Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@ fredB > j ai un portable asus

pour la restauration, j ai pas testé moi meme, mais le vendeur l a fais lorsqu il a changé mon disque dur. il semblerait que ce soit un cd de restauration windows XP home dans mon cas, et pas departition cachée.

@ ultimate > ca depend si tu a besoin de place sur le disque dur ou si au contraire tu t en fout mais tu veux de la rapidité. entre un 4200 et un 5400 apparemment il y a un tres leger mieux, mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard. la difference est par contre nettement sensible entre le 4200 et un 7200 (faut dire j ai choisi le modele 7200 avec les temps d acces lesplus courts, donc en plus ca aide...)

dans l exemple de remplacement, je trouve que tu te retrouve (si tu prend un 60Go) avec beaucoup moins de place disque mais pas tellement de perfs eblouissantes en contrepartie... donc bon si tu y perd pas d argent a faire ce changement, ok, sinon, a voir si l investissement en vaux le coup ( ou le cout :roll: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un portable ASUS ?

Il est comment leur systeme de "réinstallation" de Windows ? (Partition ou CD de Restoration, CD Win + Pilotes...)

Hein ? :-D

Tu peut faire soit avec une seule partition prenant tout le DD soit avec deux partitions ( taille : 60 et 40% du DD)

Et tu lance le cd de réinstalle ça installe apres ca te demande le cd des pilotes tu lui donne il le mange :p et apres popop ta ton portable remis à neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais un bon 5400rpm avec un bon cache ca peut aider pas mal, je pense, que si j'avais des sous (à mettre dans mon pc) ca serait pour un hd

:eeek2: Je viens de m'acheter une carte son USB pour le notebook en fait, je voulais une Creative Live 24! USB avec la télécommande, mais elle est en rupture et sortie de gamme partout, du coup, je suis tombé sur une Aureon 5.1 USB MKII, 49€, avec tout les sortie et entrée classique (3 sorties pour le 5.1, sortie casque, entrée ligne et micro, et in / out optique) le tout dans un boitier tres compacte 8) )

me manque plus que les enceintes pour mon retours en Finlande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je sens que je devrais rajouter un peu trop si je dois prendre un bon 5400. Aah c'est embêtant ...

Ptite question, tant que tu parles d'audio ...

Et-ce qu'il y a moyen de relier bêtement son portable à ses hauts parleurs ?

Comme je rentre betement la fiche de mes hauts parleurs dans mon pc de bureau, rentrer la fiche dans le portable ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je sens que je devrais rajouter un peu trop si je dois prendre un bon 5400. Aah c'est embêtant ...

Ptite question, tant que tu parles d'audio ...

Et-ce qu'il y a moyen de relier bêtement son portable à ses hauts parleurs ?

Comme je rentre betement la fiche de mes hauts parleurs dans mon pc de bureau, rentrer la fiche dans le portable ? :transpi:

oui c est ce que je fais pour brancher mes enceintes : hop dans la sortie son (y a le dessin d un casque a coté) par contre je comprend pas pourquoi cette sortie casque emet un rayon lumineux rouge :kimouss: ca ferai aussi sortie optique???

pour les hauts parleurs de mon asus, ils sont pas mal, tu peux faire des reglages de profondeur... posé sur un bureau le son est vraiment plutot bon, mais alors, posé surles genoux, on entend rien (ils sont situé sous le portable sur l avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour tous, je voulais savoir s'il se vendait des portables sans windows deja installé. Merci d'avance

www.pcw.fr doit le faire je crois. Mais le portable est cher chez eux...

A propos de pcw.fr : j'ai vu sur leur site un portable... 19 pouces!! :roll:

bon evidemment il est pas donné : 2900 euros nu auquel il faut rajouter un turion, la ram, le disque sur, et éventuellement l'OS! c'est le modele kenitec M590K (avec GeForce 780GTX inside!)

:byebye: :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Amusant, bon point il repond assez vite au mail (apperement une seule personne s occupe de mon cas vu que j ai tjrs affaire a elle), par contre, pas de bol pour moi, le centre SAV finnois est ferme en ce moment donc mon laptop est parti en Allemandie (pays des Allemands :chinois: ) donc, encore au minimum une semaine dixit Acer avant de revoir mon beau laptop ce qui nous fait environs (et dans le meilleur des cas 3semaines)... Le probleme etant que j avais le portable de ma copine, mais elle a decide de passe une semaine a budapest, donc je suis sans portable. Enfin jusque Jeudi car mon iBook devrait arriver chez moi a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouaouh, y a de l'action chez toi :chinois: . Ca fait long quand même non?

J'avais failli prendre un acer, mais j'ai eu autant de retour négatif que positif, j'ai donc vachement hésité et quand j'ai découvert ton message, je me suis dit, tiens, enfin un retour concret sur ce sav.

Pourquoi amusant et bon point?

Néanmoins, le fait d'avoir un seul interlocuteur est vraiment trés intéressant (à moins qu'elle ne soit seule :mdr2: , c'est un point positif je trouve).

Ps, il avait quoi au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...