Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous pourriez faire un topic qui contiendrait une liste de ces tests : un peu à l'image de ce qui a été fait en Apple - Mac avec la liste des topics réalisés par les récents acheteurs de Mac :transpi:Switcheur un jour, switcheur toujours ! :transpi:

En tous les cas c'est toujours cool de voir un nouveau topic bien conçu pour faire un retour d'expérience et le partager aux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, Cybertutu nous l'a dit il y a quelques jours. Cette gamme est apparemment moins intéressante que l'ancienne (faut bien vendre des Inspiron aussi), mais le rapport qualité/prix reste toujours très bon.

En tous cas merci beaucoup Corven de nous en parler :ouioui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est pas vraiment "portable" vu le poids et la taille, mais on va dire station de bureau transportable

Ça reste quand même plus facilement transportable qu'une mini tour car c'est moins encombrant et il ne nécessite pas d'emporter les câblages et l'écran séparément. Après la batterie c'est en cas de secours je pense, quoique s'il est équipé de l'hybrid SLI ça pourrait être intéressant là

Allegro: il existe un modèle mieux équipé j'avais vu ça, avec un T9300 et 500Go de disque dur, mais je l'ai trouvé que sur le site de HP à... 2300¤ :down: il ne doit pas etre encore vendu en France

M'enfin j'ai des doutes là, le modèle précédent et avec quasiment le même équipement est aussi proposé à 500¤ de plus dans le même magasin :transpi::D

http://online.carrefour.fr/Produits/portab...5-51099A92A573}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme vous pouvez le constater, le sujet épinglé Règles et meilleurs liens section PC portables a été mis à jour.

J'ai également crée et épinglé le topic Les INpactiens testent leur PC portable, où vous trouverez les liens vers les tests réalisés.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense que ça fait un paquet de sujets épinglés là on s'y retrouve mal, et si je me rappelle bien du temps où j'étais admin on avait décidé de ne pas épingler plus de 2 sujets par section :chinois:

et que tous les autres sujets intéressants devraient être mis dans le bandeau (qui manque cruellement ici d'un coup), c'est plus propre et ça évite de justement mal voir les MAJ dans des épinglés trop nombreux

Enfin c'est juste un avis perso maintenant j'ai rendu la main c'est vous qui voyez :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé aussi à Quarky, qui est pour.

Par contre, il faut qu'on se décide sur les sujets à mettre dans ce futur bandeau.

A mon avis, il faut laisser les Règles et les Réponses aux questions récurrentes épinglés, et mettre :

- Les portables des INpactiens

- Les INpactiens testent leur PC portable

- Centralisation EEE PC

dans le bandeau.

Les sujets sur les offres étudiants seront bientôt mis à jour (je voudrais que l'on ait d'ailleurs un topic au lieu de deux), donc il ne serait pas nécessaire de les mettre dans le bandeau.

J'attends vos avis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...