Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai fait qq photo de l'acer de 20" de mon voisin (il l'avait amené chez moi car le logiciel acer bidule deluxe s'est mis a jour tout seul et fonctionnait plus - plus de tv, plus de video - et impossible de reinstaller. Enfin j'ai résolu avec un logiciel fourni par acer pour installer les logiciels d'origine, parce que sur leur site web, c'est meme pas la peine d'y aller)

bref, dès que j'ai internet chez moi, je vous met les photos (y'a mon 12" a coté histoire de se marrer :zarb:)

les voici enfin les photos :yes:

tuc.jpg

tuc powa

avant.jpg

face avant

arriere.jpg

face arriere (avec fixation pour maintenir le pc, pour pas qu'il parte a la renverse :transpi:)

cote.jpg

coté

clavier.jpg

dessus

clavier2.jpg

clavier

clavier3.jpg

clavier

prise.jpg

prises avant // ps : les boutons d'activations wifi/bt sont à chier

comparo.jpg

mon 12" devant, le 20" derriere

ps : hé oui, internet de retour :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur place, à gauche du clavier j'aurais carrément fait une télécommande plate, avec tous les boutons... Comme ça tu l'enlèves de là quand tu veux utiliser à distance et hop :D

Carrément ! C'est pas bête ça :yes:

C'est cool, tu peux inviter des amis à manger sur ton portable :p

:mdr2: :mdr2: Et puis si tu le retournes, tu peux te faire des crêpes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur place, à gauche du clavier j'aurais carrément fait une télécommande plate, avec tous les boutons... Comme ça tu l'enlèves de là quand tu veux utiliser à distance et hop :D

Carrément ! C'est pas bête ça :yes:

J'ai plein d'idées de ce genre... Y'a 2ans j'avais fait des plans de PC genre EEEBox... Et j'aurais aimé pouvoir me lancer une fois mes études finies... Mais le marché se remplit :mdr2:

Enfin, j'trouverai p'tet quelque chose de révolutionnaire d'ici là :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::kimouss::kimouss: Pour les 3000 de Ng ! :bravo:

Moi je voulais pas qu'il parte eYo :pleure: Heureusement ça ne l'empêche pas de poster :D Et Lex fait aussi du super bon boulot ! :ouioui:

Kenny, non mais ça va pas de dire des choses comme ça ! :eeek2: :eeek2: Ca mériterait même un :sm: nan mais vraiment ...

Coucou Squall, comment ça va ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! la taille du 20"! :kimouss:

Une tablette graphique à la place du touchpad aurait carrément pu rentrer :kimouss: Et puis ça serait pratique pour ceux qui aiment faire des gribouillis sur photoshop :ouioui: Et si en plus on pouvait rajouter du multi-touche ça serait super pratique :pleure:

Yeah yeah! félicitation pour ton 3000eme Ng :chinois:

Slt Squall! Tu crois que tu aurais le temps de nous faire une rapide présentation du mini 12 de Dell? ça serait super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...