Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

dans mon bousin c'est un TK

AMD Athlon X2 TK-57 (1.9ghz, 2x256ko cache)

aussi nommé turion

au moment de mon achat, je pouvais avoir un modele en core2duo mais fallait mettre plus de 1000 euro au total alors que le mien m'a couté 800 euro

oui je crois que ça correspond à deux turion ml accolés... c'est plus ou moins équivalent à du core duo (le 64 bits en plus), alors que les core 2 duo ont progressé niveau perf et beaucoup niveau conso/dégagement de chaleur... Ca n'en fait pas un mauvais processeur, mais quand tu as les moyen, mieux vaux regarder du coté des core 2 duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils sont à la traine, et dès qu'ils rattrapent leur retard, Intel sort un nouveau produit ou update.

Quand on voit le succès des Core 2 Duo/Quad depuis plus de deux ans, c''est vraiment impréssionnant. Il faut dire que c'est des excellents produits, puissant performant, et qui ne chauffe pas trop.

De l'autre coté AMD a de bon produit mais en dessous de ceux d'intel ou chauffant très fort donc ;) maintenant pour ce faire une belle petite machine de bureau ça peut être sympa un AMD pour le reste :bof: sauf peut etre pour les gens qui pratique l'OC.

Et quand on voit les perf des core I7 :eeeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

J'ai justement un AMD sur mon fixe (Athlon X2 4600), je suis très déçu. Faut dire, j'avais choisi moi-même :transpi:, c'était avant de venir régulièrement sur le fofo ... sinon, j'aurais demandé en section CA (je le ferai d'ailleurs le jour où j'upgraderai la machine :eeek2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout mis à fond :plantage:

Question chauffe c'est très correcte, mais je pense que la 3850 est un des plus gros modèle que l'on peut mettre dans un SG33G5 car le port PCI est du mauvais coté et interdit toute carte dual slot, de plus ce n'est qu'une alimentation 250W (même si elle est de très bonne qualité)

Avec la carte intégré (une vraie daube mais bon) on entend pas le shuttle, avec la 3850, il ronronne légerment mais rien de génant, c'est assez discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...