Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 on attend la photo avec impatience alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 mais ce soir la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 A y est la photo : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1701886 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Hey derriére toi c'est le poster de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est clair carrément T'as l'oeil cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sinon, tu compte faire quoi ces prochaines années? ça te dit de te marier? ah euuu, il y'a ma fiancée derriere qui prépare la guillotine, il va falloir que je vous laisse : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Hey derriére toi c'est le poster de ton avatar Ceci explique cela ... sinon, tu compte faire quoi ces prochaines années? ça te dit de te marier? ah euuu, il y'a ma fiancée derriere qui prépare la guillotine, il va falloir que je vous laisse : D Pour l'instant, j'ai plutôt abandonné l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bah pourquoi ça? il y'a bien une chansons qui dit "un jour ton prince viendra", suffit d'attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouais mais bon, ça marche pour les canons Enfin, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pas forcément. je trouve que je suis loin d'etre un canon et j'ai trouvé ma princesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je viens de verser une larmichette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi je m'attendais à une photo en roller Sinon sympa la photo (enfin la personne qui est dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 un intéressé? allez faut qu'on la case notre petite modo portable en plus tu as largement le choix niveau mec ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'aurais pas dû mettre la photo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 /me propose que lilo en poste une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 non non, ce sera pas mieux, même avec une meilleure qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Mais arrete de te plaindre , tout le monde te fait des compliments et je n'ai pas vu une seule mauvaise remarque ^_^ Maintenant, je ne fais pas de compliment apres on va encore me dire que je drague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Double post ou double plussoiement?? That's the question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 double post, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lequel est le bon alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.