Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 342,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

elle se trouve entre une 9800GTS et une 9800GTX

3DMark06

GeForce 9800M GTX: 10374 pts

Mobility Radeon HD 4850: 9777 pts

GeForce 9800M GTS: 9683 pts

GeForce 8800M GTX: 9194 pts

GeForce 9700M GTS: 7779 pts

GeForce Go 7950 GTX SLI: 6982 pts

Posté(e)
Bagarre à propos de chipsets entre Intel et Nvidia :D

Il pourrait donc y avoir prochainement une évolution concernant les chipsets de netbooks :D

j'espère surtout que ça va forcer Intel à se bouger le cul pour mettre un G4x à la place du i945G.

en tout cas, je n'ai pas trop suivi l'Ion (je va le faire*) mais la concurence ne peut qu'amener du mieux.

* : ortho exprès :D

Posté(e)

nan, aucune :D

mais je vais continuer de chercher :D

car un netbook sera mien, c'est sur, mais pas avant d'avoir au moins un vrai chipset, le must étant de le coupler avec un Atom 330.

et si je peux avoir un SSD et une gestion parfaite de l'écriture (pour ne pas écrire et réécrire continuellement sur la première puce jusqu'à ce qu'elle soit morte), ça sera le top du top.

couplé à un WD passeport (en accessoire occasionnel), on atteint le top de la mobilité.

Posté(e)

ben parait que windows Seven aurait du mieux, Vista, on peut espérer au SP2 mais sous XP, rien à l'horizon aux dernières nouvelles.

je n'en sais pas grand chose, faudrait pousser les recherches.

en tout cas, c'est ce qui permettra aux SSD de faire un bon dans les ventes car bon, c'est pas le top en ce moment.

au final, ça va m'en faire des recherches :mad2:

si quelqu'un veut m'aider.

Posté(e)

vu les tonnes de réduction, les jours promos et tout le tremblement :transpi: , sa m'étonnerai pas que Dell cherche à écouler ses stocks pour y mettre du sang neuf ...

Posté(e)

Ouais c'est presque tous les jours des mails de promos de plus en plus grandes, ça arrive bientôt m'est avis :p

Par contre c'est toujours juste après mes achats que les nouveautés sortent :D

Posté(e)

J'ai fait qq photo de l'acer de 20" de mon voisin (il l'avait amené chez moi car le logiciel acer bidule deluxe s'est mis a jour tout seul et fonctionnait plus - plus de tv, plus de video - et impossible de reinstaller. Enfin j'ai résolu avec un logiciel fourni par acer pour installer les logiciels d'origine, parce que sur leur site web, c'est meme pas la peine d'y aller)

bref, dès que j'ai internet chez moi, je vous met les photos (y'a mon 12" a coté histoire de se marrer :byebye:)

Posté(e)

non, la pochette qu'il a eu avec (enfin on dirait une valise :byebye:)

au passage, acer a rajouté des renforts à l'arriere du pc pour éviter qu'il bascule quand l'écran est bien en arriere :incline:

Posté(e)

Mon G50V commence bien la nouvelle année: Vista HS à cause d'un fichier système inconnu corrompu et comble du bonheur je ne peux pas restaurer Vista mais je dois carrément le réinstaller :down:

Et voilà j'ai bouffé une journée pour au final devoir tout réinstaller :fou::dd::merci:

Posté(e)

Je pense qu'on devrait bientôt commencer à mettre à jour certains sujets du bandeau ou épinglés (choix portable, netbooks notamment) :mad2:

Vente d'un Acer 9920G en Occaz Land

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.