jackinow Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 un an de plus = une photo de plus joyeux annif lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est clair, on veut savoir si tu n'as pas changé lors ta prise annuelle :tchintchin: Happy Birthday lilo :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci à tous les deux Malheureusement non, je n'ai pas changé de tête en 1 an (mais bon, j'ai pas pris de rides non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca aurait ete dommage aussi (pour le changement de tete hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon anniv Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci ! Ca me fait très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu auras été bien chouchoutée pour ton anniversaire en tout cas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ooooouuuuuuuiiiii I'm happy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 If you are happy it means we succeed, that's great, because happy women are always more cute/beautiful than the others Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oooooh Toi tu sais parler aux femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 waaaaaaaaaaaaa ils se sont tous réveillé aujourd'hui. il y'a trop de topic a lire et j'ai pas assez de temps. donc je passe juste ici pour faire un petit coucou :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 On t'attend de pied ferme demain, tu crois que tu vas te défiler comme ça ? Non mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Aller Jacky ecoute Dame Lilo et reviens ici Non mais ces ptits jeunes ils se croient tout permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 me voilaaaaaaaaaaaaaaa au fait lilo, tu as ta boutique d'info c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Boutique ? Non, pas de boutique ... Je suis une cow-girl solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai cru lire Call Girl, me suis dit cool il est ou son numeros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai lu la meme chose que toi squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca va alors si je ne suis pas le seul à avoir aperçu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai cru lire Call Girl, me suis dit cool il est ou son numeros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai dit que je cherchais une call girl,j'ai pas (encore) preciser SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 moi je veux les photos de squall louant les service de call girl lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu cherches une call-girl Squally ? Un beau blond comme toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bah si elle est mignonne comme toi pourquoi pas Enfin, je dis ca mais bon ca ne viendrait pas (enfin pour le moment ) de faire appel à qq'un de ce genre, c'est tellement mieux quand les 2 en ont envie plutot que un des 2 qui paye et l'autre qui execute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oh ben oui ... et puis tu ne dois pas avoir de mal à trouver quelqu'un , ce serait bien dommage ! Jacki, tu les auras pas ces photos-là , non mais ... Je finirai bien par trouver un prince moi aussi, sans payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.