vmad Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour J'aimerais faire part ici de ma passion pour un jeu : le POKER . J'aimerais savoir si des gens ici savent jouer et le pratiquent ( en cercle, entre amis ) Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 parfois, mais pas souvent du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tarot Roxxxx bon oki je sort --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le poker je connais les règles vite fait.... j'y joue très rarement...sinon oui tarot roxxx Par contre j'aimerais bien apprendre à jouer à la belote ou à la coinche (je sais c'est une honte que je sache pas y jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Poker ou tarot, d'autres aussi. Tant qu'il n'y a pas d'argent en jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ok. Moi je joue des sous au poker. LE tarot je connais les regles mais je maitrise pas. la coinche je sais pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ok.Moi je joue des sous au poker. LE tarot je connais les regles mais je maitrise pas. la coinche je sais pas ce que c'est. On ne dit pas moi je joue des sous on dit Moi je me ruine au poker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je joue régulierement à a belotte en attendant les cours, ou au lieu d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 On ne dit pas moi je joue des sous on dit Moi je me ruine au poker. On ne dit pas je me ruine au poker mais je suis mauvais au poker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je joue régulierement à a belotte en attendant les cours, ou au lieu d'y aller Moi c'était plutôt le tarot... au lieu d'aller aux cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 On ne dit pas je me ruine au poker mais je suis mauvais au poker C'est bon j'y joue pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'aime bien le Tarot mais le Poker sans enjeu c'est pas drole et j'ai pas d'argent a mettre la dedans ! (donc en fin de soirée les strip Poker pourquoi pas car la il y a un enjeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je joue au poker americain regulierement. sinon je suis le roi de la belote comptoir tarot aussi, mais a 5, c est plus marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tarot powa comme je suis numismate, j'aime bien jouer au poker avec mes stocks de vieilles pièces pourries aussi c'est rigolo... 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'aime bien le Tarot mais le Poker sans enjeu c'est pas drole et j'ai pas d'argent a mettre la dedans ! (donc en fin de soirée les strip Poker pourquoi pas car la il y a un enjeu ) idem, le poker sans enjeu c'est bidon, par contre quand y'a des ronds en jeu la c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 comme je suis numismate, .../... Et moi je suis philatéliste ! Ok tout le monde s'en fou, je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tarot aussi, mais a 5, c est plus marrant... Il n'y a pas que le tarot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pour la tarot, c'est vrai que je préfère à 5 aussi (j'ai des mains trop petites quand c'est à 4 pour tenir toutes les cartes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ah 4 c'est vachement plus technique par contre a 5 on se marre plus c'est clair !! pour les petite main essaie de jouer a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 On ne dit pas je me ruine au poker mais je suis mauvais au poker On ne dit pas je suis mauvais au poker, on dit si tu veux venir te mesurer a moi t le bienvenu ;-) je joue au poker americain regulierement kikinoulator , si jamais tu etais interessé pour jouer, on est un petit groupe sur le 94 a jouer entre nous à des petites caves. Si ca te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi c'était plutôt le tarot... au lieu d'aller aux cours.... moi c'etait plus pendant les cours que l'on joué au tarot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pas de Marseillais qui jouent à la contrée ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.