Aller au contenu

[Recherche] Adaptateur Socket 370 => Slot 1

Featured Replies

Posté(e)

Voilà tout est dans le titre, si vous avez ça qui traine au fond d'un tiroir, je suis preneur .... :D

Posté(e)

J'ai ca mais tu paye combien fdpout (je suis belge) ???

Sinon c'est Slot 1 Vers 370 Et pas 370 Vers 1 :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
J'ai ca mais tu paye combien fdpout (je suis belge) ???

Sinon c'est Slot 1 Vers 370 Et pas 370 Vers 1 :francais:

Je sais pas moi, t'en veux combien fdpin ??

Et puis pour moi ça sert à mettre un CPU Socket 370 sur Slot 1 donc c'est bien un adaptateur : Socket 370 => Slot 1

Mais disons quand même que c'est un peu tiré par les cheveux .... :transpi:

Posté(e)

ouaip enfin ca dépend dans quel sens on voit les choses, mais j'aurais dit aussi slot1->S370... enfin c pour mettre un proco s370 quoi lol

Posté(e)
C'est ça que je cherche :

09_1.jpg

oh putain j'hallucine :keskidit:

J'aurais jamais pu penser que ça existait des trucs comme ça :chinois:

Posté(e)

bah ça j'en ai un, par contre j'ai jamais trouvé la doc qui va avec, malgré de multiples recherches :mdr2: je connais pas sa marque etc...

j'ai un celeron 433@541 dessus :francais:

je te laisse voir avec Koguna d'abord, parce que là j'ai une mobo avec donc... :chinois:

Posté(e)
oh putain j'hallucine :D

J'aurais jamais pu penser que ça existait des trucs comme ça :yes:

:8

Ca fait longtemps cet adaptateur :chinois:

------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai vu sur eBay qu'il y a plein d'adaptateurs du slot 1 pour les procs s370 jusqu'à 1.4 GHz :D

Posté(e)
Alors !!!

Plus personne pour me faire une offre ???

Je t'ai dit ! Tu n'as pas lu ?

Va faire un tour sur eBay ! Il y a l'adaptateur pour un processeur socket 370 sur le slot 1.

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon, j'ai été faire un tour sur eBay et j'ai posé une enchère. :non:

Mais je préférais en priorité faire affaire avec un gars du forum. :fumer:

Posté(e)
Alors !!!

Plus personne pour me faire une offre ???

Moi je veux bien te vendre le mien mais combien fdpout car sinon je vais ll'utiliser je l'ai acheter 12,50€ il est actuellement utiliiser mais bon je peux faire sans donc tu propose combien FDPOUT (attention je suis belge):transpi:

Modifié par Koguna

Posté(e)
  • Auteur
Moi je veux bien te vendre le mien mais combien fdpout car sinon je vais ll'utiliser je l'ai acheter 12,50€ il est actuellement utiliiser mais bon je peux faire sans donc tu propose combien FDPOUT (attention je suis belge):keskidit:

Désolé, j'en ai trouvé un ailleurs, je te remercie quand même pour ton offre. :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.