Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur C'est clair, on veut savoir si tu n'as pas changé lors ta prise annuelle :tchintchin: Happy Birthday lilo :tchintchin:
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Merci à tous les deux Malheureusement non, je n'ai pas changé de tête en 1 an (mais bon, j'ai pas pris de rides non plus )
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur Ca aurait ete dommage aussi (pour le changement de tete hein )
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur Tu auras été bien chouchoutée pour ton anniversaire en tout cas ^_^
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur If you are happy it means we succeed, that's great, because happy women are always more cute/beautiful than the others
Posté(e) le 29 novembre 200618 a waaaaaaaaaaaaa ils se sont tous réveillé aujourd'hui. il y'a trop de topic a lire et j'ai pas assez de temps. donc je passe juste ici pour faire un petit coucou :bye:
Posté(e) le 29 novembre 200618 a On t'attend de pied ferme demain, tu crois que tu vas te défiler comme ça ? Non mais ...
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Auteur Aller Jacky ecoute Dame Lilo et reviens ici Non mais ces ptits jeunes ils se croient tout permis
Posté(e) le 30 novembre 200618 a me voilaaaaaaaaaaaaaaa au fait lilo, tu as ta boutique d'info c'est ça?
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Auteur J'ai cru lire Call Girl, me suis dit cool il est ou son numeros
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur J'ai dit que je cherchais une call girl,j'ai pas (encore) preciser SM
Posté(e) le 1 décembre 200618 a moi je veux les photos de squall louant les service de call girl lilo
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur Bah si elle est mignonne comme toi pourquoi pas Enfin, je dis ca mais bon ca ne viendrait pas (enfin pour le moment ) de faire appel à qq'un de ce genre, c'est tellement mieux quand les 2 en ont envie plutot que un des 2 qui paye et l'autre qui execute
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Oh ben oui ... et puis tu ne dois pas avoir de mal à trouver quelqu'un , ce serait bien dommage ! Jacki, tu les auras pas ces photos-là , non mais ... Je finirai bien par trouver un prince moi aussi, sans payer !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.