Aller au contenu

mult e-pass topic............


ilcanzese

Messages recommandés

voici un topic dedié au site de vente par correspondance avec des prix trés alléchants, mais avec une politique commerciale trés discutable pour les delais de livraisons que sont trés trés long.

Vu que ce site est dans le prix du net, il serait interessant de ecrire vos commentaires sur vos experiences positives ou NEGATIVES.

Et si vraiment c'est a grande echelle leur retards chronique, peut être que INpact pourras faire un courrier de doleance au noms des INpacticiens mécontens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois et demi d'attente pour une CG annoncée livrée en 2 à jours, et au final ils m'en proposent une autre...

j'ai quand meme dépensé plus de 30€ d'appel vers eux...parce que pour réussir a leur parler faut pas etre pressé...

sinon pour une autre commande (plus de 2 semaines d'attente) j'ai recu une souris a boule au lieu d'une optique...

vive multe-pass :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem bien sur,

j'ai passé 3 commande chez eux:

Le prix: 10/10

Le colis: 10/10

Le choix: 9/10

Delai : 4/10 (plus de huits jrs ouvrables,voir beaucoup plus longtemps).

Contact: 5/10 sauf si desire payer un tarif majoré par tel.

si jtrouve pas ailleurs et que le prix est vraiment bas je prendrais chez eux, autrement si j'ai le choix je passerais mon chemin. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des personnes qui ont commandé des PIVc chez eux et deux mois après leur commande un coup de téléphone disant désolé ca ne se fait plus...

Je connais d'autres personnes qui ont commandé des trucs chez eux et paf 1 mois et demi d'attente...

et personnellement je leur ait commandé un disque dur il y a quelques temps...j'ai du attendre ma commande plus de deux mois...

donc :eeek2: à Multi e-pass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas a etre désolé, bien au contraire tant mieux pr toi !!!!!

C'est malheureusement loin d'etre le cas au vu des posts qui traines sur le web...

Bonsoir , latruite ;o)

c'etait juste un temoignage, une XP et autant rendre a Cesar ce qui lui appartient non ?

je confirme donc !!!!!!!! :francais: et je pensais que ce topic etait aussi là pour donner ttes les experiences , :francais:

à bientôt, bye

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé ce site que je ne connais pas vraiment.

Je commande plus souvent chez Surcouf (+30 commandes), Grosbill (+10 commandes) et CDiscount (+40 commandes -> DVD).

Ces sites ont toujours en stock. Je ne commande jamais quand ils n'ont pas en stock (indication de statut en stock). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement desesperé !!

commandé une carte graphique le 2 /10 /04 toujour rien

e mail pas de reponse

j'ai telephoné 5 fois sans les avoir ce qui represente plus de 1h30 de communication et enfin une reponse :que je comprend toujour pas de trop :comme quoi ca ce fait plus et elle ma parlais d'un rpoduit de remplacement mais elle me redonne exactement le mm nom que le produit commandé depuis rien

poue info il y en a pour 499€ de commande deja debité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé un zalman et un lecteur dvd, et je les ai reçu en 5-6 jours, donc tout va bien pour moi.

Par contre, c'est vrai qu'ils ne mettaient jamais "en stock" mais livré en 2/4 jours, ce qui a changé depuis peu, donc peut etre une amélioration en vue.

De toute façon, tout le monde sait qu'il ne faut commander que du en stock, et encore, des fois ça déconne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...