Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Arf, ça me dit rien ce film, je ne vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Hitch Par contre, je remarque jacki qui met "AllegroS"... Genre t'es un gros Hein jackY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah OK ˆˆ Il est bien ce film ? Le S, oui c'est une private joke avec Jacki On a fait aussi Allezgros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Sympa... Si on aime bien Will Smith, c'est à voir Sinon... Le jacki il a déjà assez râlé pour son pseudo, maintenant il se fout de celui des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ou alors il se venge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai fait qq photo de l'acer de 20" de mon voisin (il l'avait amené chez moi car le logiciel acer bidule deluxe s'est mis a jour tout seul et fonctionnait plus - plus de tv, plus de video - et impossible de reinstaller. Enfin j'ai résolu avec un logiciel fourni par acer pour installer les logiciels d'origine, parce que sur leur site web, c'est meme pas la peine d'y aller)bref, dès que j'ai internet chez moi, je vous met les photos (y'a mon 12" a coté histoire de se marrer ) les voici enfin les photos tuc powa face avant face arriere (avec fixation pour maintenir le pc, pour pas qu'il parte a la renverse ) coté dessus clavier clavier prises avant // ps : les boutons d'activations wifi/bt sont à chier mon 12" devant, le 20" derriere ps : hé oui, internet de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 le monstre !! Je le crois pas, l'espace devant le trackpad ... Le clavier est carrément noyé au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 A leur place, à gauche du clavier j'aurais carrément fait une télécommande plate, avec tous les boutons... Comme ça tu l'enlèves de là quand tu veux utiliser à distance et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est cool, tu peux inviter des amis à manger sur ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 A leur place, à gauche du clavier j'aurais carrément fait une télécommande plate, avec tous les boutons... Comme ça tu l'enlèves de là quand tu veux utiliser à distance et hop Carrément ! C'est pas bête ça C'est cool, tu peux inviter des amis à manger sur ton portable :mdr2: Et puis si tu le retournes, tu peux te faire des crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 dans un sens, la personne qui a ce 20" acer, se trimbale avec le acer aspire one a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 A leur place, à gauche du clavier j'aurais carrément fait une télécommande plate, avec tous les boutons... Comme ça tu l'enlèves de là quand tu veux utiliser à distance et hop Carrément ! C'est pas bête ça J'ai plein d'idées de ce genre... Y'a 2ans j'avais fait des plans de PC genre EEEBox... Et j'aurais aimé pouvoir me lancer une fois mes études finies... Mais le marché se remplit Enfin, j'trouverai p'tet quelque chose de révolutionnaire d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut les gens En parlant mini pc on va tester des Dell Mini 12 nous pour le travail. J'ai eu l'occasion de travailler avec un Asus 901 ou 1001 mais j'aime pas trop, clavier trop petit, pour un peu plus lourd (et beaucoup plus cher ) je préfere un MacBook :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oooooooooooh Squall Je repensais à toi (dans les anciens modo' sympa), quand j'ai su qu'Allegro partait La vieille époque tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 pff et moi je suis meme pas un ancien modo sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais si mon kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai parlé à Allegro de ceux que je connaissais : Cox, jacki, Mike, toi... T'inquiète, y'en a eu quelques uns dans la liste Après eYo, je n'ai pas eu l'occasion de trop te rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Normal je passais pas du tout avant, overclocking et portable ça va rarement ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 En effet... Mais même si j'ai un peu tenté l'o/c, je suis rarement passé dans la section... Je me suis cantonné au rayon JV, puis portables, tuning, blabla... Un peu OL, et c'est tout Pourtant, j'aurais pu, je suis plutôt un habitué des "petites sections déjantées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 non c'est pas vrai ils sont pas timbrés dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 :fete: 3000 Posts :fete: Merci à tous, sans Allegro ça n'aurait pas pu arriver aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 non c'est pas vrai ils sont pas timbrés dans cette section merci de nous soutenir eYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour les 3000 de Ng ! Moi je voulais pas qu'il parte eYo Heureusement ça ne l'empêche pas de poster Et Lex fait aussi du super bon boulot ! Kenny, non mais ça va pas de dire des choses comme ça ! :eeek2: Ca mériterait même un nan mais vraiment ... Coucou Squall, comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 OMG! la taille du 20"! Une tablette graphique à la place du touchpad aurait carrément pu rentrer Et puis ça serait pratique pour ceux qui aiment faire des gribouillis sur photoshop Et si en plus on pouvait rajouter du multi-touche ça serait super pratique Yeah yeah! félicitation pour ton 3000eme Ng Slt Squall! Tu crois que tu aurais le temps de nous faire une rapide présentation du mini 12 de Dell? ça serait super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.