Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien à voir (encore)

Mais voila un news qui nous concerne et plus spécialement ceux qui ulitise Linux sur leur portable

Linux, Intel et le Centrino...

24/01/2005 13:24:31 par Stéphane

Imprimer cette actualité  Envoyer cette actualité  Tous les tests de Portables Commenter cette actualité

Intel vient d'accorder le droit aux fabricants d'ordinateurs portables vendus avec le système d'exploitation Linux d'utiliser le nom et la signalétique Centrino, que ce soit sur les portables ou dans leurs communications à propos de ces produits.

Cependant, cela ne concerne que les portables équipés de la version 2.6.8 du noyau de Linux qui dispose selon Intel d'une réelle compatibilité avec le Centrino, notamment en ce qui concerne la gestion de l'énergie.

Source : matbe.com

Coucou!

Juste un petit bonjour à tous.

Scara > pour ta pile, en général elle est bien cachée, mais tu peux toujours essayer d'ouvrir les trappes en dessous (ça fait pas perdre la garantie) pour voir si tu peux y accéder.

Sinon, s'il faut ouvrir le chassis, SAV ou réparateur agréé acer.

Sinon, pour ceux que ça intéressent, je vais faire mon stage chez manitou à ancenis dans le 44, à côté de chez scara :byebye::-D

Voilà, donc e repasserai dès que j'aurais de nouveau le net depuis là-bas, ciao bambinos :keskidit:

Filou : je connais ancenis (et je crois voir ou est manitou).. mon père est originaire d'un bled pas loin ....

enfin chez moi c'est plsu en France :transpi: mais je reviendrais :francais:

sinon pour la pile je vais explorer par les trappes.. merci du conseil

sinon va falloir que je me renseigne sur un réparateur agrée qui me le fera immédiatement... en france ou uk... faut que je vois...

Pour manitou, tu peux pas le rater, tu sors de l'autoroute, et y'a manitou partout :mdr:

Et bonne chance pour ton portable.

Sinon, il fait beau dans ton nouveau chez toi dans le grand nord :craint: Parcequ'en france, y'a eu tempete de neige suite à une perturbation venant du nord par chez toi, alors doit faire froid là haut!

Je payes ma tournée pour tous se rechauffer!

Allez, vin chaud pour tout le monde, et un sucre aussi :-D

salut les gens

au vu de la bonne ambiance dans ce bar, je me permets :eeek2:

En fait comme elle regroupe plusieurs thèmes ( portable, occaz, internet, hardware etc...) je savais pas trop ou là poser.

voila je voulais savoir quelle config minimale il me fallait pour une utilisation internet ADSL ?

=> est ce que pour moins de 200€ je peux trouver ça en portable transportable ou autre ( cause voyage à l'etranger) ?

=> quelle marque à éviter ou me conseiller vous ?

=> si pas de carte réseau intégrée que faire ?

si je suis pas au bon endroit n'hésitez pas à me virer :craint:

mais servez moi avant une petite kastel (vive la bonne bière :tchintchin:)

:transpi:

Pour manitou, tu peux pas le rater, tu sors de l'autoroute, et y'a manitou partout :-D

je prend pas l'autoroute pour faire Nantes - Ancenis c'est une perte de temps pour moi vu que je vais pas exactement à Ancenis mais un peu plus loin en direction de Varade... donc c'est la nationale de m**de...

Et bonne chance pour ton portable.

merci... :|

Sinon, il fait beau dans ton nouveau chez toi dans le grand nord :incline: Parcequ'en france, y'a eu tempete de neige suite à une perturbation venant du nord par chez toi, alors doit faire froid là haut!

c'est relativement doux cette semaine.. il fait entre 3 et 6-7 :pleure: ...donc pas de neige (la semaine dernière y'en avait eu un peu toutes les nuits)... mais toujours un peu de pluie....

Je payes ma tournée pour tous se rechauffer!

Allez, vin chaud pour tout le monde, et un sucre aussi :sucre:

bonne idée :D

:ouioui:

I will Be Back  :8    :mdr:  :mdr:

:incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...