Jump to content

config jeux

bouk

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous!!

Je suis actuellement en train d'essayer de monter ma machine. Cette machine sera dédiée au jeux. J'aimerais savoir quelle serait la config idéale, ou du moins minimale pour cela.

J'ai besoin des infos qui concernent uniquement la carte mere, le processeur, la carte graph, la ram, et le lecteur dvd.

Le budget n'est pas vraiment limité, mais je n'ai pas non plus besoin d'une X900... :transpi:

merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider :francais:

Posted

Budget illimité on va dire!! :francais:

mais en restant dans le resonnable!! pour ces éléments environ 1000 euros ca me semble bien

Posted

merci beaucoup!!

mais je vais être embetant... un raid 0... en SATA donc si tu pouvais me conseiller pour une carte controleur aussi ce serait sympa merci!!!

Posted

Et si je te repose la même question mais avec une config plus importante?

En restant aux alentours de 2000 euros?

c'est bien gentil d'avoir répondu merci!!! :francais:

Posted

lol merci tout le monde!! j'ai trouvé ce qu'il me faut en configuration abordable:

Boitier Antec super LANBOY

Alim 380 Antec TruePower

Carte Mère ASUSTeK K8N-E Deluxe

Processeur AMd Athlon 64 3200+

Ventirad Zalman CNPS7000B-AlCu

RAM Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 Cas 2

DD Maxtor DiamondMax Plus 9 80 Go SATA *2

Carte graph HIS Excalibur Radeon 9800 PRO 128 Mo

Lecteur DVD Plextor 116-A

Posted
on a pas tous un compte private en suisse

ouuuhh le vilain jeu de mot ^^

--------->[] :roll:

Oui mais quel est moins cher : AMD 64 FX-51 (cette configuration) ou un ordinateur de Sony avec P4 Prescott 3.4 GHz avec 512 Mo RAM et 80 Go SATA pour 1990 € (sans écran !) ? ;)

Posted

Bah le fx-51

J'ai remarquer que dans les pc assemblé par des constructeurs , plus tu te rapproches du haut de gamme plus c'est merdique et cher :roll:;)

Posted
Bah le fx-51

J'ai remarquer que dans les pc assemblé par des constructeurs , plus tu te rapproches du haut de gamme plus c'est merdique et cher :roll:;)

Tu préfère un Duron avec GF4 MX440 pour jouer Doom III et HL² ? :sm:

:mdr:

Posted

Pour ceux qui trouvent que la 9800 fait un peu tache, vous me conseillez quoi? tout en restant resonnable dans les prix?

Posted
Pour ceux qui trouvent que la 9800 fait un peu tache, vous me conseillez quoi? tout en restant resonnable dans les prix?

Bonjour a toi ,

La nouvelle 6600 GT ou 6800 LE, dans la même gamme de prix :neutral: :non:

Voilà bye,

Anthiass.

Posted

merci beaucoup mais elle n'existe qu'en pci express?

Je recherche une carte AGP dc si c'est le cas ben c'est pas glop :non:

merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...