inotna2099 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Voilà tout est dans le titre, si vous avez ça qui traine au fond d'un tiroir, je suis preneur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai un adaptateur de slot 1 vers socket 370... mais l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est ça que je cherche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai ca mais tu paye combien fdpout (je suis belge) ??? Sinon c'est Slot 1 Vers 370 Et pas 370 Vers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai ca mais tu paye combien fdpout (je suis belge) ???Sinon c'est Slot 1 Vers 370 Et pas 370 Vers 1 Je sais pas moi, t'en veux combien fdpin ?? Et puis pour moi ça sert à mettre un CPU Socket 370 sur Slot 1 donc c'est bien un adaptateur : Socket 370 => Slot 1 Mais disons quand même que c'est un peu tiré par les cheveux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouaip enfin ca dépend dans quel sens on voit les choses, mais j'aurais dit aussi slot1->S370... enfin c pour mettre un proco s370 quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est ça que je cherche : oh putain j'hallucine J'aurais jamais pu penser que ça existait des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bah ça j'en ai un, par contre j'ai jamais trouvé la doc qui va avec, malgré de multiples recherches je connais pas sa marque etc... j'ai un celeron 433@541 dessus je te laisse voir avec Koguna d'abord, parce que là j'ai une mobo avec donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 LOL j'en ai recup un hier avec un celeron 400mhz ^^ mais je garde héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oh putain j'hallucine J'aurais jamais pu penser que ça existait des trucs comme ça :8 Ca fait longtemps cet adaptateur ------------------------------------------------------------------------------------------------ Sinon, j'ai vu sur eBay qu'il y a plein d'adaptateurs du slot 1 pour les procs s370 jusqu'à 1.4 GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Alors !!! Plus personne pour me faire une offre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Alors !!!Plus personne pour me faire une offre ??? Je t'ai dit ! Tu n'as pas lu ? Va faire un tour sur eBay ! Il y a l'adaptateur pour un processeur socket 370 sur le slot 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est bon, j'ai été faire un tour sur eBay et j'ai posé une enchère. Mais je préférais en priorité faire affaire avec un gars du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Alors !!!Plus personne pour me faire une offre ??? Moi je veux bien te vendre le mien mais combien fdpout car sinon je vais ll'utiliser je l'ai acheter 12,50€ il est actuellement utiliiser mais bon je peux faire sans donc tu propose combien FDPOUT (attention je suis belge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est ça que je cherche : Remarqué les trous autour du socket pour des beaux petits rad tel Zalman ou SP97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi je veux bien te vendre le mien mais combien fdpout car sinon je vais ll'utiliser je l'ai acheter 12,50€ il est actuellement utiliiser mais bon je peux faire sans donc tu propose combien FDPOUT (attention je suis belge) Désolé, j'en ai trouvé un ailleurs, je te remercie quand même pour ton offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.