Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 342,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Voui, m'enfin la trentaine approche :eeek2:

J'ai eu mon premier cheveu blanc cette année :sm::incline: Tiens, rien que pour ça je ne prendrais pas un netbook blanc, et toc :craint:

Posté(e)
Voui, m'enfin la trentaine approche ;)

J'ai eu mon premier cheveu blanc cette année :pleure: :pleure: Tiens, rien que pour ça je ne prendrais pas un netbook blanc, et toc ;)

Rho ! Moi j'ai des cheveux blancs depuis mes 17 ans révolus et je m'en pleins pas :D

A ceux qui font la remarque je dis : c'est la sagesse ;)

Posté(e)

Merde, j'ai loupé Fred aussi :pleure: :pleure:

;) avec du retard !

Je ne pourrai pas trop repasser les prochains jours, je vous bise fort et amusez-vous bien ;)

Posté(e)

joyeux anniv fed

ouh les jeunots

purée me sens vieux avec mes 35 ans et je ne parle pas de mes cheveux blancs :transpi: enfin ça me fais ressemblé à richard geere (on se console comme on peut :p:D )

Posté(e)

Et en plus jeune quand même... À la CGT, soit t'as les cheveux blancs... Soit t'as plus de cheveux :incline:

Ou alors faut être moustachu (mais ceci peut être combiné avec un des autres critères) :transpi:

Posté(e)

Nan mais sérieux, lui on dirait qu'il sort d'une parodie de Star Trek avec sa coupe :reflechis:

Posté(e)

:ouioui::byebye: C'est la coupe des Beatles dans les années 60 :cartonjaune:

Je dis années 60 parce que les survivants du groupe ne la portent plus depuis bien longtemps :transpi:

Dans 30 ans, on verra des gars avec la coupe Tokio Hotel :pleure::smack:

Posté(e)

Ou la coupe techtonik :byebye:

Bref, petite question, est ce judicieux de se prendre un 7200 dans un portable? (je pense au Seagate Momentus 7200.4 500Go ou au WD Scorpio Black 320Go :craint: )

Posté(e)

Mouais je sais pas trop... Pas mal de chauffe en plus à mon avis, plus de bruit... Et performances pas forcément énormément meilleures. Enfin c'est toujours ce que j'ai entendu de la part d'Allegro par exemple :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.