Allegro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bagarre à propos de chipsets entre Intel et Nvidia Il pourrait donc y avoir prochainement une évolution concernant les chipsets de netbooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Voila le MSI-GT725 qui commence à pointer le bout de son nez ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouh, belle bête ! Y a t-il déjà des benchs sur la 4850 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 elle se trouve entre une 9800GTS et une 9800GTX 3DMark06 GeForce 9800M GTX: 10374 pts Mobility Radeon HD 4850: 9777 pts GeForce 9800M GTS: 9683 pts GeForce 8800M GTX: 9194 pts GeForce 9700M GTS: 7779 pts GeForce Go 7950 GTX SLI: 6982 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mmmh ... pas mal ! A voir, le prix de la machine en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bagarre à propos de chipsets entre Intel et Nvidia Il pourrait donc y avoir prochainement une évolution concernant les chipsets de netbooks j'espère surtout que ça va forcer Intel à se bouger le cul pour mettre un G4x à la place du i945G. en tout cas, je n'ai pas trop suivi l'Ion (je va le faire*) mais la concurence ne peut qu'amener du mieux. * : ortho exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Si tu as plus d'infos à nous apporter Lex, ce sera avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 nan, aucune mais je vais continuer de chercher car un netbook sera mien, c'est sur, mais pas avant d'avoir au moins un vrai chipset, le must étant de le coupler avec un Atom 330. et si je peux avoir un SSD et une gestion parfaite de l'écriture (pour ne pas écrire et réécrire continuellement sur la première puce jusqu'à ce qu'elle soit morte), ça sera le top du top. couplé à un WD passeport (en accessoire occasionnel), on atteint le top de la mobilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tiens, à propos de ces soucis d'écriture, des améliorations ont-elles été apportées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ben parait que windows Seven aurait du mieux, Vista, on peut espérer au SP2 mais sous XP, rien à l'horizon aux dernières nouvelles. je n'en sais pas grand chose, faudrait pousser les recherches. en tout cas, c'est ce qui permettra aux SSD de faire un bon dans les ventes car bon, c'est pas le top en ce moment. au final, ça va m'en faire des recherches si quelqu'un veut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Toujours pas de nouvelles côté des XPS avec Centrino 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Non, rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 vu les tonnes de réduction, les jours promos et tout le tremblement , sa m'étonnerai pas que Dell cherche à écouler ses stocks pour y mettre du sang neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais c'est presque tous les jours des mails de promos de plus en plus grandes, ça arrive bientôt m'est avis Par contre c'est toujours juste après mes achats que les nouveautés sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Il serait vraiment temps, car ils sont très en retard par rapport à la concurrence ... Un MSI Megabook S260-D2 à vendre en Occaz Land, ainsi qu'un Dell XPS M1730. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai fait qq photo de l'acer de 20" de mon voisin (il l'avait amené chez moi car le logiciel acer bidule deluxe s'est mis a jour tout seul et fonctionnait plus - plus de tv, plus de video - et impossible de reinstaller. Enfin j'ai résolu avec un logiciel fourni par acer pour installer les logiciels d'origine, parce que sur leur site web, c'est meme pas la peine d'y aller) bref, dès que j'ai internet chez moi, je vous met les photos (y'a mon 12" a coté histoire de se marrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 20", il a pris une grue l'amener chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 non, la pochette qu'il a eu avec (enfin on dirait une valise ) au passage, acer a rajouté des renforts à l'arriere du pc pour éviter qu'il bascule quand l'écran est bien en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai hâte de voir Merci Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Mon G50V commence bien la nouvelle année: Vista HS à cause d'un fichier système inconnu corrompu et comble du bonheur je ne peux pas restaurer Vista mais je dois carrément le réinstaller Et voilà j'ai bouffé une journée pour au final devoir tout réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est bizarre que la restauration ne fonctionne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Étonnant en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je pense qu'on devrait bientôt commencer à mettre à jour certains sujets du bandeau ou épinglés (choix portable, netbooks notamment) Vente d'un Acer 9920G en Occaz Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 heureusement qu'il y a des modos pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.