Lilo27 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ooooooooouh c'est pas bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sont lents à la détente les vieux, faut pas nous en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 enfin pour une vieille tu es jeune quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Voui, m'enfin la trentaine approche J'ai eu mon premier cheveu blanc cette année Tiens, rien que pour ça je ne prendrais pas un netbook blanc, et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Non, mais t'es en route pour le Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh oui, un macbook alu Tiens, à fredragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 merci!! 31 ans seulement... mais j'envisage de me payer un imac dans les jours qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Voui, m'enfin la trentaine approche J'ai eu mon premier cheveu blanc cette année :pleure: Tiens, rien que pour ça je ne prendrais pas un netbook blanc, et toc Rho ! Moi j'ai des cheveux blancs depuis mes 17 ans révolus et je m'en pleins pas A ceux qui font la remarque je dis : c'est la sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Cette formule me plait Il parait que les bruns sont concernés plus tôt par les cheveux blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Merde, j'ai loupé Fred aussi :pleure: avec du retard ! Je ne pourrai pas trop repasser les prochains jours, je vous bise fort et amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 joyeux anniv fed ouh les jeunots purée me sens vieux avec mes 35 ans et je ne parle pas de mes cheveux blancs enfin ça me fais ressemblé à richard geere (on se console comme on peut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonne consolation Il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il était beau, y'a 15ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Créons le syndicat des cheveux gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Le SCG, c'est comme la CGT en moins con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Et en plus jeune quand même... À la CGT, soit t'as les cheveux blancs... Soit t'as plus de cheveux Ou alors faut être moustachu (mais ceci peut être combiné avec un des autres critères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Faut croire que les dirigeants sont plus tranquilles que les adhérents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Nan mais sérieux, lui on dirait qu'il sort d'une parodie de Star Trek avec sa coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est la coupe des Beatles dans les années 60 Je dis années 60 parce que les survivants du groupe ne la portent plus depuis bien longtemps Dans 30 ans, on verra des gars avec la coupe Tokio Hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 /o\ au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ou la coupe techtonik Bref, petite question, est ce judicieux de se prendre un 7200 dans un portable? (je pense au Seagate Momentus 7200.4 500Go ou au WD Scorpio Black 320Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Mouais je sais pas trop... Pas mal de chauffe en plus à mon avis, plus de bruit... Et performances pas forcément énormément meilleures. Enfin c'est toujours ce que j'ai entendu de la part d'Allegro par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.