Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Mon cadeau de noël est déjà dans mon pc :D c'est la seule façon que j'ai trouvé pour être sur d'avoir quelque chose de bien pour noël (à croire qu'il n'y a que moi qui me casse le c*l poour offrir des trucs bien :craint: ) (c'est pas comme si j'avais claqué 1000¤ pour noël :smack: ah ? on me dit dans l'oreillette que si et que c'est pour ça que je suis fauché :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proco + SSD + Win 7 :smack:

Enfin, je vais plus trop faire évoluer cette config (ayant abandonné l'idée d'un water pour l'instant sur celle-ci car mon boitier n'est pas adapté et qu'il est trop beau pour le découper ou le changer :francais: ) à part une carte son dans pas longtemps sinon rien (après c'est new config mais temps que les quad 32nm d'intel ne sont pas dispo, je n'y songe qu'à peine :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Squall :francais: mais bon l'embétant c'est que now je joue debout, parce que j'ai plus de peau sur les fesses :ouioui:

Je pense que sur le prochaine j'anbandonnerai totallement les disques durs pour du only SSD, plus silencieux, et aussi une alim trafiqué pour Watercooling, pour uen bruit quasi nul, je supporte pas le bruit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en idle pas de socuis, mes disques sont vites mis en veille pas seven donc tranquil, mais mon alim me gave, j'ai commandé mon Noctua 80mm pour changer tout ca :francais:

Moi perso je vois pas trop quoi rajouter, si ce n'est une bonne cam type la nouvelle sphère :ouioui:

Ou changer la mobale pour une EVGA classified, mais ca fouterai en l'air tout les blocks de ma Rampage, qui m'iont couté un bras et qui seront surement chaud à revendre... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...