bananaday Posted October 27, 2004 Posted October 27, 2004 Salut a tous, le disque dur externe Maxtor OneTouch 160 GO Firewire & USB2 version 160 ou 200 Go m'interesse fortement car je compte le partitionner pour y mettre mes jeux et mes fichiers( je m'egare,là je vous raconte ma vie ) Donc ce dd m'interesse, et je voulais avoir des avis sur ce disque dur: pas seulement des avis de ceux qui viennent de l'acheter, mais aussi des avis de ceux qui l'ont depuis longtemps pour me dire si il le chauffe pas trop, si il n'y a pas de probleme de plantage,si il est vite reconnu et facile de partitionner avec,etc Donc en gros je voudrais savoir ce que vaut ce disque dur voilà voilà, et merci d'avance PS: Si vous pouvez me proposer un disque dur externe equivalent (~160-200Go, usb2.0/firewire) avec de toute aussi bonnes performances, je suis tout ouie
milohoffman Posted October 27, 2004 Posted October 27, 2004 j'ai un LaCie j'en suis très content beau, rapide, sans ventilateur, silencieux ... par contre il a pas la fonction de sauvegarde du OneTouch (mais on peut utiliser un autre soft )
bananaday Posted October 28, 2004 Author Posted October 28, 2004 oke je prends note mais je continue les recherches
X-System Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 j'ai un LaCie j'en suis très contentbeau, rapide, sans ventilateur, silencieux ... par contre il a pas la fonction de sauvegarde du OneTouch (mais on peut utiliser un autre soft ) Ouais LaCie, c'est best ! LaCie est utilisé très souvent chez Mac que chez PC il y a quelques années
bananaday Posted October 28, 2004 Author Posted October 28, 2004 ouais, mais lacie, j'ai lu qu'ils ne font que les boites, et comme j'aurais preferé que ce soit ceux qui font les disques durs qui fassent les boites (et viceversa) mais si il n'y a pas de problemes de deconnections ou de disparition de fichiers avec les lacie(et oui car j'ai lu que sur le long terme certains disque durs flanchaient :-/ ), je poserai l'oeil sur les lacies :)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.