Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Limite profite des prochaine vacances pour faire la reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'en aurai pas avant l'été prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pas de congé à Paques? Rien à voir, mais plus qu'un examen pour moi, et c'est demain, d'ailleur grosse fete prevue demain en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Rien à voir (encore) Mais voila un news qui nous concerne et plus spécialement ceux qui ulitise Linux sur leur portable Linux, Intel et le Centrino... 24/01/2005 13:24:31 par Stéphane Imprimer cette actualité Envoyer cette actualité Tous les tests de Portables Commenter cette actualité Intel vient d'accorder le droit aux fabricants d'ordinateurs portables vendus avec le système d'exploitation Linux d'utiliser le nom et la signalétique Centrino, que ce soit sur les portables ou dans leurs communications à propos de ces produits. Cependant, cela ne concerne que les portables équipés de la version 2.6.8 du noyau de Linux qui dispose selon Intel d'une réelle compatibilité avec le Centrino, notamment en ce qui concerne la gestion de l'énergie. Source : matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour l'horloge, tu peux la synchroniser sous windows sur time.windows.com et sous linux avec ntpdate sur un serveur ntpdate quelconque. Sous Linux, tu peux lui demander de se synchroniser au démarrage, une fois par jour (en faut tu fais ce que tu veux )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je sais pour windows mais quand il y a quelques années de différence ça fait une erreur donc je règle à la main et je synchronise ensuite..... pour linux.. faudrait que je boot dessus d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il a besoin de connaître sa date pour la mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai remarqué que ça buggait autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Coucou! Juste un petit bonjour à tous. Scara > pour ta pile, en général elle est bien cachée, mais tu peux toujours essayer d'ouvrir les trappes en dessous (ça fait pas perdre la garantie) pour voir si tu peux y accéder. Sinon, s'il faut ouvrir le chassis, SAV ou réparateur agréé acer. Sinon, pour ceux que ça intéressent, je vais faire mon stage chez manitou à ancenis dans le 44, à côté de chez scara Voilà, donc e repasserai dès que j'aurais de nouveau le net depuis là-bas, ciao bambinos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Filou : je connais ancenis (et je crois voir ou est manitou).. mon père est originaire d'un bled pas loin .... enfin chez moi c'est plsu en France mais je reviendrais sinon pour la pile je vais explorer par les trappes.. merci du conseil sinon va falloir que je me renseigne sur un réparateur agrée qui me le fera immédiatement... en france ou uk... faut que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour manitou, tu peux pas le rater, tu sors de l'autoroute, et y'a manitou partout Et bonne chance pour ton portable. Sinon, il fait beau dans ton nouveau chez toi dans le grand nord Parcequ'en france, y'a eu tempete de neige suite à une perturbation venant du nord par chez toi, alors doit faire froid là haut! Je payes ma tournée pour tous se rechauffer! Allez, vin chaud pour tout le monde, et un sucre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenda Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour a tous, je profite de la lecture de ce post, pour m'inscrire afin de pouvoir boire une choppine en votre compagnie :) :tchintchin: Lenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mais je reviendrais I will Be Back :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour a tous, je profite de la lecture de ce post, pour m'inscrire afin de pouvoir boire une choppine en votre compagnie :) :tchintchin: Lenda. Salut Bienvenue Lenda sur le forum et dans le Topic de la Bar de Mobilité :tchintchin: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut les gens au vu de la bonne ambiance dans ce bar, je me permets En fait comme elle regroupe plusieurs thèmes ( portable, occaz, internet, hardware etc...) je savais pas trop ou là poser. voila je voulais savoir quelle config minimale il me fallait pour une utilisation internet ADSL ? => est ce que pour moins de 200€ je peux trouver ça en portable transportable ou autre ( cause voyage à l'etranger) ? => quelle marque à éviter ou me conseiller vous ? => si pas de carte réseau intégrée que faire ? si je suis pas au bon endroit n'hésitez pas à me virer mais servez moi avant une petite kastel (vive la bonne bière :tchintchin:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour 200€ c'est chaud, pour un peu plus, il y a moyen de trouver des PIII d'occas, les marques à eviter, simplement, celle qui ne sont pas connue (en gros) et pour le reseau, si le portable à un port pcmcia il n'y a pas de probleme en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui je me doute que PIII c'est super chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour manitou, tu peux pas le rater, tu sors de l'autoroute, et y'a manitou partout je prend pas l'autoroute pour faire Nantes - Ancenis c'est une perte de temps pour moi vu que je vais pas exactement à Ancenis mais un peu plus loin en direction de Varade... donc c'est la nationale de m**de... Et bonne chance pour ton portable. merci... Sinon, il fait beau dans ton nouveau chez toi dans le grand nord Parcequ'en france, y'a eu tempete de neige suite à une perturbation venant du nord par chez toi, alors doit faire froid là haut! c'est relativement doux cette semaine.. il fait entre 3 et 6-7 ...donc pas de neige (la semaine dernière y'en avait eu un peu toutes les nuits)... mais toujours un peu de pluie.... Je payes ma tournée pour tous se rechauffer!Allez, vin chaud pour tout le monde, et un sucre aussi bonne idée I will Be Back :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Nous on a eux plein de neige (5-10cm pas mal pour chez nous) d'ailleur on a même crevé le pneu de la voiture, c'est toujours marrant de changer de roue dans la neige...... et puis tout les ptit derapage, vivement qu'il reneige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 squall... on commence à se languir du Macumba~Club dans Bla².. j'ai été missionnée pour militer pour sa réouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Faut voir si ce soir mon AP fonctionnera, mais j'ai bien peur qu'il soit grillé et donc pas d'acces au net Et puis j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais bon, si ma connexion internet fonctionne, j'essayerai d'y pensé promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 AP ? fais que si tu as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 acces Point, désolé, mais à force de lire la doc cisco je perd la tête, on a eu une belle panne de courrant hier ( +/- 2h) et depuis le routeur wifi, il patauge, je pense que sa memoire flash est naze, d'ailleur je comprend toujours pas comment j'ai acces au net en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut j'ai été missionnée pour militer pour sa réouverture sans transition, désolé Mais Scaramouche tu as fait une faute d'orthographe Etrange de la part d'une geek en correction de faute d'orthographe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Scara c'est une geekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.