Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 342,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ah bah c'est bien, y a de l'activité ici :smack:

Gente Dame Lilo :D :D

Pour les topics, j'essaierai de passer mais je ne serai sans doute pas très actif, désolé :D

Posté(e)

Ooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! ;):D Allegro le retour :byebye::D:youhou:

C'est une année qui ne commence pas si mal en fait :yes: :yes: :yes:

Bonne et heureuse année à tous :smack:

Posté(e)

Trop sympa les copains :transpi::crever:

J'essaierai de passer plus souvent, bien que j'ai beaucoup de boulot :eeek2: et je ne peux pas me connecter au taf en plus :dd:

Bon alors vous allez mettre à jour des topics ? Y a de quoi faire :eeek2:

Posté(e)

En tous cas tu es toujours le bienvenu :ouioui::smack:

De mon côté, j'ai commencé à rédiger le sujet Choisir son portable, je vous le met bientôt :D Comme ça vous pourrez l'enrichir, le corriger ... :D

Posté(e)

Je pense me mettre d'ici peu à la rédaction d'un gros concentré des technologies orientées portables... Peut être de quoi être complémentaire ? Ce serait pratique si on avait un moyen de discuter en instantané Lilo :p

Posté(e)

Super NG, excellente idée :p

Le seul souci avec MSN c'est que je n'y suis jamais :p sinon je le donnerais bien sûr :craint:

Posté(e)

pourquoi irc ? y'a des salons jabber qui marchent bien (exemple celui de pci, qui est a mon avis surement plus actif que l'irc de pci - sauf l'irc pci linux qui a toujours bien tenu)

faut se dire que irc c'est mort et bientot enterré : c'est trop vieux

Posté(e)

Juste comme ça : pourquoi vous faire un truc dédié Portables ? Autant utiliser l'IRC INpactien ou via Jabber.

Ca permettra aux autres membres connectés de participer même s'ils ne sont pas des habitués de la section :iloveyou:

Posté(e)

Il y a un serv IRC pour PCI?? Trop cool, c'est quoi l'adresse, j'avais commencé mon propre script de mIRC, vais peut-être avoir le courage de le terminer :transpi:

Posté(e)

bizarrement je trouve plus le lien sur le site de pci O_o

ca a du passer à la trappe....

ben, je l'ai pas de mémoire

edit : retrouvé sur une news de pci : http://www.pcinpact.com/chat.php

bizarre, la page existe encore mais plus aucun lien n'y mene (a moins qu'il soit bien planqué)

edit 2 : ca a l'air de fonctionner et y'a meme du monde /o\

mais personne repond, ca, ca change pas :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.