Aller au contenu

Vends Ecran 19" Iiyama HM903DT + Matos SCSI offert


kisscool

Messages recommandés

Cause de déménagement, vends écran Iiyama 19" HM903DT

ETAT: Excellent

GARANTIE SUR SITE: 05/2005 (Facture)

BOITE ORIGINE: OUI

LIEU: STRASBOURG (possibilité envoi par la Poste +25€)

PRIX: 215€

J'offre en plus une carte SCSI Adaptec 29160N Ultra 160 (provient d'un serveur Dell; valeur neuf 300€) et un disque dur SCSI IBM Ultra 160 10Go 10000/tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 310€ je fournis en plus une carte SCSI Adaptec 29160N Ultra 160 (provient d'un serveur Dell; valeur neuf 300€) et un disque dur SCSI IBM Ultra 160 10Go 10000/tours.

salut c est possible de prendre juste la carte scsi avec le hdd ??

et a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 ben surement pas a ce prix la

cette carte ce trouve a 150€ et le dur ben 10Go c pas enorme

et puis depuis la sortie du SATA l interet du scsi160 est limite (on trouve des dd a 10 000 rpm comme en scsi et equivalant en performances)

et cette carte ne supporte pas le RAID donc trouve un autre acheteur si tu ne baisse pas ton prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur des sites louches tu trouves à 150€ (je connais qq'un qui a commander chez infoj... et ct tout mais pas du neuf le matos...) Regarde sur un comparateur c rare 150€... C louche une différence de prix de 150€ qd même.

Comme je t'ai dis ce n'est pas mon impératif de vendre ça, c'est mon écran (j'en ai encore 1 à vendre après), à la rigueur je commence même à penser à offrir ca avec...

Si vraimment tu veux le lot, je le fait à 100€ mais pas moins. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 ben surement pas a ce prix la

cette carte ce trouve a 150€ et le dur ben 10Go c pas enorme

et puis depuis la sortie du SATA l interet du scsi160 est limite (on trouve des dd a 10 000 rpm comme en scsi et equivalant en performances)

et cette carte ne supporte pas le RAID donc trouve un autre acheteur si tu ne baisse pas ton prix

150 € pour la carte + DD 10 Go SCSI à 10 000 tr/mn ca doit ca va mais limite...

Car j'ai acheté la carte SCSI Ultra160 neuf en OEM + DD 36 Go SCSI Ultra320 à 10k rpm en OEM pour 330 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur des sites louches tu trouves à 150€ (je connais qq'un qui a commander chez infoj... et ct tout mais pas du neuf le matos...) Regarde sur un comparateur c rare 150€... C louche une différence de prix de 150€ qd même.

Comme je t'ai dis ce n'est pas mon impératif de vendre ça, c'est mon écran (j'en ai encore 1 à vendre après), à la rigueur je commence même à penser à offrir ca avec...

Si vraimment tu veux le lot, je le fait à 100€ mais pas moins. A toi de voir.

100 €... ca doit génial mais il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent les prix des DD SCSI et la carte SCSI :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...