Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voilà j'aimerais bien savoir ce que vous utilisez comme compilateur C Perso, j'utilise Borland 5.1 mais je trouve que c'est vieux, et il plante souvent donc, j'aimerai voir les altérnative. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 gcc. (Open Source ) Intel C++ Compiler. (De bonnes optimisations pour les archi Intel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Gcc sous linux Dev C++ (à base de compilo gcc) sous windows ou Cygwin + vim + gcc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 +1 pour theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 optimisation de code avec icc http://www.intel.com/software/products/noncom/ edit : +1 nonas sinon gcc avec http://www.trl.ibm.com/projects/security/ssp/ c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 DevC++ en mode C (très bon soft, mais la coloration syntaxique est TOUJOURS celle du C++). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yipyip Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'utilise GCC sous Linux, Visual C++ sous Windows (mais tres rarement, faut vraiment que je ne puisse pas faire autrement pour développer sous Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 borland 4.52 ( forcé vu qu'on l'utilise a l'école ) et dev C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lcc sous windows gcc sous unix et tpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 optimisation de code avec icc Si je ne me trompe pas, gcc le fait avec les options -O2 et -O3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 gcc. (Open Source ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 d'ailleur Devcpp utilise le portage de GCC sous windows donc gcc powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Dev C++ (à base de compilo gcc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si mais a vrai dire plein de choses m'echappe avec le Skin de PCi c'est trop sombre pour mes ptit yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ok, tu es pardonné alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 GCC et ICC pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Dev C++ (donc GCC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 turbo C et borland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 GCC pour moi (grace a MinGW32 sous winwin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopasques Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Microsoft Visual Studio .Net 2003 (Academic Edition Fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.