Aller au contenu

atention nouveau virus!


cavatchafer

Messages recommandés

> > >  ATTENTION!!!!! ne pas accepter le contact  "pti_bout_de_chou @hotmail .com". C'est un virus qui va

> > > >formater ton  ordi ,envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta  liste. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le

> > >  rajoute à ses contacts, ton ordi sera aussi atteint.

Ouais bon, il faut pas abuser quand même :chinois:

Ajouter un contact ça fait du mal à personne. De plus, ce genre d'information (ajout de contact) sont stocké chez Microsoft... et quand le mec vient te parler, le message passe par microsoft, donc je ne vois pas comment le mec pourrait avoir accès à ton PC.

La seul manière de choper le IP, c'est d'envoyer un ficher.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Avertissement sérieux

S'IL VOUS PLAÎT, ENVOYEZ CE MESSAGE À TOUTE VOTRE LISTE

> > >

DE CONTACTS

> > >

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.

> > >

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classifié par

> > >

Microsoft comme le plus destructif jamais connu!

> > >

Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et

aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur, où

> > > information essentielle de son fonctionnement est stockée.

> > > Ce virus agit de la façon suivante: il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec

> > > le titre "une Carte pour Vous". Aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte il gèle l'ordinateur si

> > > bien que l'utilisateur doit réamorcer. Quand les clefs ctrl+alt+suppr ou la commande de redémarrage sont

> > > appuyés, le virus détruit le Zéro de Secteur, ainsi détruisant de manière permanente le disque dur.

> > > Expédiez ça à tout votre carnet d'adresses. Je suis sûr que la plupart des gens, comme moi,

> > > préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout.

> > > ATTENTION!!!!! ne pas accepter le contact "pti_bout_de_chou @hotmail .com". C'est un virus qui va

> > > >formater ton ordi ,envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le

> > > rajoute à ses contacts, ton ordi sera aussi atteint.

> > >

A faire savoir.

> > > Benoit Tourangeau

> > > Consultant - Programmeur - Soutien

> > > Technique

Rachel MORICET

Service Administratif Brevet

voila a+ :chinois:

traduction: :fumer:

Objet : Avertissement sérieux

S'IL VOUS PLAÎT, ENVOYEZ CE MESSAGE À TOUTE VOTRE LISTE

> > >

DE CONTACTS

> > >

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.

> > >

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classifié par

> > >

Microsoft comme le plus destructif jamais connu!

> > >

Ce virus a été découvert il y a maintenant très longtemps et

aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit simplement le Secteur de votre cerveau, où

> > > informations essentielles de votre pensée logique est stockée.

> > > Ce virus agit de la façon suivante: il s'envoie automatiquement grâce à vous à tous les contacts de votre liste avec

> > > le titre "ATTENTION NOUVEAU VIRUS HYPER DESTRUCTIF". Aussitôt que l'alerte supposée réelle est ouverte elle gèle l'utilisateur si

> > > bien qu'il se sent obligé de le faire passer. Quand quelqu'un découvre qu'il s'agit en fait d'un hoax ou chain

> > > mail, le virus détruit votre crédibilité, ainsi détruisant de manière permanente l'impression de autres vis-à-vis de votre savoir.

> > > Expédiez ça à tout votre carnet d'adresses. Je suis sûr que la plupart des gens qui ne connaissent pas, comme moi,

> > > préféreraient recevoir cet avis 25 fois que ne jamais en avoir entendu parler.

> > > ATTENTION!!!!! ne pas accepter le contact "pti_bout_de_chou @hotmail .com". C'est un imbécile qui va

> > > >spamer votre msn non-stop ,envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le

> > > rajoute à ses contacts, tes nerfs aussi seront atteint.

> > >

A faire savoir.

> > > Benoit Tourangeau

> > > Consultant - Programmeur - Soutien et bien croyant

> > > Technique

Rachel MORICET

Service Administratif Brevet

voila a+ :transpi:

désolé c'était plus fort que moi :yes::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol meme sur PCI on est plus a l'abri de ce genre de co***rie.

