Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 T'es payé en stage y a qui ont de la chance Sinon, c'est cool pour le Pour l'apple, j'hesite encore avec le mac mini, mais la différence de prix est pas enorme (300€) donc je me tate, et puis j'ai pas encore tout les € pour me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut Filou contente que ça aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ouais, c'est clair qu'etre payé, bien en plus,en stage, ça fait plaisir EN plus j'ai revendu mon ancien portable, alors je regarde pour un ultraportable, et ben ça coute cher ces bebettes, et ça monte vite les prix Sinon, coucou Scara, alors, l'été arrive dans le grand nord où il fait encore gris et 8° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 il a fait beau cet aprèm mais ça a pas été la joie avant :/ bon, je venais pas pour ça Squally qu'est-ce que tu es jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 qu'est-ce que tu es jeune On ne peut pas tous être comme phiphi ou toi Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et mince, j'étais passé pour le posté hier et j'ai oublié Tant pis, chuis à l'heure sur pc-ville ET bon' anniv encore squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Filou, et moi je suis en retard sur pcv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut tout le monde. je voudrais savoir si des touches de pc portable s'achetaient sépparément. Je ne vais pas vous expliquer l'histoire (qui est pas mal du tout au passage), mais une amie a réussi décolorer la touche espace, et a déformer la touche alt ( qui ressemble a un trapez maintenant parait il). Seulement le pc appartient a sa soeur donc bon, savez vous si ça peut s'acheter séparrément? ps: le pc est un hp, maisje ne connais pas le modele ps2: en attendant elle a fait un montage assez comique ... voyez par vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 On vend des claviers complets Dans un magasin qui vend des portables Hp tu dois pouvoir commender ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 la fnac par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Surement, mais ils n'en ont peut être pas en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci je lui demanderais d'aller y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 par contre je crois que ça coute la peau du c*l .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 39€ pour Acer, et 29€ pour asus, ca te donne une idée de prix comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Des touches, y'en a plein sur les portables en expo chez surcouf Sinon oui, ça s'achète complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est clair! mais bon ... au moins elle ne recommencera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut tout le monde, j'ai un hp omnibook xe4400, et je suis sous dualboot: Mandrake 10.1 community/windoze xp pro Quand je fais un reboot sous windoze ça se passe nickel (la page des partitions apparait), sous linux, quand je reboot, ça se bloque au début (quand le logo hp apparaît).. Est-ce que quelqu'un a le même problème? P.S: Je n'ai tester ça sous aucune autre distribe ormis un live cd (même problème) Pour Hp si c'est volontaire.. Bonne Anniv Squall, même si c'est très en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu es sur d'avoir installé ce qu'"il faut. Essaye peut etre de la réinstallé Faudrait demander à scara elle aussi utilise un Dual Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 39€ pour Acer, et 29€ pour asus, ca te donne une idée de prix comme ca rassurant ça.. quand je vois comment je maltraite le mien... Des touches, y'en a plein sur les portables en expo chez surcouf Sinon oui, ça s'achète complet bah moi le problème c'est que je vois pas comment démonter les touches :/ Salut tout le monde, j'ai un hp omnibook xe4400, et je suis sous dualboot: Mandrake 10.1 community/windoze xp pro Quand je fais un reboot sous windoze ça se passe nickel (la page des partitions apparait), sous linux, quand je reboot, ça se bloque au début (quand le logo hp apparaît).. Est-ce que quelqu'un a le même problème? P.S: Je n'ai tester ça sous aucune autre distribe ormis un live cd (même problème) Pour Hp si c'est volontaire.. Bonne Anniv Squall, même si c'est très en retard aucun problème avec mon ACER va plutôt poser ta question dans le forum linux.... si c'est pas déjà fait bon sinon:kimouss: ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai trouvé ça en portable 12": MEGABOOK S260 #1200€ * Processeur et chipset o Processeur : Intel Pentium M Dothan 735 à 1,7 Ghz o Mémoire cache : 2 Mo o Chipset : SiS 661MX + SiS 963L * Mémoire o Standard : 512 Mo de DDR-SDRAM (1 x 512 Mo PC3200) o Capacité maximum : 2 Go * Affichage o Ecran : 12.1" WXGA (1280x800) o Carte graphique + Chipset vidéo intégré + Mémoire vidéo : 64 Mo partagée * Stockage o Disque dur IDE de 60 Go ATA-100 (9 mm, 5400t/min) o Combo graveur CD/lecteur DVD * Périphériques intégrés o Son : Chipset AC97' et haut-Parleurs stéréo intégrés o Modem : V90 RJ-11 o Réseau : Ethernet 10/100 Mbs Ethernet o Réseau sans-fil 802.11b/g intégré o Lecteur de carte 3 en 1 : MMC/ SD/ MS o Touchpad intégré * Connecteurs o 3 Ports USB 2.0 o 1 Port VGA pour moniteur externe o 1 Emplacement PCMCIA Type II o 1 E/S audio o 1 Port RJ11 o 1 Port RJ45 o 1 Port IEEE1394 * Alimentation o Batterie Ion Lithium o Autonomie : 3 heures * Boîtier o Dimensions (LxPxH) : 303 x 225 x 26-28 mm o Poids : 1.8 Kg o Couleur : Blanc * Système d'exploitation et logiciels o Microsoft Windows XP Professionnel Il est un poil plus cher que le ibook, mais plus performant! Il existe des version celeron, sempron et turion64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tiens je viens de coir les nouveaux acer ferrari, ils sont super beau et classe par rapport au ancien tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Le boitier est le m^me, ils ont juste changer la couleur, ce qui n'est pas un mal Et en plus, c'est du turion maintenant dedans, ça va aller mieux pour lutter contre les centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca fait aussi plus pro.... Parce qu'en rouge, ca fait plus pc jouet, limite pc pour enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flu1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pour avoir l'avis d'autres personnes, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'Asus m6bne-16? merci d'avance. Flu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.