Posté(e) le 25 novembre 200618 a A y est la photo : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1701886
Posté(e) le 25 novembre 200618 a sinon, tu compte faire quoi ces prochaines années? ça te dit de te marier? ah euuu, il y'a ma fiancée derriere qui prépare la guillotine, il va falloir que je vous laisse : D
Posté(e) le 26 novembre 200618 a Hey derriére toi c'est le poster de ton avatar Ceci explique cela ... sinon, tu compte faire quoi ces prochaines années? ça te dit de te marier? ah euuu, il y'a ma fiancée derriere qui prépare la guillotine, il va falloir que je vous laisse : D Pour l'instant, j'ai plutôt abandonné l'idée
Posté(e) le 26 novembre 200618 a bah pourquoi ça? il y'a bien une chansons qui dit "un jour ton prince viendra", suffit d'attendre :)
Posté(e) le 26 novembre 200618 a pas forcément. je trouve que je suis loin d'etre un canon et j'ai trouvé ma princesse :)
Posté(e) le 26 novembre 200618 a Auteur Moi je m'attendais à une photo en roller Sinon sympa la photo (enfin la personne qui est dessus )
Posté(e) le 26 novembre 200618 a un intéressé? allez faut qu'on la case notre petite modo portable en plus tu as largement le choix niveau mec ici
Posté(e) le 26 novembre 200618 a Auteur Mais arrete de te plaindre , tout le monde te fait des compliments et je n'ai pas vu une seule mauvaise remarque ^_^ Maintenant, je ne fais pas de compliment apres on va encore me dire que je drague
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.