Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

ben ca a l'air pas mal... pas encore eut le temps de voir les configs et options proposés, mais j'ai juste vu dans la pub (du journal 20 minutes aussi :byebye: ) qu'il proposait des sorties pour du 5.1.

Dans un des sujets, une personnes se posait la question des cartes son dans les portables, donc ce genre de possibilités pourrait l'intéresser (si quelqu'un arrive à remettre la main sur le sujet, faudra poster une ligne et un lien, si jamais ca peux l'intéresser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai regardé rapidement aussi.

Déjà, je ne vois pas trop l'intérêt de sortir une nouvelle gamme. Pourquoi ne pas rester sur l'Inspiron ?

Le prix est correct, il est un peu plus lourd que l'Inspiron (qui n'est pas vraiment un poids léger), en fait j'ai l'impression qu'il apporte surtout une petite carte graphique, alors qu'avec l'Inspiron c'est soit le chipset Intel, soit la 8600GT (pour le 1520). Tiens, il y a un slot-in sur le Studio.

Je trouve que maintenant c'est très fouillis, on ne s'y retrouve plus du tout :byebye: Ca devient compliqué aussi bien pour le néophyte que pour le connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les vostro :transpi:

sinon oui j'ai du mal a me faire une idée dessus aussi.

Sur cette gamme les CG sont des ATI, des 3450 (15.4") et des 3650 (17").

Apparemment la 3650 serait kif kif avec la 9500 de chez Nvidia.

Je ne trouve rien de révolutionnaire en fait.

J'ai surtout l'impression que Dell cherche maintenant à faire dans le design et qu'ils lancent des modèles pour voir quel genre fonctionne le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou, pas mal du tout.

mais du T2XXX ça sent les fin de stock à écouler, enfin bon le prix correct rattrape ça.

sinon, je dois croire qui moi? dispo du wind le 7 juillet ou bien le 10????

:craint:

Les 2 liens disent plus ou moins la même chose, il va débarquer vers le 7, mais le temps de faire le trajet grossistes -> boutiques ou grossistes du web -> acheteurs on peut ajouter deux jours. L'info. importante c'est qu'il semble y avoir un volume important et ça c'est une bonne nouvelle. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, j'avais pas percuté qu'ils parlaient du 7 pour l'arrivé des machines chez les grossistes :ouioui:

En même temps ils ont surrement eu le temps de faire le stock avec plus de 2semaines de retard.

Etant donné que niveau matériel ça seras pareil de la version windows à la version linux et que j'ai une licence xp qui traine. bah je vais économiser 50€ et prendre la version linux :craint:

edit: une série de réductions présentés par laptopspirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...