciaux, c'est la technique de vente :eeek:

Au plus les chiffres sont gros, au plus tu es tenté d'acheter et pas besoin de 500 RMS réels, musicaux, max ou efficaces comme tu veux dans un salon de 40 m² pour un Home Cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...