olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut tout le monde jai deja demande pas mal de truc pour mon future pc que jaurai a noël mais les choses on evoluer et je suis un peu perdu voila la config que jaimerai avoir - AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 - ASUSTeK V9999GE - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6800) - Memoire je sais pas encore si je doit prendre de la corsair conseillé moi pour 1go en 3200 je crois - ASUSTeK A8V Deluxe Socket 939 avec carte fille Wi-Fi G (j'ai lonten hesite avec msi et nforce3 ultra a vous de me dire) - Antec NeoPower 480-EC - Alimentation 480W ATX 12V - et pour le boitier je croi que je vais prendre Thermaltake Tsunami VA3000BWA je crois. voila dites moi a peu pres ce que je pourai prendre de mieu et si je suis pas trop exesif je devra men tirer pour 1300€ ou 1400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ta config est tres bien, pour la ram prends de la twinmos ou de la samsung original, c'est bien moins cher que de la corsair et suivant les cas c'est aussi performant. pour la carte graphique, ca va aussi, la carte mere est tres bien, ne prends pas la MSI. pour ce qui est de l'alim 480W c'est peut etre un peu exageré, une simple true power 430w est moins chere et sera amplement suffisante. par contre si tu veux un bon boitier avec une bonne alim tu as l'antec 1080AMG qui a uen excellente alim 430w, et qui est un bon boitier tres sobre le tout pour 120€ ca te fera faire une belle economie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui tres bien a part pour le boitier un peu cher sinon j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai mais le truc ce que jaimerai avoir une belle tour donc c pour ca que je veu prendre la tsunami elle est trop belle. jaurai kife avoir un alienware aussi mais 460€ en plus rien que pour la livraison et la tva c revien un peu chere donc joubli. Pour la carte graphique tu trouve ca bien ? j'hesite trop ya telement de choix dans les geforce 6800 ta kelke chose a me conseille ? et pour l'alim c qu'est cool c quon peut mettre que les cable dont on a besoin si ya le meme principe moin cher avec moin de W je veu bien. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 conseil d'achat. ici, c'est les problèmes hardwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 conseil d'achat. ici, c'est les problèmes hardwares korrigan n'a pas pensé mettre la panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour la carte graphique tu ferais mieux de prendre une 6800 GT + NV Silencer 5 ca sera moins cher et bien plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai dsl pour le hors sujet juste un question ya lein de 6800gt donc je prend kel marque .... merci et pk prendre le silencer elle sont vraiment tres bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je déplace --- topic en mouvement --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 a ta place ................................j'attendrais 1 mois et les nouvelles cartes et le proc en 0.09µ mais sinon c'est bon avec de la twinmos et n'oublie pas le ventirad zalman 7000b alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 +1 pour le Zalman 7000b alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c koi la diference en entre le zalman alcu et cu a part que sur lun yest du cuivre et de lalu et sur lotre que du cuivre le mieu c lekel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 le meilleur c'est le cuivre mais 2 points negatif : le poid et le prix + elevé, sinon dans les 2 cas c'est un trés bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai mais le truc ce que jaimerai avoir une belle tour donc c pour ca que je veu prendre la tsunami elle est trop belle. jaurai kife avoir un alienware aussi mais 460€ en plus rien que pour la livraison et la tva c revien un peu chere donc joubli. ya pas Asus qui a fait un boitier qui ressemble ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai mais il est pas tres bo il est mastok et coute tres cher dans les 300€ et nest pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ya pas Asus qui a fait un boitier qui ressemble ??? Si mais il est ultra moche Sinon t'a le Cooler Master Wave Master J'en ais un Noir chez moi, si tu veux je peux faire des tofs, il est vraiment au top Surtout que le Tsunami est en rupture de partout Y a 3*80mm integré qui sont relativement tres peut bruyant Enfin a coté de mes thermaltake ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui mais kel est le mieu que du cuivre ou du cuivre et de lalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben forcement le cuivre La question a vraiment se poser est plutot, est ce bien necessaire, vu l'ecart de prix et le poids en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 a ouai jaimerai bien que tu mette des foto ce serai super simpa tu dit que tu prefere le tien au tsunami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bin franchement avec un ecart de 5 € je voi pas trop le probleme c surtout le poid 475g contre 750g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 CoolerMaster ATC220C en haut en version tuning et en bas en version normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je prefere quand meme le tsunamie il est vachement bo je trouve je men fou de lattente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 surtout ne commande pas chez multe pass................. alors les delais vont être .......... ils ons rien en stock, par contre sur leur site tout est dispo ! multe pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 il y a celui ci qui est pas mal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je te mes les tofs dans pas trop longtemps, si j'arrive a les ups a une vitesse digne de ce nom, car multimania...5ko/s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.