fredragon Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 dans mon bousin c'est un TKAMD Athlon X2 TK-57 (1.9ghz, 2x256ko cache) aussi nommé turion au moment de mon achat, je pouvais avoir un modele en core2duo mais fallait mettre plus de 1000 euro au total alors que le mien m'a couté 800 euro oui je crois que ça correspond à deux turion ml accolés... c'est plus ou moins équivalent à du core duo (le 64 bits en plus), alors que les core 2 duo ont progressé niveau perf et beaucoup niveau conso/dégagement de chaleur... Ca n'en fait pas un mauvais processeur, mais quand tu as les moyen, mieux vaux regarder du coté des core 2 duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est clair que les Core Duo étaient de vrais fours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'ai l'impression que les processeurs AMD ne se trouvent maintenant que sur des machines d'entrée de gamme (niveau prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 C'est ce qui me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont à la traine, et dès qu'ils rattrapent leur retard, Intel sort un nouveau produit ou update. Quand on voit le succès des Core 2 Duo/Quad depuis plus de deux ans, c''est vraiment impréssionnant. Il faut dire que c'est des excellents produits, puissant performant, et qui ne chauffe pas trop. De l'autre coté AMD a de bon produit mais en dessous de ceux d'intel ou chauffant très fort donc maintenant pour ce faire une belle petite machine de bureau ça peut être sympa un AMD pour le reste :bof: sauf peut etre pour les gens qui pratique l'OC. Et quand on voit les perf des core I7 :eeeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je suis d'accord. J'ai justement un AMD sur mon fixe (Athlon X2 4600), je suis très déçu. Faut dire, j'avais choisi moi-même , c'était avant de venir régulièrement sur le fofo ... sinon, j'aurais demandé en section CA (je le ferai d'ailleurs le jour où j'upgraderai la machine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 C'est ce que j'ai monté dans la machine de mon frère, ca marche bien mais sans plus. Par contre j'ai un E6550 dans mon Shuttle et ça tourne au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Sympa ces machines Tu peux jouer un peu avec ton Shuttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Evidement J'ai une radeon 3850 512Mo dedans, donc COD4 en full hd, Burnout. Le seul jeux qui m'a dégouté c'est GTA4, d'ailleur je pense le prendre sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mmmmh ... Je pourrais avoir ça au lieu de mon fixe ... Et question chauffe, c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 CoD 4 en Full HD ? Déjà qu'avec ma HD4850 y'a des passages qui sont pas possibles en 1680*1050... Tu joues pas tout à fond ou t'es très permissif sur le framerate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je n'ai pas tout mis à fond Question chauffe c'est très correcte, mais je pense que la 3850 est un des plus gros modèle que l'on peut mettre dans un SG33G5 car le port PCI est du mauvais coté et interdit toute carte dual slot, de plus ce n'est qu'une alimentation 250W (même si elle est de très bonne qualité) Avec la carte intégré (une vraie daube mais bon) on entend pas le shuttle, avec la 3850, il ronronne légerment mais rien de génant, c'est assez discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas mal Comme je ne joue quasiment pas ... Sinon, dites-donc, il y a de l'activité dans la section ! :bravo: Plein de nouveaux topics Ca va nous user, nous autres vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Rentrée powaa ! C'est cool pour la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouais, c'est limite si ça manque pas de bras pour traiter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et pas de bras, pas de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Désolé, en ce moment je ne peux pas vraiment être actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 lache déjà ton iphone (pas dans les toilettes hein ), après on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 jacki, c'est Arachea qui doit être déçue si tu lui dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Du nerf Jacki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Du nerf Jacki ! Je pense pas qu'elles veuillent du nerf Vous êtes dégueulasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Et voilà les discussions des hommes : sexe et WC On vous aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Eh oh, pour bien connaître pas mal de filles... C'est pas mieux entre elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est pour cela que vous nous aimez mesdames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Eh oh, pour bien connaître pas mal de filles... C'est pas mieux entre elles Oui nous, on aime critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.