Kiks_64 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, je vends ma carte graphique car j'ai un besoin urgent de thunes. Etat neuf, boite complète, facture, payée 230€. J'en demande 130€, ou je l'échange contre une radeon 9200 ou équivalent + 100€. Faites vos propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 MOi je suis interessé FDPin le prix ??? T'habites par ou, car j'aimerai bien la test avant... T'as la facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks_64 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'habite à Pau dans le 64. J'ai la facture, et pour le port on peut couper la poire en 2. La carte est nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks_64 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je vois que j'ai de la concurrence 130€ avec le port ca me parrait correct. Quelle est la marque de l'autre 5900xt? Ne perds pas de vue que les leadtek sont top, elles s'overclokent trés bien et sont trés silencieuses Voilà à toi de voir tiens moi au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je sais bien que Leadteck c'est du tres bon Ti 4200 powaaa Je te dis ca le week end prochain, car la je pars a Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon en fait rectification Si tu as acheteur vas y m'attend pas Car la je viens de calculer que j'ai a toque de truc a acheter Et ma mere va pas vouloir je penses, je la ruine trop en ce moment Mais si tu l'a pas vendu dans 1mois (ce que j'espere pas pour toi) je te la prendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks_64 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi aussi j'espère que dans un mois elle sera vendue car en fait c'est pour m'acheter Halo2 qui sort le 10 novembre, il me le faut le jour même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu vend une carte graphique pour acheter un jeux T'es un gros malade dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu vend une carte graphique pour acheter un jeux T'es un gros malade dis moi Il y a toujours des gens comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol c kler, tu nas pas plutot quelque"vieux" jeux a revendre pour un bon dachat? moi je faisait toujour comme ca quant je navai pas de salaire, et jai eu tout les jeux qui me faisait envi le jour de leur sortie, yen avait pas des tas heureusement. Mais bon , ce séparer dune carte a 230E dixit neuve en plus, c de la folie pur et simple a mes yeux. A mon humble avis, tu le regrettera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evangelion Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut je suis partant contre une SUMA Geforce 4 TI 4200 64 mo SE (3,3 ns) et de la tune en plus. J'ai changé le ventilo pour en mettre un passif Zalman 0db Pour info c'est une excelente carte tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks_64 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tout dépend combien de thune tu m'en donne. Je ne sais pas combien se négocie une 4200 ti, j'en ai vu une dont l'enchère débutait à 20€, et dans tout les cas je ne compte pas investir + de 30€ dans ma carte, je ne joue plus sur pc. Tout ca pour dire que je suis ok pour 100€ + ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evangelion Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ok pour ta proposition. On passe à la transaction envoie moi un mail quand tu es ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Content que t'es trouvé acheteur Enfin je sais pas si ca c'est fait... Perso j'ai changé d'avis, je vais prendre une x800 xt pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks_64 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 L'affaire est dans le sac! super carte la x800 xt, si tu peut te le permettre c'est sûr c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.