overdrives Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Au fait du coup, vu la disparition des XPS 15" avec résolution personnalisable , je cherche un 13" ou 15" avec une résolution simpa. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu cherches quoi comme config, à part ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Alors : - Un 15" ou 13" avec résolution supérieure à 1280x800 - CPU Core2 T8100 ou plus - GPU mieux que les chips intel intégrés, mais si possible pas de NVIDIA car à ma connaissance ils crament tous - RAM m'en fout - DD m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ah là là, pas facile ça ... Certains Asus en ont, mais peut-être plutôt sur les machines de gamer ... Sinon, peut-être chez Sony ou MSI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je viens faire un petit tour ici pour dire bonjour à tout le monde. Niveau news j'ai troqué mon Dell Latitude D830 contre un Mac Book 2.4Ghz 4Go de ram Superbe machine, c'est vraiment une machine pour la mobilité, légère, relativement autonome (mon D830 faisait mieux avec ses deux batteries 7h d'autonomie en bureautique). En plus une fois au bureau, je le raccorde à un 24" et grâce à // j'ai une machine windows intégré à ma machine ce qui me permet de faire tourner nos applications standard. Le seul regret c'est l'absence de port com (indispensable pour moi en tant qu'admin réseau) et le fait que je n'arrive pas à faire reconnaire mon adaptateur USB / Com sous Mac OS (du coup, je l'attribue à ma machinne virtuel). Et avec 4Go de ram la machine est toujours à son aise. Et le clavier rétro éclairé Par contre, c'est pas une machine donnée +/- 1850¤ avec l'apple care chef pour le cadeau (je bosse dans un environnement 100% MS Windows + Dell ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour Squally, ça fait plaisir de te voir ! Comme au bon vieux temps ! Ben oui quoi, je suis un vieux machin Il est chouette ton patron dis-donc. Moi je suis restée avec mon R50, mais mon ami a un Macbook lui aussi ! Un blanc. Il me semble de bonne qualité, j'aime l'écran et le clavier. Ceux en aluminium ont l'air spendides. L'aluminium doit jouer dans la répartition de chaleur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 En théorie peut-être, mais vu que toute les cartes NVIDIA font flamber le bordel Troll à part, les problèmes rencontrés par quasi tous les macusers de ma classe me font halluciner ... y'a encore quelques années apple ne se serait jamais autoriser ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour Squall, content de te voir Bah écoute, je ne sais pas ... ma chérie et moi, on est comblés par nos Apple. Ils ont eu quoi comme soucis tes potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 2/3 surchauffent Du genre à éteindre le mac, ou à déformer l'affichage en bas de l'écran hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ah ben ça, c'est le problème avec certaines Nvidia (je dis bien certaines ) Ou alors ce sont des Core Duo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 C'est les 2 dernières versions hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pas de soucis avec le miens. D'ailleurs je trouve ça bien qu'ils aient abandonnée les cartes graphiques Intel (qui fait des CPU géniaux, mais niveau graphique :cry: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Oui tiens, j'ai entendu parler de problèmes avec certaines Nvidia série 8. Un problème de surchauffe me semble t-il ? Un ami à moi est inquiet pour sa 8600GT, sur son PC. Il m'a demandé si les températures suivantes étaient inquiétantes : environ 60˚ en idle, 75˚ avec un jeu 3D sorti il y a 10 ans (!). Elles me paraissent correctes. Qu'en pensez-vous ? D'après ce que j'ai lu, Apple a ajouté un an de garantie supplémentaire aux portables équipés d'une 8600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Les températures me semblent normales Pour le coup des chips intel, ils sont bons si on recherche quelque chose qui consomme peu et chauffe peu Sinon c'est clair qui niveau perfs ils se font enterrer ... niveau drivers surtout en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ouais, ce Toshiba n'est pas terrible.m00t, jettes un oeil au Samsung Q310 Bon au final, j'ai craqué pour un macbook unibody 2GHz Mais merci des conseils Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Les températures me semblent normales Merci Je vais pouvoir le rassurer Parce que je pense que les Nvidia défectueuses se révèlent l'être par la température, n'est-ce pas ? Voilà une belle machine m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est clair. Par contre Mac OS est assez friand en mémoire vive mais je te conseille d'en faire rajouter par un intégrateur car dans le store elle est hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais Lilo, des couches de siliciums qui se décolleraient, un truc du genre... Appareillement avec un bon coup de décapeur thermique ça repart pour quelques temps (mais pas indéfiniment). C'est surtout le cas pour les 7900GS. Joli achat m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ouh là je comprends ... Comment vas-tu Jacki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je me remet de mon conjonctivite Sinon, au boulot, ça commence à peine à se calmer un peu... J'ai pas arrêté depuis mon retour de vacances... Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Tant mieux que cela se termine ! Ca va pour moi aussi, à part des soucis avec mon FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 poualalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Eh ben, quel look ! Tiens, Alienware s'est fait racheter par Dell J'ai l'impression que les machines sont un peu plus abordables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 toujours aussi cher mais terriblement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.