Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
un peu plus cher çà fait combien fred de mémoire? car si c'est 100¤ autant prendre neuf...

Je pensez vraiment à une excellente affaire, comme quoi ^^

Je va allez faire un tour chez dell du coup ^^

en fait, ça dépend de ce que tu veux... si tu te contente d'un intel GMA 4500 ou si tu veux une cg dédié genre radeon 4330 ou 4570 (pas sur qu'ils aient du nvidia sur les config les moins chères)... idem pour le proc, ça dépend un peu, par contre je crois que tu as automatiquement 4Go de ram.

L'inspiron 1545 est à 499euros avec un T4200, 4Go de ram, 320Go de disque dur, batterie 6 cellules et CG ati 4330. fdp out et sans négociation par téléphone.

le studio 15 est à 629 euros (la ça fait plus cher) mais plus puissant : T6500, 4Go de ram, 320Go de disque dur, batterie 6 cellules, mais une radeon 4570.

Ces deux config avec l'intel intégré sont moins cheres bien évidemment (379 et 499 euros) par contre, c'est peut etre des proc moins bon (à négocier par téléphone comme d'hab).

@Cox: le M1530 mon ex l'a, et franchement je le trouve super bien :-D
Pour l'avoir dans une version musclée (T9300, 4Go), je peux dire qu'il dépote... L'écran en 1440*900 est un bonheur, et l'autonomie en 9cell' est assez excellente :transpi:

Puis le style alu brossé... :transpi:

oK OK merci à vous bande de gailuron :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaaaais eeeeeeeuh, qu'est-ce que vous racontez sur moi petits salopiaux :sm: Vous avez de la chance que j'ai une connexion bas débit en ce moment :boulet:

Pour le seins, ça sert à rien ils sont trop petits :pleure: Allez chez Krusty si vous voulez vous rincer l'oeil :eeek2:

La vaisselle :sm: :sm: ... "Femme libérée, machine à laver" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi de vous répondre si tard, je n'ai la connexion internet que le matin (en bas débit en plus :dd::-D), je suis à 2H de Paris quand même, limite la forêt Amazonienne hein :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: Mon topic !! Eh bé :D Vous êtes tout mimi ;) Je vais y poster :D

Je vous promets qu'on se verra sur Paris :dd: Je devrais y être dans une quinzaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi de vous répondre si tard, je n'ai la connexion internet que le matin (en bas débit en plus :dd::-D), je suis à 2H de Paris quand même, limite la forêt Amazonienne hein :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: Mon topic !! Eh bé :D Vous êtes tout mimi ;) Je vais y poster :D

Je vous promets qu'on se verra sur Paris :dd: Je devrais y être dans une quinzaine de jours.

2h c'est tout ;)

Envoi moi ton msn par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...