Aller au contenu

DD-Maxtor Onetouch externe


bananaday

Messages recommandés

Salut a tous, le disque dur externe Maxtor OneTouch 160 GO Firewire & USB2 version 160 ou 200 Go m'interesse fortement car je compte le partitionner pour y mettre mes jeux et mes fichiers( je m'egare,là je vous raconte ma vie :mdr2: )

Donc ce dd m'interesse, et je voulais avoir des avis sur ce disque dur: pas seulement des avis de ceux qui viennent de l'acheter, mais aussi des avis de ceux qui l'ont depuis longtemps pour me dire si il le chauffe pas trop, si il n'y a pas de probleme de plantage,si il est vite reconnu et facile de partitionner avec,etc

Donc en gros je voudrais savoir ce que vaut ce disque dur voilà voilà, et merci d'avance :tropfort:

:best:

PS: Si vous pouvez me proposer un disque dur externe equivalent (~160-200Go, usb2.0/firewire) avec de toute aussi bonnes performances, je suis tout ouie :vante2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais lacie, j'ai lu qu'ils ne font que les boites, et comme j'aurais preferé que ce soit ceux qui font les disques durs qui fassent les boites (et viceversa) mais si il n'y a pas de problemes de deconnections ou de disparition de fichiers avec les lacie(et oui car j'ai lu que sur le long terme certains disque durs flanchaient :-/ ), je poserai l'oeil sur les lacies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...