Aller au contenu

Nintendo Game Cube.

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Et pikmin 2 est sorti y'a pas plus d'un mois...

C'est l'une des meilleures suites auxquelles j'ai joué, on a vraiment l'impression que c'est une suite et pas juste l'exploitation du nom "pikmin"...

Ben je n'ai pas pu y jouer à Pikmin 2 je l'avais déjà revendue ma GC donc je peux pas donner mon avis dessus.

Et Devil May Cry 1-2-3, Burnout 1-2-3, Gran Turismo 3-4, Guilty Gear X-X2-Isuka, Silent Hill 3-4, Tekken 4? Merde... c'est tous des jeux qui sont sortit soit sur PS2 "et autre" ou bien des exclu PS2 tres bonne...

Moi perso, a part Zelda Wind Waker et Zelda Legend qui va etre TROP BEAU, j'acheterais pas de GameCube. Mario Party on en revient, il sont rendu à 6 ou 7, et je trouve le GC un peu trop enfantin (oui le concept de PikMin est probablement intéressant, tout comme Donkey Konga....mais c'est du genre 12 et moin tant ka moi) Et puis entre jouer Zelda à Soul Calibur 2 et Heihachi....jaime beaucoup mieux Heihachi :francais:

et voila je l'ai c'est vraiment une superbe console j'en suis tres content,par contre je suis asser impressioner par la taille des cds et des manettes mdr :yes:

J'ai ausi deux petites questions:

1. A quoi ca sert les codes a gratter dans les livrets de jeux j'ai pas trop compris .

2. Combien coute une carte memoire car je n'en ai pas vu en magasin.

Bon j'y retourne bonne journée a tous. :francais:

Pour répondre à Doggy

-si tu veux du choix c'est la ps2, plein de jeux veut au moin dire "des bons jeux".

( à toi de voir si tu veux acheter chaque année une nouvel version d'un même jeu, il y a quand même plein exclu interressantes, sans parler du hd loader , et c'est aussi la prochaine console à être dépassée).

-si tu veux des beaux graphismes et du jeux en lignes dignes de ce nom, c'est la xbox qu'il te faut.

(cependant ce sont surtout la possibilité de stocker lé jeux et un max d'émulateur qui font vendre l'énorme boite noire, du coup ne vaut-il mieux pas un pc sachant que la plus part des exclu y sont porté: halo, topspin...).

-si tu veux des jeux fun pour jouer seul (les zeldas, metroid, ikaruga, tales of symphonia...) ou à plusieur ( mario kart, wario ware, donkeykonga... ) il te faut la GC sans parler du rapport qualité prix.

(les exclusivité se payent et nintendo est la moin riche des trois firmes, les faits sont là a part resident4 et les jeux nintendo il ne reste pa grand choix).

Bref, dans la choix d'une console tout n'est pas noir ou blanc.

La ps2 à ses jeux fun (sega super star, sing star...).

La xbox... continue d'arnaquer les gens (si tu veux jouer à ninja gaiden ou fable sur unexbox achtée à sa sortie c'est mort, ces jeux ne marche pas, il faut régler la lentille pour 50euro sans garantie) mais reste un bon pc.

Et nintendo n'a jamais vendue de matériel défectueux mais juste du fun dans un petit cube, maintenant à toi de voir.

Tiens pour infos :

Sortie de Tales of Phantasia en version française le 19 novembre 2004

Sortie de Need For Speed Underground 2 le 18 novembre 2004

Sortie de Resident Evil 4 courant mars 2005 (alors que les japonais l'ont déjà !)

Sortie Prévu courant 2005 de : Burnout 3 (en espérant qu'il auras des amélioration comme le 2), du dernier Zelda sur GameCube ( :D ), de viewtiful joe 2, de mario tennis, de DBZ budokai 2 (grave en retard alors que la version platinum sur PS2 est déjà là !), de la plupart des jeux Electronic Arts (main dans la main avec Nintendo...), license de Naruto en cours (négociation pour production en france de l'anime et du jeu)....

Bon y'as encore pleins de trucs mais là, j'ai plus envie d'écrire... :D

P.S. : excusivité GameCube de Resident Evil 4 pendant 6 mois uniquement, après il sort sur PS2...

ces clair doggy, une console, pas de plantage, pas besoin d'une config de dingue. fluide en permanence. pas d'incompatibilité. pas de mis a jours ect... ;)

:D j'y pense des fois à en acheté une de console.

Puis au passage, une fois que tu l'as acheté, pas besoin de l'upgrader, dès sa sortie, elle fait tourner des jeux pendant au moins 4 ans minimum :D

Ceci dit, je préfère quand même me faire un MMORPG ou un FPS sur PC, y'as pas photo !

J'ai une question qui m'a été posé plusieur fois au micromania games show ( j'y ai bosser pour nintendo).

Comment se fait-il qu'il faille upgrader son pc entre deux versions d'un jeux pc comme splinter cell alors que la xbox n'a besion de rien? (j'avoue en pc je suis pas trop mais il n'est jamais trop tard pour apprendre).

