nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Juste comme ça : pourquoi vous faire un truc dédié Portables ? Autant utiliser l'IRC INpactien ou via Jabber.Ca permettra aux autres membres connectés de participer même s'ils ne sont pas des habitués de la section je n'ai jamais dit le contraire... bon on se retrouve sur jabber alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Kenny, plus qu'a trouver le courage de finir mon script de mIRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 voici un truc assez INteressant : http://www.macgeneration.com/news/voir/138...-offre-les-deux regarde la premiere video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 un ultra de jeux ? possible : http://www.laptopspirit.fr/60266/alienware...ce-gt-335m.html le design est assez spécial tout de meme, je pense qu'ils ont du bien concevoir le system de refroidissement parce que sur un ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 mouai.... ou comment faire d'un truc une grosse grosse merde... t'façon un portable pour jouer, c'est comme une moto avec de la neige... ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 un petit 250 nerveux avec pneux a clou, dans la neige, ca torche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'en étais sur que tu allais me répondre un truc dans le genre.... rhaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi aussi veux ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 un ultra de jeux ? possible : http://www.laptopspirit.fr/60266/alienware...ce-gt-335m.html Need alors oui jouer sur 11" c'est pas le top mais il n'y a pas que le jeu dans la vie mais pour des présentation sur vidéo, de modèle 3D, ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce qui m'embête un peu la-dedans, c'est le proco CULV il va brider la CG, c'est pas possible ... Faut voir le refroidissement aussi Sinon jouer sur un 11" chez soi, on peut brancher un écran externe, mais quand même Le design, vraiment les Alienware moi j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pareil, leur design bof, autant Dell avec le XPS13 est vraiment sympa et fait classe autant là on dire une console pour ados Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ué mais le XPS 13 fait trop plastique par rapport au M1330 d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Vive l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Clair... Pour ça que j'ai du lian li en fixe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Vive l'alu Vive les mac quoi (sauf le macbook ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ué mais le mac il est tout laid avec sa pomme blanche plastoc' derrière Pis le clavier noir à touches séparées... Et le contour noir de l'écran qui va jusqu'aux bords... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 non mais c'est bon tu va pas troller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pourquoi ils sont pas bien les macbook ? (argumentation objective please ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Le macbook est en plastique, j'ai pas dit qu'il était pas bien, mais c'est pas de l'alu, d'où mon "sauf le macbook" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ils ont meme pas de lecteur SD (un petit effort svp et il serai presque bien...... faut changer le design savonette aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 La machine en elle-même est une bonne machine : processeur plus que correct, bon écran, pas lourd, et très bonne autonomie. Mais design à chier, 2Go de ram sur le modèle de base, pas de lecteur de cartes, peu d'USB, un port mini-DP qui oblige à payer un adaptateur qui coûte un bras... Le macbook pro 13" lui, coûte 250¤ de plus pour avoir la même config, et en réduisant le disque dur de 250Go à 160Go. Donc en 13" ils font du gâchis, dommage parce que ce pourraient être des machines ultimes. Après les macbook pro 15" et 17" sont trop chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 http://www.laptopspirit.fr/les-elements-a-...bookpc-portable ca ressemblerai pas à ce que vous etes en train de créer enfin, on se doute bien que ca sera mieu sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Copieurs ! C'est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.