Lilo27 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Marrant, mais il va avoir du mal à trouver son public ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 surtout une fois que mac aura enfin sortie sa tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Il y a déjà une date de prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.macgeneration.com/news/voir/137...es-pour-janvier après, les rumeurs, ca vaut ce que ca vaut edit : http://www.mac4ever.com/news/49706/apple_l..._semestre_2010/ sachant que debut décembre, apple a récupéré le nom "tabletmac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah OK, je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 de mon point du vu, on dirai un iphone géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est pas faux mais apparemment ce ne sera pas le même prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Pas de cadeaux de Noël si tu es méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Mon cadeau de noël est déjà dans mon pc c'est la seule façon que j'ai trouvé pour être sur d'avoir quelque chose de bien pour noël (à croire qu'il n'y a que moi qui me casse le c*l poour offrir des trucs bien ) (c'est pas comme si j'avais claqué 1000¤ pour noël ah ? on me dit dans l'oreillette que si et que c'est pour ça que je suis fauché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est un nouveau proco je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Proco + SSD + Win 7 Enfin, je vais plus trop faire évoluer cette config (ayant abandonné l'idée d'un water pour l'instant sur celle-ci car mon boitier n'est pas adapté et qu'il est trop beau pour le découper ou le changer ) à part une carte son dans pas longtemps sinon rien (après c'est new config mais temps que les quad 32nm d'intel ne sont pas dispo, je n'y songe qu'à peine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai moi aussi noel est déjà passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 T'as eu quoi Kenny ? Joli mon Battounet il est bien le SSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah disons qu'entre le moment où j'appuie sur le bouton et que TF2 est lancé, il y a moins de 30s (et le plus long c'est de rentrer mon mot de passe ) Sinon entre le moment que j'allume et l'arrivé sur la demande de mot de passe, il y a moins de 20s (j'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Waouh ! Tu as pris quoi comme modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 mon cuir (haut et bas) pour faire de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Waouh !Tu as pris quoi comme modèle ? Système Intel X25-M Postville 80Go Et j'ai mon petit Raid0 pour les programmes mais j'ai encore quelques soucis de perf avec mais je devrait corriger ça entre noël et l'an (si mon alcoolémie descend suffisamment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 attention danger, danger, freeposter en vue Joli Batt le SSD, mais t'as raison, ca change la vie le SSD Je ne pourrais plus jaamis m'en passer, tellement c'est agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Vous avez des machines de fou les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Squall mais bon l'embétant c'est que now je joue debout, parce que j'ai plus de peau sur les fesses Je pense que sur le prochaine j'anbandonnerai totallement les disques durs pour du only SSD, plus silencieux, et aussi une alim trafiqué pour Watercooling, pour uen bruit quasi nul, je supporte pas le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Vous avez des machines de fou les gars merci mais comme dit plus haut il me reste à mettre quelques petites choses @heel: en idle le bruit c'est chiant, mais quand tu joues avec le son à fond tu n'entends plus tes ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui, en idle pas de socuis, mes disques sont vites mis en veille pas seven donc tranquil, mais mon alim me gave, j'ai commandé mon Noctua 80mm pour changer tout ca Moi perso je vois pas trop quoi rajouter, si ce n'est une bonne cam type la nouvelle sphère Ou changer la mobale pour une EVGA classified, mais ca fouterai en l'air tout les blocks de ma Rampage, qui m'iont couté un bras et qui seront surement chaud à revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Système Intel X25-M Postville 80Go Ah ben ouais, si je regardais la signature aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.