Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
MSI_pr210mypop.jpg

snifff

bon le turion dedans est une grosse erreur mais j'avais pas 200 euro de plus pour avoir la version intel au moment de l'achat

pourquoi est ce une erreur? :transpi: il est à la ramasse?

Je suis content du mien (turion MT32) qui va sur ses 4 ans... bon certe, l'encodage de dvd prend un peu de temps, mais en dehors de ça, à l'usage ça roule plutot bien (sous différentes distrib linux 32bits au départ et maintenant 64bits depuis quelques temps. windows à tourné une seule fois dessus, juste après réception, le temps de vérifier que le matos correspondait bien).

C'est plus pour la taille de l'écran et la position du clavier que je vais etre content de le remplacer par un imac 24".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD est les processeurs mobiles, moi c'est un truc dans lequel je n'ai pas trop confiance. Autant ils font des bons CPU pour desktop (:ouioui: quoi que ces derniers temps, ils sont un peu à la traine) autant pour le mobile :ouioui:

ca date d'il y a 4 ans pour ma part... et un turion MT consome et chauffe moins qu'un pentium m de l'époque pour des perfs similaires. les turion ML eux, consommaient et chauffaient un peu plus, mais pour un léger gain en perfs.

Avec les processeurs actuels, on a effectivement plutot interet à prendre du intel. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...