Sinon je confirme, contrairement à se qui à été dit sur le salon les premiers jours, Naruto sortira en euro sur game cube courrant 2005 (par contre le monsieur de nintendo qui à fait l'annonce n'a pas préciser quel naruto sortira le 1, le 2, voir le 3 qui sort au japon, sachant que c'est le 2 qui tourné au M.G.S.).

Bah elles sont optimisées pour, et puis les kits de devellopement, que ça soit chez Sony, Nintendo ou Microsoft, sont vraiment bien foutu, tout simplement.

Surtout qu' ils connaissent les limites de la machine pour faire des bon jeux avec des astuces techniques.

Par contre pour un PC, c'est un peu quartier libre , alors ils mettent tout ce qui peuvent au niveau qualité, et on se retrouve avec un DOOM 3 qui necessite un P4 3Ghz, 6800 & co pour le faire tourner correctement.

Tu verras, si tu fait une comparaison ne serais-ce du premier need for speed underground (un exemple...) sur Xbox et sur un Alienware, tu verras nettement la différence :D

Foodje tu savais pas qu'on pouvait jouer a 4 a Tales of Symphonia ? sinon effectivement il est sorti en PAL, je n'ai pas continué a y jouer pourtant il est excelent :) la cube que des redite de jeux ? ouh la il va faloir que tu regarde ton magasin de jeux vidéo de plus pret...Resident evil 0 et le 4...ce ne sont pas des redites, soul calibur 2...Pas une redite, FFCC aussi...J'en oublie surement :)...Nintendo nous prévois une autre exclu pour 2005...A suivre :)

Foodje tu savais pas qu'on pouvait jouer a 4 a Tales of Symphonia ? sinon effectivement il est sorti en PAL, je n'ai pas continué a y jouer pourtant il est excelent :) la cube que des redite de jeux ? ouh la il va faloir que tu regarde ton magasin de jeux vidéo de plus pret...Resident evil 0 et le 4...ce ne sont pas des redites, soul calibur 2...Pas une redite, FFCC aussi...J'en oublie surement :)...Nintendo nous prévois une autre exclu pour 2005...A suivre :)

Alors, toujours intéressé par Zelda ... ?

Franchement j'ai acheté cette console à sa sortie (tout comme la gba), et je n'ai regretté aucun jeu que j'ai acheté dessus (ah si turok ... mouarf ...) !!! Si tu veux un super jeu increvable, prends super smash bros !!! Il est a 30€ neuf, donc d'occaz tu peux le trouver vraiment pas cher !!! Puis les mario party c'est que du bon, j'ai eu le 4 et je peux te dire qu'à 4 il vaut mieux avoir sa piece insonorisee sinon les voisins vont raler si tu joues jusqu'à 1h du mat' en gueulant avec tes potes :francais:

F-zero, tout simplement parfait !!! Assez long aussi, des vidéos bonus délires, sinon Metroid magnifique ... Et dans le multi plateformes je te conseille ssx3 : je l'ai depuis noel dernier et je m'amuse toujours dessus !!! C'est beau, c'est fun, la zik est terrible ... En plus cette console est bien plus puissante que la ps2, la manette est tout simplement parfaite, donc à part la betise des codemasters ou autres qui ne mettent pas leur simu sur gc (ca cartonnerait vu que le secteur est vide), c'est que du bon !!!

Sinon si t'a pris la console juste avant l'offre avec mario kart, essaye de la ramener pour 1 defaut et prendre le pack avec mario kart :francais::byebye:

Franchement j'ai acheté cette console à sa sortie (tout comme la gba), et je n'ai regretté aucun jeu que j'ai acheté dessus (ah si turok ... mouarf ...) !!! Si tu veux un super jeu increvable, prends super smash bros !!! Il est a 30€ neuf, donc d'occaz tu peux le trouver vraiment pas cher !!! Puis les mario party c'est que du bon, j'ai eu le 4 et je peux te dire qu'à 4 il vaut mieux avoir sa piece insonorisee sinon les voisins vont raler si tu joues jusqu'à 1h du mat' en gueulant avec tes potes :francais:

F-zero, tout simplement parfait !!! Assez long aussi, des vidéos bonus délires, sinon Metroid magnifique ... Et dans le multi plateformes je te conseille ssx3 : je l'ai depuis noel dernier et je m'amuse toujours dessus !!! C'est beau, c'est fun, la zik est terrible ... En plus cette console est bien plus puissante que la ps2, la manette est tout simplement parfaite, donc à part la betise des codemasters ou autres qui ne mettent pas leur simu sur gc (ca cartonnerait vu que le secteur est vide), c'est que du bon !!!

Sinon si t'a pris la console juste avant l'offre avec mario kart, essaye de la ramener pour 1 defaut et prendre le pack avec mario kart :francais::pleure:

A la limite, ton argument " La GC est plus puissante que la PS2 " ne veut strictement rien dire ... ok, la machine est plus puissante, mais si la GC est dernière des ventes, c'est qu'aux niveaux vidéoludique, elle est assez loin derriere la XBoite et la PS2 ...

J'taccorde qu'elle est sorti un peu tard par rapport à la PS2, mais elle à l'air de moins plaire que la XB ... même à 99 €

Sinon, ça reste une tres bonne console, elles sont toutes les 3 bien d'ailleurs :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...