ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Sur un 20", quelqu'un qui est un peu innovant pourrait en faire une machine presque attrayante... Mais bon, 20" + Acer, y'avait rien à espérer PS : Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Une petite tablette, ça aurait été une bonne idée aussi, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 une tablette de chocolat, je suis pas contre effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 en forme de Tuc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca me fait penser qu'il faut que je me prépare à manger moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 un tuc au chocolat ........ bave ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vous conseille Tuc au Bacon avec du Nutella dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bizarrement j'ai des doutes sur tes talents culinaire De tout façon les meilleurs ce sont ceux aux olives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu essaiera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non. Tuc classique, avec les petites graines dessus. Ou des Pringles Paprika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vous conseille Tuc au Bacon avec du Nutella dessus banco, je test ce soir les tuc bacon, mes préférés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas encore essayé ceux aux sésames. Mais dans l'ordre je dirais: Olives, Bacon, classique, paprika Je n'ai pas de tuc bacon à la maison, et je crois que ça pourrait passer pour une mauvaise excuse si j'en ramène à la maison ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Paprika Tiens bah en parlant de chocolat, on m'a offert une boîte là, pas mal du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La carte réseau de mon mini 9 a laché Dell vient le chercher demain à mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Arf Et sinon, tu en es content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui super content, il fait ce que je lui demande et c'est tout ce qui compte. L'autonomie est correcte (4h environ, un peu plus sous Dell Ubuntu), le clavier on s'y fait, le touchpad est très agréable à utiliser et l'écran brillant est pas si gênant au final. Seul truc un peu dommage, c'est l'espace disque qui est un peu léger, on peut pas trop faire un partitionnement correct ni stocké grand chose dessus, mais bon, une bonne clé et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est bien fabriqué aussi Je ne me rappelle plus ... si, cela devient bien être un 9 que j'avais eu entre les mains (trop peu de temps malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous faites des mélange chelou avec les tuc J'verrais si l'occas de tester se présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 On va faire une centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Hey, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=136642 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [mode Zitrone] Il y a de la buée sur mes lunettes, je ne vous entends plus ! [/mode Zitrone] Faut rendre l'antenne, c'est trop le bazar ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.