Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quel feignant hein ;) ;)

C'est pas ma faute en 6h de bench j'en suis pas encore à la moitié (il me reste tout les 3D Mark, Sandra 2009 Lite et le test de batterie à faire).

Bon en 6h j'ai quand même pu faire ça:

- 3x Super PI (tous les palier)

- 6x HDtach (les 2 tests x 3)

- 3x CPU Mark

- 3x le test de perf de Windaube Vista

- 3x du café

- 1 defrag parce qu'avec tout ce qu'il a mangé comme installation ça commençait à être crade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, c'est la même carcasse que le 6400 (mon portable pro), en oubliant le lecteur biométrique, le trackpad et les cliques de la souris en desssous de la barre espace et au dessus du touchpad (super pratique ça me manque vachement sur mon portable perso).

Donc pour ce qui est de la carcasse, vous pouvez y aller, c'est pas mal pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais gueuler en disant que j'ai un PC neuf, que j'ai payé ça assez cher pour avoir de la qualité, que c'est un outil de travail et qu'ils ont sciemment vendu du matériel qui avait un défaut de conception (8600M GT). Donc demande d'un équivalent... Sachant qu'ils n'ont rien d'équivalent à part les nouveaux XPS... Je vais tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ils sortent dans longtemps les nouveaux XPS ?

Je suis en train de me renseigner sur les portables (et j'aimais bien le XPS en 13") car je cherche un portable avec une assez bonne autonomie (3h en "bureautique" avec wi fi). Pour une utilisation de programmation (java, C/C++, web) et capable de faire tourner CS 1.6 ;) (ça va :down:)

Sinon y a les netbook, mais le peu d'espace disque dur me fait peur, et je trouve les écrans un peu petit pour de la programmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...