Allegro Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Y a pas de mal Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Je ne comprend pas pourquoi tu veux te logger, puis qu'on t'envoie par mail la clef (d'ailleur tu ne pourras pas aller sur ton @email si on suit ta logique) pour enfin pouvoir te connecter au réseau. C'est capilotracté à mon gout Ouais, je sais que c'est tiré par les cheveux C'est un problème auquel j'avais pensé, il faudrait alors deux réseaux, mais bon, ça serait le bordel et pas toujours faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Petit signalement Je vais lâchement abandonner la section pendant au moins 10 jours , because déplacement pour du boulot en province et absence de connection haut débit là-bas J'essaierai de passer de temps en temps quand même. Vous serez sages hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Chouette on va pouvoir faire les cons 10 jours de panard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 youhouuuuuuu!!! Faites péter le champagne! reviens de temps en temps si possible quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ouille Ouille .... hmmmm continue! ^^ tu pars quand au fait? aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tu aimes ça hein ? Je pars demain dans la matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Le temps va être long.... La section va se sentir toute nue (Hou la vilaine!!!) sans toi... Reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiite Comment ça je joue mal la commédie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je reviendrai vite mon bon Jacki Comme tu es là, je ne me fais pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Heureusement que les habitués de la section ne partent pas non plus en déplacement.... Je ferais quoi moi au boulot sinon???? Ah, je crois qu'on me dit dans l'oreillette que normalement on doit travailler et pas surfer quand on est au travail, m'aurait on menti? Enfin, au boulot il y'a des pics de travails, en ce moment je suis plutôt au creux de la vague.... Mais étant donné qu'un nouveau serveur est entrain d'être installé, la vague va peut être remonter bien haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 T'inquiètes pas jacki, je te tiendrai compagnie. Moi aussi je suis un peu dans le creux de la vague, donc je passe le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ahhh ça c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ah ben comme ça, vous serez au moins deux à surfer sur la vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 faut faire gaffe au rouleau, il peut faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, c'est exact. Allez, quelques news. Dans quelques mois, Nvidia devrait sortir la plateforme Tegra pour concurrencer l'Atom. Un beau duel en perspective ? Et puis, Samsung renouvelle sa gamme de portables. Ils ont l'air vraiment superbes à voir quand même, les traces de doigt . Les prix sont très compétitifs. Les Q (prononcé à l'anglaise hein, sinon ça fait ) ne sont pas une surprise, le Q45 étant déjà un modèle très intéressant, mais en revanche, les R5x0 sont une nouveauté : des machines de gamers. Sur ce, je vous laisse. Finalement je pars assez tôt demain. A vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ah oui vraiment sympas ces petits samsung! j'ai tout particulièrement le Q210, le Q310 étant un peu moins interessant à mon gout. Le r510 bien pour les non gamers en recherche de confort sans trop de mobilité. Le R560 un bon portable pour gamer moyen avec un bon prix. le R710 est par contre nettement moins interessant à mon gout. Mais sinon, avis personnel: Bof le glossy. J'ai un simili gloss sur mon XPS, les trace de doigts se voient énormément, et les traces de gras encore pire.C'est une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Yep ils ont l'air sympa ses Samsung... Affaire à suivre. Je vous suis sur le glossy, c'est joli, mais les traces se font très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 et il ne faut pas les laisser sinon c'est galère à les faire partir.... Enfin c'est mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Avec du produit pour vitres et un chiffon, ça part pas trop mal. PS : ayé, le chef est parti ? On va pouvoir commencer la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'essayerais tiens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ne vous réjouissez pas trop vite Mon ombre plane ... Juste un petit coucou La connection est pourrie, mais bon. J'essaierai de passer tous les 2-3 jours. Si vous avez besoin de quelque chose, MP moi Mais je vois que tout va bien dans la section, donc c'est top A + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 cachez vous il est revenu! Bon bah pour le moment ça va, t'es quand même présent (manquerait plus que tu ne le soit pas :batte:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Oui mais non, je proteste, t'as rien à foutre là. T'as dis qe t'étais pas là, donc t'es pas là. Aucune parole ses modos, je vous jure... :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.