ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voici un topic dedié au site de vente par correspondance avec des prix trés alléchants, mais avec une politique commerciale trés discutable pour les delais de livraisons que sont trés trés long. Vu que ce site est dans le prix du net, il serait interessant de ecrire vos commentaires sur vos experiences positives ou NEGATIVES. Et si vraiment c'est a grande echelle leur retards chronique, peut être que INpact pourras faire un courrier de doleance au noms des INpacticiens mécontens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 1 mois et demi d'attente pour une CG annoncée livrée en 2 à jours, et au final ils m'en proposent une autre... j'ai quand meme dépensé plus de 30€ d'appel vers eux...parce que pour réussir a leur parler faut pas etre pressé... sinon pour une autre commande (plus de 2 semaines d'attente) j'ai recu une souris a boule au lieu d'une optique... vive multe-pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi j'ai reçu ma mx-510 et mon func 2 jour après la reception de mon chèque (qui a mis 2 jours pour être traité !!) Sinon c'est multe-pass pas mult e-pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour toi c'est bien passé .tant mieux moi aussi j'ai commandé une fois et pas de prob, mais les plaintes sur ce site sont plusieurs................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ils n'ont jamais rien en stock ...bref faut compter deux semaines avant de se faire livrer ... n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Idem bien sur, j'ai passé 3 commande chez eux: Le prix: 10/10 Le colis: 10/10 Le choix: 9/10 Delai : 4/10 (plus de huits jrs ouvrables,voir beaucoup plus longtemps). Contact: 5/10 sauf si desire payer un tarif majoré par tel. si jtrouve pas ailleurs et que le prix est vraiment bas je prendrais chez eux, autrement si j'ai le choix je passerais mon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour, suis desolé mais moi commandé Une MX510 le dimanche = reçue le mercredi............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour, suis desolé mais moi commandé Une MX510 le dimanche = reçue le mercredi............... Bonjour et bienvenue!!! Tu n'a pas a etre désolé, bien au contraire tant mieux pr toi !!!!! C'est malheureusement loin d'etre le cas au vu des posts qui traines sur le web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je connais des personnes qui ont commandé des PIVc chez eux et deux mois après leur commande un coup de téléphone disant désolé ca ne se fait plus... Je connais d'autres personnes qui ont commandé des trucs chez eux et paf 1 mois et demi d'attente... et personnellement je leur ait commandé un disque dur il y a quelques temps...j'ai du attendre ma commande plus de deux mois... donc à Multi e-pass... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 par contre contrairement à d'autres boutiques ils sont prêts à rembourser "pour de vrai" alors que Hersys ne file que des avoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mais aparement le + difficile c'est de les avoir, pas de réponses aux mails et par telephone meme pas la peine............. et en + c'est une "hotline" payante........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 jai recement commander un telephone portable chez eux aucun probleme delais respecter ! Par contre jai eu pas ma l de retard chez rue du commerce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je viens de commander une webcam chez eux. c'est la premiere fois, j'espere que j'vais pas attendre trop longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu n'a pas a etre désolé, bien au contraire tant mieux pr toi !!!!! C'est malheureusement loin d'etre le cas au vu des posts qui traines sur le web... Bonsoir , latruite ;o) c'etait juste un temoignage, une XP et autant rendre a Cesar ce qui lui appartient non ? je confirme donc !!!!!!!! et je pensais que ce topic etait aussi là pour donner ttes les experiences , à bientôt, bye Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je n'ai jamais essayé ce site que je ne connais pas vraiment. Je commande plus souvent chez Surcouf (+30 commandes), Grosbill (+10 commandes) et CDiscount (+40 commandes -> DVD). Ces sites ont toujours en stock. Je ne commande jamais quand ils n'ont pas en stock (indication de statut en stock). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est bien le probleme chez mult pass l'article est soit disant en stock mais en realité souvent ils sont en rupture. meme avec des payement effectué avec la carte bleu ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je suis totalement desesperé !! commandé une carte graphique le 2 /10 /04 toujour rien e mail pas de reponse j'ai telephoné 5 fois sans les avoir ce qui represente plus de 1h30 de communication et enfin une reponse :que je comprend toujour pas de trop :comme quoi ca ce fait plus et elle ma parlais d'un rpoduit de remplacement mais elle me redonne exactement le mm nom que le produit commandé depuis rien poue info il y en a pour 499€ de commande deja debité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 va sur le site fia-net porter réclamation, pour moi ca a marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Perso, j'ai commandé un zalman et un lecteur dvd, et je les ai reçu en 5-6 jours, donc tout va bien pour moi. Par contre, c'est vrai qu'ils ne mettaient jamais "en stock" mais livré en 2/4 jours, ce qui a changé depuis peu, donc peut etre une amélioration en vue. De toute façon, tout le monde sait qu'il ne faut commander que du en stock, et encore, des fois ça déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la cam que j'ai commandé a été expédié depuis le 3/11 et devrait arrivé d'ici demain. donc aucun souci pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.