Aller au contenu

Vends Ecran 19" Iiyama HM903DT + Matos SCSI offert

Featured Replies

Posté(e)

Cause de déménagement, vends écran Iiyama 19" HM903DT

ETAT: Excellent

GARANTIE SUR SITE: 05/2005 (Facture)

BOITE ORIGINE: OUI

LIEU: STRASBOURG (possibilité envoi par la Poste +25€)

PRIX: 215€

J'offre en plus une carte SCSI Adaptec 29160N Ultra 160 (provient d'un serveur Dell; valeur neuf 300€) et un disque dur SCSI IBM Ultra 160 10Go 10000/tours.

Modifié par kisscool

Posté(e)

Pour 310€ je fournis en plus une carte SCSI Adaptec 29160N Ultra 160 (provient d'un serveur Dell; valeur neuf 300€) et un disque dur SCSI IBM Ultra 160 10Go 10000/tours.

salut c est possible de prendre juste la carte scsi avec le hdd ??

et a combien ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est possible par contre c plus chère vu que je comptait attirer du monde pour l'écran.

Le disque + le dd, je le fais à 120€ frais de port compris.

Posté(e)

120 ben surement pas a ce prix la

cette carte ce trouve a 150€ et le dur ben 10Go c pas enorme

et puis depuis la sortie du SATA l interet du scsi160 est limite (on trouve des dd a 10 000 rpm comme en scsi et equivalant en performances)

et cette carte ne supporte pas le RAID donc trouve un autre acheteur si tu ne baisse pas ton prix

Posté(e)
  • Auteur

Ouais sur des sites louches tu trouves à 150€ (je connais qq'un qui a commander chez infoj... et ct tout mais pas du neuf le matos...) Regarde sur un comparateur c rare 150€... C louche une différence de prix de 150€ qd même.

Comme je t'ai dis ce n'est pas mon impératif de vendre ça, c'est mon écran (j'en ai encore 1 à vendre après), à la rigueur je commence même à penser à offrir ca avec...

Si vraimment tu veux le lot, je le fait à 100€ mais pas moins. A toi de voir.

Posté(e)
120 ben surement pas a ce prix la

cette carte ce trouve a 150€ et le dur ben 10Go c pas enorme

et puis depuis la sortie du SATA l interet du scsi160 est limite (on trouve des dd a 10 000 rpm comme en scsi et equivalant en performances)

et cette carte ne supporte pas le RAID donc trouve un autre acheteur si tu ne baisse pas ton prix

150 € pour la carte + DD 10 Go SCSI à 10 000 tr/mn ca doit ca va mais limite...

Car j'ai acheté la carte SCSI Ultra160 neuf en OEM + DD 36 Go SCSI Ultra320 à 10k rpm en OEM pour 330 €...

Posté(e)
Ouais sur des sites louches tu trouves à 150€ (je connais qq'un qui a commander chez infoj... et ct tout mais pas du neuf le matos...) Regarde sur un comparateur c rare 150€... C louche une différence de prix de 150€ qd même.

Comme je t'ai dis ce n'est pas mon impératif de vendre ça, c'est mon écran (j'en ai encore 1 à vendre après), à la rigueur je commence même à penser à offrir ca avec...

Si vraimment tu veux le lot, je le fait à 100€ mais pas moins. A toi de voir.

100 €... ca doit génial mais il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent les prix des DD SCSI et la carte SCSI :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.