Lilo27 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Oui, à voir C'est un peu petit à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 *ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire* Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 gourmande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Une nouvelle bourde de la FFC avec les nouveaux Archos 5S et 5H : http://www.archoslounge.net/Le-design-du-n...a-FCC,8994.html http://mp3.generationmp3.com/2009/08/26/le...h-se-devoilent/ On peut remarquer un design semblable à celui de l'Archos 9. D'après les infos : Bluetooth Android Emetteur FM Wifi b/g/n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Lilo dit que c'est trop petit.... faut etre équipé mieu que ca, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Minimum 13pouces pour la satisfaire C'est pas donné à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 C'est pas le même prix pour sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 chiotte je ne suis équipé QUE d'un 12" /me sort l'écran de mon serveur multimédia : hanns.g 28" .... /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oh ben non alors, j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Un peu de finesse dans ce monde de brute s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 oui, mais trop fin, c'est comme trop petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 C'est mieux trop fin que trop petit D'ailleurs, mon prochain portable sera fin et léger. Marre du 15" lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lilo, tu ne devrais pas refuser Kenny En plus, il est beau son MyPOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 snifff bon le turion dedans est une grosse erreur mais j'avais pas 200 euro de plus pour avoir la version intel au moment de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 snifff bon le turion dedans est une grosse erreur mais j'avais pas 200 euro de plus pour avoir la version intel au moment de l'achat pourquoi est ce une erreur? il est à la ramasse? Je suis content du mien (turion MT32) qui va sur ses 4 ans... bon certe, l'encodage de dvd prend un peu de temps, mais en dehors de ça, à l'usage ça roule plutot bien (sous différentes distrib linux 32bits au départ et maintenant 64bits depuis quelques temps. windows à tourné une seule fois dessus, juste après réception, le temps de vérifier que le matos correspondait bien). C'est plus pour la taille de l'écran et la position du clavier que je vais etre content de le remplacer par un imac 24". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 il chauffe du tonerre, il consomme (j'aurai plus d'autonomie avec un petit intel à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 AMD est les processeurs mobiles, moi c'est un truc dans lequel je n'ai pas trop confiance. Autant ils font des bons CPU pour desktop ( quoi que ces derniers temps, ils sont un peu à la traine) autant pour le mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 AMD est les processeurs mobiles, moi c'est un truc dans lequel je n'ai pas trop confiance. Autant ils font des bons CPU pour desktop ( quoi que ces derniers temps, ils sont un peu à la traine) autant pour le mobile ca date d'il y a 4 ans pour ma part... et un turion MT consome et chauffe moins qu'un pentium m de l'époque pour des perfs similaires. les turion ML eux, consommaient et chauffaient un peu plus, mais pour un léger gain en perfs. Avec les processeurs actuels, on a effectivement plutot interet à prendre du intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 dans mon bousin c'est un TK AMD Athlon X2 TK-57 (1.9ghz, 2x256ko cache) aussi nommé turion au moment de mon achat, je pouvais avoir un modele en core2duo mais fallait mettre plus de 1000 euro au total alors que le mien m'a couté 800 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mais c'est vrai qu'il est joli, par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'ai un peu zappé les Puma, je crois que ça va mieux (quoique ... toujours 65nm apparemment). Mais on trouve beaucoup moins d'AMD maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.