Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je ne comprend pas pourquoi tu veux te logger, puis qu'on t'envoie par mail la clef (d'ailleur tu ne pourras pas aller sur ton @email si on suit ta logique) pour enfin pouvoir te connecter au réseau. C'est capilotracté à mon gout

Ouais, je sais que c'est tiré par les cheveux :ouioui:

C'est un problème auquel j'avais pensé, il faudrait alors deux réseaux, mais bon, ça serait le bordel et pas toujours faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit signalement :|

Je vais lâchement abandonner la section pendant au moins 10 jours ;), because déplacement pour du boulot en province et absence de connection haut débit là-bas :transpi: J'essaierai de passer de temps en temps quand même.

Vous serez sages hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les habitués de la section ne partent pas non plus en déplacement....

Je ferais quoi moi au boulot sinon????

Ah, je crois qu'on me dit dans l'oreillette que normalement on doit travailler et pas surfer quand on est au travail, m'aurait on menti?

Enfin, au boulot il y'a des pics de travails, en ce moment je suis plutôt au creux de la vague.... Mais étant donné qu'un nouveau serveur est entrain d'être installé, la vague va peut être remonter bien haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Oui, c'est exact.

Allez, quelques news.

Dans quelques mois, Nvidia devrait sortir la plateforme Tegra pour concurrencer l'Atom. Un beau duel en perspective ?

Et puis, Samsung renouvelle sa gamme de portables.

Ils ont l'air vraiment superbes :p à voir quand même, les traces de doigt :transpi:. Les prix sont très compétitifs.

Les Q (prononcé à l'anglaise hein, sinon ça fait :devil: ) ne sont pas une surprise, le Q45 étant déjà un modèle très intéressant, mais en revanche, les R5x0 sont une nouveauté : des machines de gamers.

Sur ce, je vous laisse. Finalement je pars assez tôt demain. A vous les studios :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vraiment sympas ces petits samsung!

j'ai tout particulièrement le Q210, le Q310 étant un peu moins interessant à mon gout.

Le r510 bien pour les non gamers en recherche de confort sans trop de mobilité.

Le R560 un bon portable pour gamer moyen avec un bon prix.

le R710 est par contre nettement moins interessant à mon gout.

Mais sinon, avis personnel: Bof le glossy. J'ai un simili gloss sur mon XPS, les trace de doigts se voient énormément, et les traces de gras encore pire.C'est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous réjouissez pas trop vite :D Mon ombre plane ...

Juste un petit coucou :mdr2: La connection est pourrie, mais bon. J'essaierai de passer tous les 2-3 jours. Si vous avez besoin de quelque chose, MP moi :transpi:

Mais je vois que tout va bien dans la section, donc c'est top :D

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...