Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

houlà .. faut pas que je commence à y penser sinon je vais chercher et je vais finir par l'acheter...

on va penser à l'apn et au lecteur mp3 d'abord...

en fait je me sens à l'étroit dans mes 40Go.. me mettrait bien une autre distrib linux dessus mais je veux garder ma mandriva opérationnelle.. mais j'ai pas assez de place...

je vais plutôt songer à un DD externe je pense.. je suis en train de voir ça aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je creve d'envie d'un iBook 12" voir 14".... Maintenant, si je pars en Finlande, la réponse est censé arrivée fin du mois, je pense que je vais garder mon argent pour

-- mettre un Go de ram sur le portable

-- Un HD Externe (genre 200Go de Maxtor ou Wester, voir Lacie)

Donc wait & see, car en puissance, mon portable assure, donc ca :transpi:

Pour l'apn et le lecteur mp3 je l'ai déjà donc :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou :|

alors, ton stage ?

/me a déjà envie de s'acheter un portable plus puissant et neuf :)

Ben bien :D

Ben le stage, j'ai rapport à rendre le 14 et soutenance le 21, donc je passe plus trop ici!

Mais sinon, ça se passe nickel.

/me a aussi envie, mais un ultraportable, mais en même temps, j'en ai pas vraiment besoin. Mais c'est pas grave, empreinterai le portable de ma copine pour ma soutenance ;)

Sinon, du coup, j'ai plus que l'apn dans la liste moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça discute sec ici! :transpi:

C'est vrai que le ibook 12 pouces est sympa, j'en ai vu au Japon (le magasin avec 40 ou 50 portables exposés! :mdr: ).

Mais en super autonomie, les Panasonic sont vraiment bons aussi. Je passe sur les IBM qui sont relativement plus chers... :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais le panasonic ne tourne pas sous MacOS :pciwin:

C'est en effet un de ses gros avantages..... :mdr::win:

Personnellement, au labo, mon chef a pris un Powerbook 15 pouces. Jolie machine! En plus, MacOSX a l'air bien sympathique.

Mais je prendrais un PC! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:D .. il était rendu en seconde page :yes:

:-D bon, je commence par payer ma tournée (je fais la tournée des bars :-D) :zarb:

ensuite une petite question bête : j'ai seulement 3 ports usb sur mon portable et très souvent c'est trop rac' .. est-ce que un hub ça fonctionnerait bien ? je pense surtout à des histoires de puissance (config dans mon profil)

merci d''avance pour les réponses :p

P.S. : comment connaitre l'emplacement de ma pile bios et son modèle sans ouvrir l'ordi, sachant que c'est pas dans le manuel (à part contacter le SAV de ACER .... ce que je vais finir par faire je pense....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou scara :chinois:

Pour le hub usb, tu peux en prendre un avec alimentation externe pour ne pas avoir de problème si tu t'en sert que chez toi.

Pour un hub alimenter par l'usb, tu risques d'avoir des coupures d'alim si tu mets trop de périph dessus.

Pour la pile bios, envoies un mail chez acer, mais c'est relativement toujours la même chose, genre un pile plate CR2025.

Mais vaut mieux une confirmation, je n'ai jamais ouvert de acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un DD externe surtout :francais:

il n'est pas reconnu sous windows si je ne met pas en plus du cable usb normal, un cable d'alim qui peut se brancher soit sur l'usb, soit sur du ps2 mais j'en ai pas.... du coup , vu que j'ai que 3 ports usb, j'en ai plus de libre vu que je me sers d'une souris ;)

et je ne peux pas brancher : ma clé usb/lecteur de cartes mémoires, ma webcam, mon apn, mon baladeur mp3 (et c'est genant vu que mes mp3 sont sur le DD externe) ni ma lampe usb ;) comment ça geekette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un DD externe surtout ;)

il n'est pas reconnu sous windows si je ne met pas en plus du cable usb normal, un cable d'alim qui peut se brancher soit sur l'usb, soit sur du ps2 mais j'en ai pas.... du coup , vu que j'ai que 3 ports usb, j'en ai plus de libre vu que je me sers d'une souris :|

et je ne peux pas brancher : ma clé usb/lecteur de cartes mémoires, ma webcam, mon apn, mon baladeur mp3 (et c'est genant vu que mes mp3 sont sur le DD externe) ni ma lampe usb :pleure: comment ça geekette ;)

Brancher tout ça en même temps?

Tu vas aller voir le SAV Acer plut vite que tu ne pense toi.... :p

C'est pas beau ça?

http://materiel.net/details_33054.html

Vu les spécifications, ce doit être la Scara Edition.... :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas mal!

C'est petit, alimentation tu choisis, c'est pil poil, plus qu'à trouver le même en angleterre ou à nantes pendant tes vacances :yes:

Et en plus, il y a l'adaptateur FR et GB... Faut le faire.

Et le pire, c'est que Materiel.net a son dépôt juste à côté de Nantes... Moi, je dis que c'est trop de bol... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...