Allegro Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Parcequecaceràrien Si c'était que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 En espérant que le nouveau voisin n'ait pas un Acer ca risque pas, je fais plus de depanage des voisins.... trop bouffe temps maintenant que mon demenagement est terminé, que mon matos informatique est en place, je vais pouvoir me mettre a fond dans la mobilité..... la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah la la, ça me plairait bien Si un jour je quitte Paris, je venderais p'tet mon Scarabeo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 TOUT PAREILLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Quelqu'un a eu un netbook Hello Kitty comme cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 la guitare Hello Kitty est sympa aussi (y'a la housse qui va avec bien sur) sinon pas de pere nowel chez moi (non, non, il ne s'est pas coincé dans la cheminée ) il passe pour l'an chez nous, ca a toujours été comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Le guitariste des BB Brunes (wOw ) il l'a en version noir et Didier Wampas (du groupe Les Wampas à la version rose acoustique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 la guitare Hello Kitty est sympa aussi (y'a la housse qui va avec bien sur)Tu as l'air bien renseigné sur le sujet toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bah j'étais tombé dessus quand je cherchais une guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne savais pas qu'ils faisaient les guitares Hello Kitty aussi /me est consterné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Un Acer Aspire 5920G et un Dell E1505 à vendre en Occaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bon le windows du netbook de mon voisin étant hs (je sais pas ce qu'il avait fait dessus), j'ai du le reparer mes sensations sur l'aspire one (premier netbook que je touche): - clavier beaucoup trop petit, pas pratique - bouton allumage wifi a chier - manque de voyant - écran potable, mais juste - touchpad trop trop petit, les boutons clic gauche et droit, a ses cotés, pas pratique, et trop petit aussi - a tendance à se balancer en arriere quand l'écran est bien relevé (a cause du poid bloqués à l'arriere) - ventilo qui "vouiiiiine" un peu trop quand il chauffe - sinon, une fois enlever une tonne de merde d'acer, windows xp tourne plutot pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci pour ces infos Kenny Pour ma part, j'ai eu entre les mains deux Eee (901 et 1000H) ainsi qu'un Dell Mini, et j'ai été franchement enchanté par ces netbooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bref... Le marché des netbook est dans la continuité du marché des laptop classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bah j'étais tombé dessus quand je cherchais une guitare Et tu t'ai fait mal? Merci pour ces infos Kenny Pour ma part, j'ai eu entre les mains deux Eee (901 et 1000H) ainsi qu'un Dell Mini, et j'ai été franchement enchanté par ces netbooks J'hésite toujours à en acheter un pour ma femme, /mode pensée... car arrive... mais si j'attends.... bin elle aura jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah, c'est pour ça qu'elle se plaint de ne pas avoir eut de cadeaux de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Priver sa femme d'un netbook ? Quelle honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ha ben, c'est une machine a plaisir comme les autres , normal qu'un mari lui prive cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 mdr le netbook, le sextoys 2009? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'imagine la scène ... Outch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pourtant, il parait qu'il n'y a pas que la taille qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Il existe des netbooks avec vibreur? C'est peut être ça qui freine le cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je vois bien la discution : "cheri, tu me laisses le netbook, alllleerrrr !!" " non, je peux pas...., désolé" "nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Nokia: Connecting people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.