Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Félicitation au nouveau modérateur de la section Tu vas faire du très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour Squall, Merci bien J'espère qu'on te verra quand même de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ah, j'ai vu que ma soeur à recu son vostro 1500. J'ai pu le regarder vite fait, il a l'air vraiment pas mal :) je vais lui envoyer un sms pour savoir si je peux lui piquer pour vous faire une mini présentation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Super ! Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Moi j'ai pris possession du m51sn, je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire un mini test, si ça interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ce serait super ! On va bientôt avoir un topic dédié aux tests des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Vous pourriez faire un topic qui contiendrait une liste de ces tests : un peu à l'image de ce qui a été fait en Apple - Mac avec la liste des topics réalisés par les récents acheteurs de Mac Switcheur un jour, switcheur toujours ! En tous les cas c'est toujours cool de voir un nouveau topic bien conçu pour faire un retour d'expérience et le partager aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Tout à fait, cela sera fait très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ah ça, ça serait cool Dark Sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Juste comme ça au passage, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la gamme VOSTRO chez DELL est de nouveau disponible apparemment avec une nouvelle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oui en effet, Cybertutu nous l'a dit il y a quelques jours. Cette gamme est apparemment moins intéressante que l'ancienne (faut bien vendre des Inspiron aussi), mais le rapport qualité/prix reste toujours très bon. En tous cas merci beaucoup Corven de nous en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Juste pour dire que la review du m51sn est bien avancée, reste juste à prendre quelques photos et donner une impression générale de la bête. Je devrais pouvoir faire ça dans le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Extra Dark !! De mon côté, j'ai rédigé le sujet "Les INpactiens testent leur PC portable" où seront mis les liens des reviews. Je pense le publier demain ... et l'épingler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon je veux pas faire de pub pour tel ou tel site de vente, mais regardez moi le prix de ce portable et l'équipement http://online.carrefour.fr/Produits/portab...5-51099A92A573} Une 8800M GTS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Vu ce qu'il y a dedans c'est sympa ! Par contre : - 7kg - 20.1" pour une batterie 9 cellules ... autonomie : 1h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, je suis d'accord avec vous les gars Mais bon ... En tous cas c'est carrément donné Une config pareille avec une marque de qualité ! Incroyable ! Seul point négatif : le proco un peu juste (il aurait fallu un T9xxx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ouais bon c'est pas vraiment "portable" vu le poids et la taille, mais on va dire station de bureau transportable Ça reste quand même plus facilement transportable qu'une mini tour car c'est moins encombrant et il ne nécessite pas d'emporter les câblages et l'écran séparément. Après la batterie c'est en cas de secours je pense, quoique s'il est équipé de l'hybrid SLI ça pourrait être intéressant là Allegro: il existe un modèle mieux équipé j'avais vu ça, avec un T9300 et 500Go de disque dur, mais je l'ai trouvé que sur le site de HP à... 2300¤ il ne doit pas etre encore vendu en France M'enfin j'ai des doutes là, le modèle précédent et avec quasiment le même équipement est aussi proposé à 500¤ de plus dans le même magasin http://online.carrefour.fr/Produits/portab...5-51099A92A573} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Voui, là je ne sais pas trop quoi te dire. C'est dommage un tel écart de prix avec le modèle au-dessus, parce que je crains que la carte graphique ne soit bridée par le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Alors comme vous pouvez le constater, le sujet épinglé Règles et meilleurs liens section PC portables a été mis à jour. J'ai également crée et épinglé le topic Les INpactiens testent leur PC portable, où vous trouverez les liens vers les tests réalisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Euh je pense que ça fait un paquet de sujets épinglés là on s'y retrouve mal, et si je me rappelle bien du temps où j'étais admin on avait décidé de ne pas épingler plus de 2 sujets par section et que tous les autres sujets intéressants devraient être mis dans le bandeau (qui manque cruellement ici d'un coup), c'est plus propre et ça évite de justement mal voir les MAJ dans des épinglés trop nombreux Enfin c'est juste un avis perso maintenant j'ai rendu la main c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 La section portable doit être celle ou yen a le plus de topic épinglé, +1 pour Trebeb y'en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'est une excellente idée Trebeb Personnellement je suis entièrement pour. J'attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ouaip, très bonne idée pour le bandeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'en ai parlé aussi à Quarky, qui est pour. Par contre, il faut qu'on se décide sur les sujets à mettre dans ce futur bandeau. A mon avis, il faut laisser les Règles et les Réponses aux questions récurrentes épinglés, et mettre : - Les portables des INpactiens - Les INpactiens testent leur PC portable - Centralisation EEE PC dans le bandeau. Les sujets sur les offres étudiants seront bientôt mis à jour (je voudrais que l'on ait d'ailleurs un topic au lieu de deux), donc il ne serait pas nécessaire de les mettre dans le bandeau. J'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.