Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci beaucoup, j'espère finir tout mes benchs et pouvoir rédiger mon article avant la fin du week-end (étant données que j'ai 3 modes d'O/C à tester ça prends 3 fois plus de temps mais quand on aime...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Quel feignant hein Je vais aussi faire prochainement une petite review de ma nouvelle micro chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Quel feignant hein ;) C'est pas ma faute en 6h de bench j'en suis pas encore à la moitié (il me reste tout les 3D Mark, Sandra 2009 Lite et le test de batterie à faire). Bon en 6h j'ai quand même pu faire ça: - 3x Super PI (tous les palier) - 6x HDtach (les 2 tests x 3) - 3x CPU Mark - 3x le test de perf de Windaube Vista - 3x du café - 1 defrag parce qu'avec tout ce qu'il a mangé comme installation ça commençait à être crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est super ! Trois portables à vendre en Occaz Land : Dell XPS M1730 Dell XPS M1530 Medion WIM 2040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Et pour les curieux, eldraco a fait une petite présentation de son nouveau MacBook alu en section Apple-Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 HP continue dans les prix bas avec le 6510b : un 14" à ... 335 euros ! Bon OK, c'est un Celeron, mais tout de même. Le reste de la config est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sympa oui .. au niveau du CPU D'ailleurs cotés design il me faut penser au Thinkpad des années 90' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah ben oui, mais à ce prix-là on ne peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sur le lien, j'avais cru lire snoel comme code promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah bah tiens, c'est la même carcasse que le 6400 (mon portable pro), en oubliant le lecteur biométrique, le trackpad et les cliques de la souris en desssous de la barre espace et au dessus du touchpad (super pratique ça me manque vachement sur mon portable perso). Donc pour ce qui est de la carcasse, vous pouvez y aller, c'est pas mal pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Asus M50VM-AS010C à vendre en section Occaz Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je vous signale que nous avons une nouvelle balise, pour faire facilement les liens vers Prix du Net ! Explication ici Petit exercice avec par exemple l'Eee PC 901 : "EEE-PC-901" sur Prix du Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 A mon Jacki préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci mon petit Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'espère que tu as été gâté Dell XPS 1530 à vendre en section Occaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas encore, mais je l'espère bien On reçoit sur 3 jours pour fêter mon anniv (oui, Arachea est plein de courage!) Ce soir: ma famille Demain soir: mes potes Dimanche midi: la famille d'Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon annif Jacky. Fête ça bien mais bois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 merci non je n'ai pas intérêt de boire, sinon j'en connais une qui me fera passer une mauvaise nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah ben ça va être sympa ces festivités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai l'impression aussi Bon... Sinon... Depuis que j'ai eu la réparation de mon XPS, le rétro-éclairage est hyper inégal, et j'ai des écrans bleus environ 2x par semaine... Je sens que je vais bientôt gueuler, quand ils auront sorti les nouveaux XPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Rêve pas, ils auront encore des pièces de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Non mais je vais gueuler en disant que j'ai un PC neuf, que j'ai payé ça assez cher pour avoir de la qualité, que c'est un outil de travail et qu'ils ont sciemment vendu du matériel qui avait un défaut de conception (8600M GT). Donc demande d'un équivalent... Sachant qu'ils n'ont rien d'équivalent à part les nouveaux XPS... Je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 D'ailleurs ils sortent dans longtemps les nouveaux XPS ? Je suis en train de me renseigner sur les portables (et j'aimais bien le XPS en 13") car je cherche un portable avec une assez bonne autonomie (3h en "bureautique" avec wi fi). Pour une utilisation de programmation (java, C/C++, web) et capable de faire tourner CS 1.6 (ça va ) Sinon y a les netbook, mais le peu d'espace disque dur me fait peur, et je trouve les écrans un peu petit pour de la programmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.