SniperLk Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut a tous, voila je vends une nf7-s Rev2 J'ai la facture, elle n'est plus garantie depuis 2 mois J'ai la boite et tout le bazar Elle marche parfaitement mais le seul pb c'est que l'APU semble mort, il est bien reconnu etc, je vois bien le son dans nvmixer mais quand je branche les enceintes j'ai aucun son. Je prefererais en main propre sur Paris 55€ ( mais je suis ouvert a toutes propals ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniperLk Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Inutile de up plusieurs fois pour un jour. Parce que ce n'est pas 1 million visiteurs par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 L'apu c'est quoi ? c'est le chip son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniperLk Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 X-System : sisi ca descend vite Oui l'APU c'est le chip son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 40€ en main propre sur paris ZinZin 75011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniperLk Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Propal à 30E en MP sur RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Propal à 30E en MP sur RP ! mdr c'est deja vendu, et depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.