Sinon meme si son metier n'exite pas Rachel Mauricet existe bien... Oui oui c'est le directeur du fan club de VINCENT NICLOT (comment sa vous connaisez pas??? :-D), si vous voulez vous pouvez meme lui écrire :roll: :

FAN-CLUB VINCENT NICLOT

C/O Rachel MORICET

11 rue Jules Ferry, Appt 211

F-91510 LARDY - FRANCE

Source :Fan club Vincent Niclot

Raah la la voila c'est la faute a Donnedieu de Vabre a force de ne pas écouter les intermitents du spectacle :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est la crédulité des gens... :ouioui:

d'ailleurs pourquoi s'emm*rder à faire un programme quand on peut demander gentillement aux gens de faire le boulot eux même :-D

ça me rapelle le virus belge (que gailluron a reposté hier dans un topic) :craint:

quand on leur vend un ordinateur, faudrait une notice expliquant le bon sens en matière de virus (et autres choses) ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est belle et bien un HOAX

il font chier ,de m envoyer n imp.... en plus c est un de mes pots ,alors celui la il paye rien pour attendre.

merci quand meme pour l info,a+

y'en a un qui m'a aussi fait ça

résultat on s'est tous foutu de sa gueule :-D

et depuis on reçoit plus de chain mail de sa part :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

A moi ! :roll:

Objet : Avertissement sérieux

S'IL VOUS PLAÎT, ENVOYEZ CE MESSAGE À TOUTE VOTRE LISTE

> > >

DE CONTACTS BANDE DE NULS

> > >

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ PAR DES NIAIS.

> > >

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classifié par

> > >

le FBI comme le plus prolixe jamais connu!

> > >

Ce virus a été découvert hier après-midi par Mon Café et

aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit simplement le kiki de Casimir, où

> > > information essentielle de son fonctionnement est stockée.

> > > Ce virus agit de la façon suivante: il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec

> > > le titre "une séance SM pour Vous". Aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte il frizze l'ordinateur si

> > > bien que l'utilisateur doit réamorcer. Quand les clefs (????) ctrl+alt+suppr ou la commande de redémarrage de la fusée sont

> > > appuyés, le virus détruit le kiki de Casimir, ainsi détruisant de manière permanente le membre dur.

> > > En quelques heures seulement ce virus a causée une panique à New York, selon le journal télévisé

> > > de CNN (Plus sérieusement, étant fan d'informations et surtout lecteur assidu de CNN cette information est fausse mais passons). Cette alerte a été reçue par un employé du FBI lui-même. N'ouvrez donc pas de

> > > courrier avec le sujet : une séance SM pour Vous.

> > > Passez ce courrier à tous vos petit(e)s-ami(e)s s'il vous plaît.

> > >

> > > Expédiez ça à tout votre carnet d'adresses. Je suis sûr que la plupart des gens, comme moi,

> > > préféreraient recevoir cet avis 25 000 000 000 000 000 000fois que pas du tout.

> > > ATTENTION!!!!! ne pas accepter le contact "pti_bout_de_chou_qui_touch_son_tralala @hotmail .com". C'est un virus qui va

> > > >formater le kiki de Casimir ,envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le

> > > rajoute à ses contacts, ton ordi sera aussi atteint.

> > >

A faire savoir.

> > > Benoit Toutorange

> > > Consultant - Programmeur - Soutien - tueur de canaris sauvages d'Amazonie du sud ayant été touchés par la patte gauche d'une femelle aligator.

> > > Technique

Rachel PORCET

voila a+ :ouioui::-D:craint::mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'ou le nom vient mais voila la def :

Hoax :

Usually an email that gets mailed in chain letter fashion describing some devastating, highly unlikely type of virus. Hoaxes are detectable as having no file attachment, no reference to a third party who can validate the claim, and by the general tone of the message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...