Aller au contenu

future pc


olalala

Messages recommandés

salut tout le monde jai deja demande pas mal de truc pour mon future pc que jaurai a noël mais les choses on evoluer et je suis un peu perdu voila la config que jaimerai avoir

- AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939

- ASUSTeK V9999GE - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6800)

- Memoire je sais pas encore si je doit prendre de la corsair conseillé moi pour 1go en 3200 je crois

- ASUSTeK A8V Deluxe Socket 939 avec carte fille Wi-Fi G (j'ai lonten hesite avec msi et nforce3 ultra a vous de me dire)

- Antec NeoPower 480-EC - Alimentation 480W ATX 12V

- et pour le boitier je croi que je vais prendre Thermaltake Tsunami VA3000BWA je crois.

voila dites moi a peu pres ce que je pourai prendre de mieu et si je suis pas trop exesif je devra men tirer pour 1300€ ou 1400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta config est tres bien, pour la ram prends de la twinmos ou de la samsung original, c'est bien moins cher que de la corsair et suivant les cas c'est aussi performant.

pour la carte graphique, ca va aussi, la carte mere est tres bien, ne prends pas la MSI.

pour ce qui est de l'alim 480W c'est peut etre un peu exageré, une simple true power 430w est moins chere et sera amplement suffisante.

par contre si tu veux un bon boitier avec une bonne alim tu as l'antec 1080AMG qui a uen excellente alim 430w, et qui est un bon boitier tres sobre le tout pour 120€ ca te fera faire une belle economie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le truc ce que jaimerai avoir une belle tour donc c pour ca que je veu prendre la tsunami elle est trop belle. jaurai kife avoir un alienware aussi mais 460€ en plus rien que pour la livraison et la tva c revien un peu chere donc joubli.

Pour la carte graphique tu trouve ca bien ? j'hesite trop ya telement de choix dans les geforce 6800 ta kelke chose a me conseille ?

et pour l'alim c qu'est cool c quon peut mettre que les cable dont on a besoin si ya le meme principe moin cher avec moin de W je veu bien.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le truc ce que jaimerai avoir une belle tour donc c pour ca que je veu prendre la tsunami elle est trop belle. jaurai kife avoir un alienware aussi mais 460€ en plus rien que pour la livraison et la tva c revien un peu chere donc joubli.

ya pas Asus qui a fait un boitier qui ressemble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas Asus qui a fait un boitier qui ressemble ???

Si mais il est ultra moche :-D

Sinon t'a le Cooler Master Wave Master

J'en ais un Noir chez moi, si tu veux je peux faire des tofs, il est vraiment au top

Surtout que le Tsunami est en rupture de partout

Y a 3*80mm integré qui sont relativement tres peut bruyant

Enfin a coté de mes thermaltake ca change tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...