Aller au contenu

le POKER

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais faire part ici de ma passion pour un jeu : le POKER .

J'aimerais savoir si des gens ici savent jouer et le pratiquent ( en cercle, entre amis )

Merci a vous.

Posté(e)

Le poker je connais les règles vite fait.... j'y joue très rarement...sinon oui tarot roxxx :chinois:

Par contre j'aimerais bien apprendre à jouer à la belote ou à la coinche (je sais c'est une honte que je sache pas y jouer)

Posté(e)
  • Auteur

Ok.

Moi je joue des sous au poker.

LE tarot je connais les regles mais je maitrise pas.

la coinche je sais pas ce que c'est.

Posté(e)
Ok.

Moi je joue des sous au poker.

LE tarot je connais les regles mais je maitrise pas.

la coinche je sais pas ce que c'est.

On ne dit pas moi je joue des sous on dit Moi je me ruine au poker. :transpi:

Posté(e)
On ne dit pas moi je joue des sous on dit Moi je me ruine au poker. :transpi:

On ne dit pas je me ruine au poker mais je suis mauvais au poker :francais:

Posté(e)
Moi je joue régulierement à a belotte en attendant les cours, ou au lieu d'y aller :francais:

Moi c'était plutôt le tarot... au lieu d'aller aux cours.... :transpi:

Posté(e)

J'aime bien le Tarot mais le Poker sans enjeu c'est pas drole et j'ai pas d'argent a mettre la dedans ! (donc en fin de soirée les strip Poker pourquoi pas car la il y a un enjeu :win:)

Posté(e)

tarot powa

comme je suis numismate, j'aime bien jouer au poker avec mes stocks de vieilles pièces pourries aussi :francais: c'est rigolo... 5 minutes :roll:

Posté(e)
J'aime bien le Tarot mais le Poker sans enjeu c'est pas drole et j'ai pas d'argent a mettre la dedans ! (donc en fin de soirée les strip Poker pourquoi pas car la il y a un enjeu :roll:)

idem, le poker sans enjeu c'est bidon, par contre quand y'a des ronds en jeu la c'est :francais:

Posté(e)

comme je suis numismate, .../...

Et moi je suis philatéliste ! :roll:

Ok tout le monde s'en fou, je m'en vais :francais:

Posté(e)

ah 4 c'est vachement plus technique par contre a 5 on se marre plus c'est clair !!

pour les petite main essaie de jouer a 3 :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur
On ne dit pas je me ruine au poker mais je suis mauvais au poker :mdr2:

On ne dit pas je suis mauvais au poker, on dit si tu veux venir te mesurer a moi t le bienvenu ;-)

je joue au poker americain regulierement

kikinoulator , si jamais tu etais interessé pour jouer, on est un petit groupe sur le 94 a jouer entre nous à des petites caves.

Si ca te dit ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.