Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens faire un petit tour ici pour dire bonjour à tout le monde.

Niveau news j'ai troqué mon Dell Latitude D830 contre un Mac Book 2.4Ghz 4Go de ram ;)

Superbe machine, c'est vraiment une machine pour la mobilité, légère, relativement autonome (mon D830 faisait mieux avec ses deux batteries :incline: 7h d'autonomie en bureautique).

En plus une fois au bureau, je le raccorde à un 24" et grâce à // j'ai une machine windows intégré à ma machine ce qui me permet de faire tourner nos applications standard. Le seul regret c'est l'absence de port com (indispensable pour moi en tant qu'admin réseau) et le fait que je n'arrive pas à faire reconnaire mon adaptateur USB / Com sous Mac OS (du coup, je l'attribue à ma machinne virtuel). Et avec 4Go de ram la machine est toujours à son aise. Et le clavier rétro éclairé :p

Par contre, c'est pas une machine donnée +/- 1850¤ avec l'apple care

:D chef pour le cadeau (je bosse dans un environnement 100% MS Windows + Dell :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Squally, ça fait plaisir de te voir ! :p Comme au bon vieux temps !

Ben oui quoi, je suis un vieux machin ;)

Il est chouette ton patron dis-donc. Moi je suis restée avec mon R50, mais mon ami a un Macbook lui aussi ! Un blanc. Il me semble de bonne qualité, j'aime l'écran et le clavier.

Ceux en aluminium ont l'air spendides. L'aluminium doit jouer dans la répartition de chaleur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tiens, j'ai entendu parler de problèmes avec certaines Nvidia série 8. Un problème de surchauffe me semble t-il ?

Un ami à moi est inquiet pour sa 8600GT, sur son PC. Il m'a demandé si les températures suivantes étaient inquiétantes : environ 60˚ en idle, 75˚ avec un jeu 3D sorti il y a 10 ans (!). Elles me paraissent correctes. Qu'en pensez-vous ?

D'après ce que j'ai lu, Apple a ajouté un an de garantie supplémentaire aux portables équipés d'une 8600GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...