Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

D apres ce que j avais lu, le SAV acer est vraiment pourri en France-Belgique-Italie (centre commun pour ces 3 pays). Pour les autres pays ca semblait correcte. Maintenant, mon portable avait un drole de truc, a mon humble avis une carte mere grillee, car au demarrage l'ecran restait noir, le hd se mettait en route mais ne travaillait pas, et il testait si un cd etait present dans le lecteur optique et rien d autre. J'avais eu quelque signe avant courreur, genre ratage au demarrage mais rien de grave, et j avais utilise le pc sans probleme la veille au soir.

Enfin, c est lourd, car la je me retrouve plus ou moins seul, loin de chez moi, et sans rien, juste un radio reveil pour moi passer le temps :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas si cette question à deja été posée mais je voudrais savoir si une section ou un topic PIN-MOD pour le Pentium M existe ? J'ai eu beaucoup de mal à trouver des informations précises mais j'ai tout de meme réussi. Alors je souhaiterais faire un topic dédié à cela. Ici ou dans overclocking je sais pas encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette question à deja été posée mais je voudrais savoir si une section ou un topic PIN-MOD pour le Pentium M existe ? J'ai eu beaucoup de mal à trouver des informations précises mais j'ai tout de meme réussi. Alors je souhaiterais faire un topic dédié à cela. Ici ou dans overclocking je sais pas encore ...

dans overclocking c'est le plus aproprié :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, moi j'devrais avoir mon portable demain soir ... j'ai pris un Asus A6VA-Q052 (Centrino 1.73, 1Go, 100Go/4200 ... que je changerai si j'trouve ça vraiment trop lent).

Vivement demain soir ...

Salut ta quand même une note positive ! Tu auras un bon petit portable ! Tient nous informez de ton expérience avec se modèle . :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4200 c'est la charrette ! Deja que mon 7200 sur mon pc fixe est lent ... alors le 4200 je deviens fou ! Mais bon on est en général quand meme bien content de son portable, meme si le DD est un peu lent, on s'y fait a la longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, les enfants, je viens d'acheter un disque externe Western Digital Passport 120 Go à la fnac (arrivés aujourd'hui par hasard ;) ) ET bien je peux vous dire que c'est tout simplement génial comme disque !!

Données : 5400 tpm, totalement autonome sur un port usb et m'a l'air bien robuste, disque 2"5 scorpio. (c'est surtout ca qui m'a fait l'acheter).

Bon je teste ca plus en profondeur (video hd et tout ca) et vous tient au courant.

http://wdc.com/en/products/Products.asp?DriveID=199

Vraiment super. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test hier sous HDTune et mon disque externe (USB) consomme 8% de CPU (contre environ 7% je croie pour un ide interne). Donc c'est pas excessif, ca suffit largement pour mettre ses donnees dessus. Même les videos HD passent sans aucun prob, sauf quelques saccades pour une mais mon proce (2500+) limite un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...