KzR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 en attendant mes ADATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu pourrai faire un tour la http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31448.htm Je sais que t'a eu la cm Désolé si c'est pas en rapport avec le sujet Sinon pas mal ton o/c, t'avais les 3500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 en attendant mes ADATA C'est quoi la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est quoi la carte mère ? Tu as trouvé ton maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 KzR tu pe nous mettre la config en entier? C'est ton fameux P4C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu as trouvé ton maitre Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouep pour le moment il me manque encore mon graveur DVD et mes ADATA sinon c'est un P4C j'espère pouvoir le screener au moins à 300 de fsb avec un petit Raptor comme DD et une 5200Fx acheté d'occaz à pas cher manque plus qu'un petit linux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est abusé le nbre de raccord sur ton WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Put1 t'as fait ca avec un WC proco+chipset??? tro une bete ton CPU!!!! j'en veux un!!!!!!!!! Sinon il est sympa ton ventilo rose en extraction c'est comme qui dirait.......... très kitch!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Put1 t'as fait ca avec un WC proco+chipset??? tro une bete ton CPU!!!! j'en veux un!!!!!!!!! Sinon il est sympa ton ventilo rose en extraction c'est comme qui dirait.......... très kitch!!! Nénerremax Powered Enermax Pour le nombre de raccord c'est normal, je m'en tape du débit je suis en full HPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est pas énorme quand même pour un 2.4 en plus un M0 ! moi j'en ai un mais une limitation de mon alim' 250 Watts (mini-PC pawa ) m'empêche de dépasser les 3.0 ... par contre je suis en semi-passif cela dit 250 Mhz en synchrone, je suis assez content de mes OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est pas énorme quand même pour un 2.4 en plus un M0 !moi j'en ai un mais une limitation de mon alim' 250 Watts (mini-PC pawa ) m'empêche de dépasser les 3.0 ... par contre je suis en semi-passif cela dit 250 Mhz en synchrone, je suis assez content de mes OCZ ben sans RAM c'est pas évident, mais avec mes futures ADATA je devrais taper plus haut, je vise le 300 de fsb en synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tout ça avec de la ram toute pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 On continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tout ça avec de la ram toute pourrie Vend la moi si elle est toute pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Joli proco mon cher KzR! Whaou Sinon, question idiote, mais t'en as chié toi pour elever le rad chipset sur ton IC7-MAX3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Vend la moi si elle est toute pourri sans problème je suis en 3/2 alors elle est juste à 200 de fsb c'est vraiment dommage vu qu'en plus sur ma Max3 j'ai accès à une tension de 3.2v pour la ram... me faut absolument de la ADATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Joli proco mon cher KzR! Whaou Sinon, question idiote, mais t'en as chié toi pour elever le rad chipset sur ton IC7-MAX3? Merci nop en 2 secondes à tout casser, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben je vais passer en WC chipset sur mon IC7 donc je voulias savoir si le pad thermique s'enlevais facilement, citou Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 T'aura quoi comme Adata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 T'aura quoi comme Adata ? de la 4800 si j'ai les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Vilain tu me recopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Vilain tu me recopi tu l'as acheté ? ou pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu l'as acheté ? ou pas encore Il l'a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Il l'a acheté comment le sais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.