bulbi76 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut all voila je cherche un home cinema complet enciente ampli lecteur DVD multi format (DivX, MP3, VCD, SVCD, ...) important le multi format et s'il pouvait etre dolby prologic, dolby digital, DTS, et tout et tout pour la puissance disont un truc qui crache bien mais pas a faire tombre les mures biensur j'ai un budget 500roro maxi donc vous pouviez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 de salon ou pour ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Si c'est pour salon. 500 € .... Pas facile Car le père de mon amie a un kit de Dolby Surround 5.1 de Yamaha pour 1000 € seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est un salon mais c'est clair que je ne veux pas y mettre 1000roro 600 grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 hp = logitech lecteur dvd /divx = kiss avec un dd de 40 go pour moins de 500 euros svp les tout et un son d'enfer ! pour +/- 500 euros le meilleur choix c'est un kit et le logitech est un must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Achete SVM de ce moi il y a un dossier sur les Home Cinéma Débourser 3€ pour bien acheter un objet vers 500€ .... c'est aps la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai note tes conseils ilcanzese Merci Sarvok je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 un HC a 500€ de salon, ca va etre "chaud" pour avoir puisance ET qualité... deja un ampli 5.1 de bonne facture, c'est 400€ (MINI ) pour les enceintes, tu veux quoi? colonnes +2 satellites + centrale+caisson ? ou tout satellite ? tu peux regarder chez bose, l'acoutimass a 500€ (caisson + "cubes") manquerait que le lecteur... mais ca c'est pas le plus dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai un HC Panasonic parce que j'ai tout en Panasonic, une 16/9 de 82 cm et une vidéo. Je l'ai payé 599 € il y a presque un an, j'en suis hyper content, voici ses spec : Puissance totale 500 Watts (RMS) Lecture multi-format : DVD-R/RAM, DVD-Video, DVD-Audio, CD-R/RW, MP3/WMA, S-VCD, JPEG, HighMAT Décodeurs DTS, Dolby Digital et Dolby ProLogic II intégrés Tuner numérique FM/PO RDS De plus c'est un lecteur 6 DVD et Tuner Hi-Fi intégré. A l'époque les Sony et les Pioneer coutaient plus de 1000 €, j'ai tous été les voir en démo... J'ai quand même pris le Panasonic parce la petite différence ne valait pas le double du prix, tout au plus 100 ou 150 € (je parle même pas du son, mais de l'esthétique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je sais pas ce que ça vaut, mais CE TRUC COUTE 169 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Un exemple entre 129 et 599 € on trouve 12 Home Cinéma, parmis eux des Sony, Philips, Panasonic et Pioneer. http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vd...uaboJelceabbe9m Faites-le test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 http://www.son-video.com/Rayons/dynamic/la...ref=DEN1705MON3 Voila pour 609 € y a un bon ampli + les enceintes , et ca marche bien. Manque plus que le lecteur DVD/Divx dans les 80 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 En effet Denon c'est du tout bon, j'ai un ampli de puissance de chez eux, il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai un HC Panasonic parce que j'ai tout en Panasonic, une 16/9 de 82 cm et une vidéo.Je l'ai payé 599 € il y a presque un an, j'en suis hyper content, voici ses spec : Puissance totale 500 Watts (RMS) Lecture multi-format : DVD-R/RAM, DVD-Video, DVD-Audio, CD-R/RW, MP3/WMA, S-VCD, JPEG, HighMAT Décodeurs DTS, Dolby Digital et Dolby ProLogic II intégrés Tuner numérique FM/PO RDS De plus c'est un lecteur 6 DVD et Tuner Hi-Fi intégré. A l'époque les Sony et les Pioneer coutaient plus de 1000 €, j'ai tous été les voir en démo... J'ai quand même pris le Panasonic parce la petite différence ne valait pas le double du prix, tout au plus 100 ou 150 € (je parle même pas du son, mais de l'esthétique) 500W RMS ?? t'es sur de ton coup la?? surtout pour 500€ perso j'ai un HK (comprenez Harman Kardon) 3550 (5x55W) qui vaut a lui seul 600€... et les enceintes, sont des 120W (wharfedale pacific evo) a 340€ piece.. on est loin des 500W RMS ps: les watts ne se cumulent pas , on est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 les watts ne se cumulent pas c'est vrai, mais les indications données par les constructeurs sont calculées comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bah c'est de la pub mensongere alors enfin, 500W rms a 600€ je veux bien voir... meme en car audio, ca le fait presque pas surtout au niveau ampli (ou alors en 1 ohm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et pourtant ... http://us.creative.com/products/product.as...lSpecifications 7*70 Watts (490 donc) + un caisson à 210 ça donne 700 (en additionnant) la méthode est ridicule m'enfin ça fait partie des nombreux mythes du monde de l'audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 logitech Subwoofer: (Rated @ 8 ohms @ 0.2% THD @ 70Hz :8 :petedr: :mortdr: j'aime bien le taux de distorsion a 70Hz pour un caisson... et a 25 (comme donné dans la spec, il explose ) 210W rms serieux... et 170db aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 300 Watts caca , ca veux rien dire , mais bon ca fait toujours rire de voir des kits pc de 1200W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouias, enfion ca revient au meme car les 1200W c'est souvent des marques bidons la c'est quand meme logitech donc bon.. ca fait pas serieux tout ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 250 Watts RMS , et 8000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ha bah ouais, mais c'est du Tannoy aussi et actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Vous me faites bien rire en tout cas Moi aussi j'ai un amplis QSC qui fait 2 X 270 Watts RMS et qui coûte 850 €. La dessus sont branchés 2 baffles Fenton de 350 Watts RMS qui coûtent 600 €. MAIS C'EST POUR FAIRE DE LA SONO DANS DES PETITES SALLES, pas dans mon salon, vous êtes tous déjà sourds ou quoi, restons sérieux, c'est clair que mon kit Panasonic ne fait jamais 500 Watts RMS, mais c'est ce qui est marqué sur la boîte, donc j'ai rien inventé et le son va déjà beaucoup trop fort quand on le monte un peu trop. Ce que je veux dire par là, c'est que 500 Watts RMS commerciaux, c'est déjà très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 etant donné que tu as l'air de faire la sono, ca ne te "choque" pas de dire "500W rms commerciaux" y en a deja pas assez de differents de watts? max; musicaux, rms, efficace... 1W rms, c'est 1W efficace, pas un rms commercial :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je suis pas le super DJ de la Belgique non plus et il me paraît très clair que tu es très calé dans ce sujet, je ne discute pas la dessus. Le terme commerciaux, c'est la technique de vente Au plus les chiffres sont gros, au plus tu es tenté d'acheter et pas besoin de 500 RMS réels, musicaux, max ou efficaces comme tu veux dans un salon de 40 m² pour un Home Cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.