Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bagarre à propos de chipsets entre Intel et Nvidia :D

Il pourrait donc y avoir prochainement une évolution concernant les chipsets de netbooks :D

j'espère surtout que ça va forcer Intel à se bouger le cul pour mettre un G4x à la place du i945G.

en tout cas, je n'ai pas trop suivi l'Ion (je va le faire*) mais la concurence ne peut qu'amener du mieux.

* : ortho exprès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, aucune :D

mais je vais continuer de chercher :D

car un netbook sera mien, c'est sur, mais pas avant d'avoir au moins un vrai chipset, le must étant de le coupler avec un Atom 330.

et si je peux avoir un SSD et une gestion parfaite de l'écriture (pour ne pas écrire et réécrire continuellement sur la première puce jusqu'à ce qu'elle soit morte), ça sera le top du top.

couplé à un WD passeport (en accessoire occasionnel), on atteint le top de la mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parait que windows Seven aurait du mieux, Vista, on peut espérer au SP2 mais sous XP, rien à l'horizon aux dernières nouvelles.

je n'en sais pas grand chose, faudrait pousser les recherches.

en tout cas, c'est ce qui permettra aux SSD de faire un bon dans les ventes car bon, c'est pas le top en ce moment.

au final, ça va m'en faire des recherches :mad2:

si quelqu'un veut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait qq photo de l'acer de 20" de mon voisin (il l'avait amené chez moi car le logiciel acer bidule deluxe s'est mis a jour tout seul et fonctionnait plus - plus de tv, plus de video - et impossible de reinstaller. Enfin j'ai résolu avec un logiciel fourni par acer pour installer les logiciels d'origine, parce que sur leur site web, c'est meme pas la peine d'y aller)

bref, dès que j'ai internet chez moi, je vous met les photos (y'a mon 12" a coté histoire de se marrer :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...