nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Haaaaannnn le macho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 demande a lilo ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 demande a lilo ... désolé Arrête il va dire qu'il aime ça..... parce que de Macho à Maso il n'y a que deux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 tu peux taper tant que tu peux, étant ancien op/modo/supermodo/admin pci j'adore ca bon après ca depend qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Kenny J'accepte qu'elle fasse la vaisselle si c'est nue sous un tablier blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 euh.... moi je veux bien qu'elle reste habillée tant qu'elle fait la vaisselle et apres on va encore dire que je suis un geek macho je leur demande pas de se mettre a poil, moi, au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 un peu plus cher çà fait combien fred de mémoire? car si c'est 100¤ autant prendre neuf...Je pensez vraiment à une excellente affaire, comme quoi ^^ Je va allez faire un tour chez dell du coup ^^ en fait, ça dépend de ce que tu veux... si tu te contente d'un intel GMA 4500 ou si tu veux une cg dédié genre radeon 4330 ou 4570 (pas sur qu'ils aient du nvidia sur les config les moins chères)... idem pour le proc, ça dépend un peu, par contre je crois que tu as automatiquement 4Go de ram. L'inspiron 1545 est à 499euros avec un T4200, 4Go de ram, 320Go de disque dur, batterie 6 cellules et CG ati 4330. fdp out et sans négociation par téléphone. le studio 15 est à 629 euros (la ça fait plus cher) mais plus puissant : T6500, 4Go de ram, 320Go de disque dur, batterie 6 cellules, mais une radeon 4570. Ces deux config avec l'intel intégré sont moins cheres bien évidemment (379 et 499 euros) par contre, c'est peut etre des proc moins bon (à négocier par téléphone comme d'hab). @Cox: le M1530 mon ex l'a, et franchement je le trouve super bien Pour l'avoir dans une version musclée (T9300, 4Go), je peux dire qu'il dépote... L'écran en 1440*900 est un bonheur, et l'autonomie en 9cell' est assez excellente Puis le style alu brossé... oK OK merci à vous bande de gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Maaaaaaaais eeeeeeeuh, qu'est-ce que vous racontez sur moi petits salopiaux Vous avez de la chance que j'ai une connexion bas débit en ce moment Pour le seins, ça sert à rien ils sont trop petits Allez chez Krusty si vous voulez vous rincer l'oeil La vaisselle :sm: ... "Femme libérée, machine à laver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Non... La fille qui se la pète au milieu avec son p'tit cul au milieu d'une 20aine de morts de faim, très peu pour moi J'préfère rire avec une fille plus nature Pour les seins : La moitié des filles disent ça... 1/4 ne complexe pas, et le reste en voudraient des moins gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Putain ça fait quand même 1/4 qui les trouvent gros Lilo envoie une photo, je te dirais ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 krusty ? le clown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 krusty ? le clown ? (cf le blabla ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 le topic a la con dans le petit coin ? j'ai du y mettre une fois les pieds.... a par voir plein de mec qui crevent la dalle et qui veulent choper un bout de viande en passant, y'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 par contre on pourrai faire le topic du fan club de lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 même pas cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ---><--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'avais même pas vu le lien caché Mais bon j'avais vu le topic, lilo répond moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 la pauvre, on va la tromatiser déjà qu'il y a peu de fille ici, alors si en plus on la perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 De toute façon... Lilo, si tu veux pas de ce topic, je demanderai sa fermeture J'ai d'ailleurs déjà calmé les ardeurs de certains. À voir s'ils seront assez cons pour ne pas se calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pardonnez-moi de vous répondre si tard, je n'ai la connexion internet que le matin (en bas débit en plus ), je suis à 2H de Paris quand même, limite la forêt Amazonienne hein :mdr: :mdr: Mon topic !! Eh bé Vous êtes tout mimi Je vais y poster Je vous promets qu'on se verra sur Paris Je devrais y être dans une quinzaine de jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et elle est où la forêt amazonienne par rapport à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pardonnez-moi de vous répondre si tard, je n'ai la connexion internet que le matin (en bas débit en plus ), je suis à 2H de Paris quand même, limite la forêt Amazonienne hein :mdr: :mdr: Mon topic !! Eh bé Vous êtes tout mimi Je vais y poster Je vous promets qu'on se verra sur Paris Je devrais y être dans une quinzaine de jours. 2h c'est tout Envoi moi ton msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle parlait de son épilation... Mais chuuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.