fredragon Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ben ca a l'air pas mal... pas encore eut le temps de voir les configs et options proposés, mais j'ai juste vu dans la pub (du journal 20 minutes aussi ) qu'il proposait des sorties pour du 5.1. Dans un des sujets, une personnes se posait la question des cartes son dans les portables, donc ce genre de possibilités pourrait l'intéresser (si quelqu'un arrive à remettre la main sur le sujet, faudra poster une ligne et un lien, si jamais ca peux l'intéresser...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bah perso j'ai pas trouvé ça terrible terrible ... sur tout les 15.4" y'a pas plus perf qu'une HD3450 (oui ils sont passé à ATI) et y'a une HD3650 sur un 17" mais il est cheros ... Au premier coup d'oeil j'ai l'impression qu'on va regretter les Vostro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai regardé rapidement aussi. Déjà, je ne vois pas trop l'intérêt de sortir une nouvelle gamme. Pourquoi ne pas rester sur l'Inspiron ? Le prix est correct, il est un peu plus lourd que l'Inspiron (qui n'est pas vraiment un poids léger), en fait j'ai l'impression qu'il apporte surtout une petite carte graphique, alors qu'avec l'Inspiron c'est soit le chipset Intel, soit la 8600GT (pour le 1520). Tiens, il y a un slot-in sur le Studio. Je trouve que maintenant c'est très fouillis, on ne s'y retrouve plus du tout Ca devient compliqué aussi bien pour le néophyte que pour le connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 et y'a pas de gamme 13.3" sauf sur les xps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 et les vostro sinon oui j'ai du mal a me faire une idée dessus aussi. Sur cette gamme les CG sont des ATI, des 3450 (15.4") et des 3650 (17"). Apparemment la 3650 serait kif kif avec la 9500 de chez Nvidia. Je ne trouve rien de révolutionnaire en fait. J'ai surtout l'impression que Dell cherche maintenant à faire dans le design et qu'ils lancent des modèles pour voir quel genre fonctionne le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, apparemment ils essaient d'être plus attractifs question design, avec la couleur des coques par exemple. Je regrette le passage aux cartes ATI, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Surtout sur cette gamme de CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 une petite news Lenovo sort un 15"4 à prix cassé, Le 3000 N200 à moins de 450 euros. T2390, 1Go de RAM, 160Go 5400tpm, Intel GMA X3100, une bonne machine pas chère pour une utilisation simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 j'avou, pas mal du tout. mais du T2XXX ça sent les fin de stock à écouler, enfin bon le prix correct rattrape ça. sinon, je dois croire qui moi? dispo du wind le 7 juillet ou bien le 10???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 j'avou, pas mal du tout.mais du T2XXX ça sent les fin de stock à écouler, enfin bon le prix correct rattrape ça. sinon, je dois croire qui moi? dispo du wind le 7 juillet ou bien le 10???? Les 2 liens disent plus ou moins la même chose, il va débarquer vers le 7, mais le temps de faire le trajet grossistes -> boutiques ou grossistes du web -> acheteurs on peut ajouter deux jours. L'info. importante c'est qu'il semble y avoir un volume important et ça c'est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 okay, j'avais pas percuté qu'ils parlaient du 7 pour l'arrivé des machines chez les grossistes En même temps ils ont surrement eu le temps de faire le stock avec plus de 2semaines de retard. Etant donné que niveau matériel ça seras pareil de la version windows à la version linux et que j'ai une licence xp qui traine. bah je vais économiser 50€ et prendre la version linux edit: une série de réductions présentés par laptopspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Sympa ces réducs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 T'in sont en rad de batterie 6 cellules chez DELL ... la 9 cellules est donc accessible sans frais supplémentaires. A noté aussi que le XPS 1530 référence N07X5306 n'existe plus, remplacé par la référence N07X5307 (notamment avec Vista SP1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est pas mal ça ! Donc, c'est plutôt une bonne période pour acheter chez Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah? pénurie de batteries 6cellules chez Dell aussi? effectivement, tous les constructeurs sont touché par cette usine qui à cramé. Mais il n'y a pas des modèles de portables qui n'utilisent uniquement des 6cellules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Il y a beaucoup de modèles pour lesquels je n'ai pas vu de 9 cellules en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Il y'a des INpactiens joueurs ici? Ca vous tente une tite lan entre nous? C'est la seconde Dingo Lan Party. Ca se passe dans le nord, le 02/03 Aout. Ca seras une lan uniquement tourné vers le FUN. Vous trouverez le liens vers le topic dédié dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est quoi ce mec qui fait de la pub partout là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bah quoi? Moi je veux y voir des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je dis, ban tout de suite. C'est inacceptable cette pub ! On va beaucoup vadrouiller pendant les week-ends cet été, je ne sais pas si je serai dispo à ce moment-là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 et bien vadrouille dans nord avec ton pc sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vais lui demander si elle aime le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Mais nan, c'est pas le bon plan ça, il ne faut pas lui demander. C'est une surprise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui, mais elle c'est pas du tout une geekette ; elle aime pas trop les ordis, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Dans ce cas là, ça seras une mauvaise surprise Pas trop malheureux qu'elle soit quasiment anti-pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.