xixou2 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Une simple feuille de papier blanche rendra ta souris parfaitement opérationnelle. Et fait attention qu'il n'y ait pas de rayon de soleil sur ta souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Sur la feuille de papier (peut etre trop fine) Ca marche pas, elle avance a 2 a l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 alors met 2 feuilles de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Sur la feuille de papier (peut etre trop fine)Ca marche pas, elle avance a 2 a l'heure... Moi un tapis tout foncé comme le temps de nuit (mon tapis est bleu foncé). Ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 alors met 2 feuilles de papier clair est moins bien que foncé... J'ai essayé tout avec ma souris optique et j'ai trouvé c'est le tapis en foncé qui fonctionne parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.