Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Pareil ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah bah c'est bien, y a de l'activité ici Gente Dame Lilo :D Pour les topics, j'essaierai de passer mais je ne serai sans doute pas très actif, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh mais qui voilà :D Comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Le grand retour de Al ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Al de retour C'est le nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Allegro le retour C'est une année qui ne commence pas si mal en fait :yes: Bonne et heureuse année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Trop sympa les copains J'essaierai de passer plus souvent, bien que j'ai beaucoup de boulot et je ne peux pas me connecter au taf en plus Bon alors vous allez mettre à jour des topics ? Y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 En tous cas tu es toujours le bienvenu De mon côté, j'ai commencé à rédiger le sujet Choisir son portable, je vous le met bientôt Comme ça vous pourrez l'enrichir, le corriger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je pense me mettre d'ici peu à la rédaction d'un gros concentré des technologies orientées portables... Peut être de quoi être complémentaire ? Ce serait pratique si on avait un moyen de discuter en instantané Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 OMG comment demander à Lilo un msn en mode serpent qui se faufile au plus près de sa proie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle a pas de msn D'ailleurs toi t'y passes plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dsl mais je suis chez mes parents donc pas trop le temps ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Super NG, excellente idée Le seul souci avec MSN c'est que je n'y suis jamais sinon je le donnerais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Mouai mouai Bon faut se faire un serveur irc spécial section portable... pour pouvoir se parler directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas une mauvaise idée tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca peut être sympa mais ça risque d'etre relativement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Peut être mais si on teste pas on ne saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 pourquoi irc ? y'a des salons jabber qui marchent bien (exemple celui de pci, qui est a mon avis surement plus actif que l'irc de pci - sauf l'irc pci linux qui a toujours bien tenu) faut se dire que irc c'est mort et bientot enterré : c'est trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Non mais je dis IRC, mais oui on peut le faire sur jabber... l'idée c'est un salon de discussion sans troll quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et c'est lui qui dit ça, 'spèce de macuser qui lit pas les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 sans troll, la fete est plus folle euh.... non ? vous inquietez pas, je vais pas tarder de debarquer dans la section apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais qu'est-ce qu'ils ont de mieux que nous, là-bas !? IRC, jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Juste comme ça : pourquoi vous faire un truc dédié Portables ? Autant utiliser l'IRC INpactien ou via Jabber. Ca permettra aux autres membres connectés de participer même s'ils ne sont pas des habitués de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Il y a un serv IRC pour PCI?? Trop cool, c'est quoi l'adresse, j'avais commencé mon propre script de mIRC, vais peut-être avoir le courage de le terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bizarrement je trouve plus le lien sur le site de pci O_o ca a du passer à la trappe.... ben, je l'ai pas de mémoire edit : retrouvé sur une news de pci : http://www.pcinpact.com/chat.php bizarre, la page existe encore mais plus aucun lien n'y mene (a moins qu'il soit bien planqué) edit 2 : ca a l'air de fonctionner et y'a meme du monde /o\ mais personne repond, ca, ca change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.