Posté(e) le 28 janvier 200916 a Sur un 20", quelqu'un qui est un peu innovant pourrait en faire une machine presque attrayante... Mais bon, 20" + Acer, y'avait rien à espérer PS : Merci à tous
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Bizarrement j'ai des doutes sur tes talents culinaire De tout façon les meilleurs ce sont ceux aux olives!
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Non. Tuc classique, avec les petites graines dessus. Ou des Pringles Paprika
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Je vous conseille Tuc au Bacon avec du Nutella dessus banco, je test ce soir les tuc bacon, mes préférés !!
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Pas encore essayé ceux aux sésames. Mais dans l'ordre je dirais: Olives, Bacon, classique, paprika Je n'ai pas de tuc bacon à la maison, et je crois que ça pourrait passer pour une mauvaise excuse si j'en ramène à la maison ce soir
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Paprika Tiens bah en parlant de chocolat, on m'a offert une boîte là, pas mal du tout ;)
Posté(e) le 29 janvier 200916 a La carte réseau de mon mini 9 a laché Dell vient le chercher demain à mon boulot
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Oui super content, il fait ce que je lui demande et c'est tout ce qui compte. L'autonomie est correcte (4h environ, un peu plus sous Dell Ubuntu), le clavier on s'y fait, le touchpad est très agréable à utiliser et l'écran brillant est pas si gênant au final. Seul truc un peu dommage, c'est l'espace disque qui est un peu léger, on peut pas trop faire un partitionnement correct ni stocké grand chose dessus, mais bon, une bonne clé et c'est ok.
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Il est bien fabriqué aussi Je ne me rappelle plus ... si, cela devient bien être un 9 que j'avais eu entre les mains (trop peu de temps malheureusement)
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Vous faites des mélange chelou avec les tuc J'verrais si l'occas de tester se présente.
Posté(e) le 29 janvier 200916 a [mode Zitrone] Il y a de la buée sur mes lunettes, je ne vous entends plus ! [/mode Zitrone] Faut rendre l'antenne, c'est trop le bazar ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.