Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

A priori tous, je pense :transpi:

Autre chose : je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de créer un topic destiné à l'information, et éventuellement à la résolution de certains problèmes, logiciels et matériels.

C'est ce post qui m'y a fait penser. Dans celui-ci, Eagle4_92 cherche un moyen d'installer les pilotes de la carte graphique d'un P300 sous XP.

Dans le cas où il y parviendrait, on pourrait l'indiquer dans le topic.

Par exemple, cela donnerait :

- Toshiba P300 1GK :

Pour installer le pilote de la CG sous XP, il faut faire ceci et cela.

On pourrait aussi y mettre les pannes "récurrentes" comme la 7900GS par exemple ...

Qu'en pensez-vous ? J'espère m'être exprimé de façon compréhensible :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
A priori tous, je pense :topigliss:

Autre chose : je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de créer un topic destiné à l'information, et éventuellement à la résolution de certains problèmes, logiciels et matériels.

C'est ce post qui m'y a fait penser. Dans celui-ci, Eagle4_92 cherche un moyen d'installer les pilotes de la carte graphique d'un P300 sous XP.

Dans le cas où il y parviendrait, on pourrait l'indiquer dans le topic.

Par exemple, cela donnerait :

- Toshiba P300 1GK :

Pour installer le pilote de la CG sous XP, il faut faire ceci et cela.

On pourrait aussi y mettre les pannes "récurrentes" comme la 7900GS par exemple ...

Qu'en pensez-vous ? J'espère m'être exprimé de façon compréhensible :francais:

ok, merci sa me rassure , d'après vous le T101H il sera a combien parce que déjà le T91 a 500E :apu:

une topic meilleur lien de résolution de problème en gros. sa peu être utile surtout pour les problème de compatibilité et de pilote :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher un peu demain si je trouve une idée de prix.

Pour l'instant, il n'y a rien sur laptopspirit.

ba j'ai chercher mais bon aucun info n'a transpiré encore

mais on peu faire une approximation avec les prix des modèles équivalent au T91 et T101H grace au prix du T91 :up:

quel sont les modele équivalent a ces deux netbook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop d'autre modèle tactile.

Le T91 a l'air vraiment sympa :mdr:

oui ! si ils ne sortent pas le T101 je prendrai le T91 les yeux fermer :transpi:

non , je me suis mal exprimmé: regarder les prix des équivalent non tactile ASUS de ces deux modele ,et ainsi faire quelque produit en croix ( un seul )

pour le T91 je dirait le Eee 901 qui est a 300

et pour le T101 le S101 qui est a 450

se qui ferait 450 x 450 / 300 = 675 euro c'est peu être pour sa qui on pas sortie les deux en même temps pour pas faire trop de vaque sur les prix :chinois:

une question je connais pas les express card ssd on peu booter dessus ou pas ? ( le bios prend il en compte le port EC comme boot device ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu auras toutes ces réponses quand le produit sera sortis...

Sinon, bon à savoir, Asus compte restructurer ses offres de netbooks pour les rendre plus cohérent.

Donc nous n'auront plus 36 000 Eee différents. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'ils ont décidé de supprimer le meilleur d'entre eux, le 1000HE, en juillet.

Donc si il y'en as qui voulaient voir le prix descendre avant de l'acheter, ils vont surement se faire avoir.

Le 1005HA devrait le remplacer, c'est un produite approximativement équivalent, mais un énorme défaut par rapport au 1000HE: une dalle brillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu auras toutes ces réponses quand le produit sera sortis...

Sinon, bon à savoir, Asus compte restructurer ses offres de netbooks pour les rendre plus cohérent.

Donc nous n'auront plus 36 000 Eee différents. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'ils ont décidé de supprimer le meilleur d'entre eux, le 1000HE, en juillet.

Donc si il y'en as qui voulaient voir le prix descendre avant de l'acheter, ils vont surement se faire avoir.

Le 1005HA devrait le remplacer, c'est un produite approximativement équivalent, mais un énorme défaut par rapport au 1000HE: une dalle brillante.

oui tu a raison mais je suis de nature INpatiente

a wai ! les dalles brillantes pour un netbook c'est pas trés logique , je sais pas si vous avez déjà joué a la psp en exterieur c'est galère :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un bien bon prix ;)

Pour les Asus, oh là là ce serait extra une gamme réduite, parce que c'est un peu n'importe quoi pour l'instant :roule: Enfin je n'arrive plus à suivre ...

Quel dommage pour le 1000HE. Je ne comprends pas cet attrait pour les dalles brillantes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais attention à l'autonomie pour le Lenovo :cali:

En fait, Blogeee viens de poster un billet à ce sujet. Et "bonne nouvelle".

Apparement, dans la prochaine gamme 10" d'asus, on retrouvera:

1005HA : Un peu comme le 1000HE mais avec un dalle brillante, blogeee le présente comme le futur moins cher des Eee.

1008H: Qui surf sur la vague des portables ultrafin et design

et un petit nouveau:

1000HV: Qui reprendrait exactement le 1000HE auquel on y greffe une HD3450

Mon avis perso: La gamme sera relativement clair cette fois ci (relativement car les noms, c'est toujours pas ça). Et le seul point qui me gène, c'est l'écran brillant du 1005HA.

Mais bon, je suppose que ça coute moins cher car produit en plus grande quantité que les dalles mattes, ce qui justifierait sa présence dans ce modèle. (modèle destinée à être le plus lowcost de la gamme).

La HD3450, j'y vois moyennement l'intérêt, les vidéos 720p sont largement visionnable sans ça. Les jeux? normalement un netbook n'est pas fait pour, et la puissance de la carte et du proco limite grandement le choix des jeux. Ca peut éventuellement servir pour ceux qui veulent s'en servir pour afficher un film 1080p sur leurs TV. Mais là encore, apparement il n'y aurait pas de sortie HDMI, donc l'intérêt serait encore plus faible.

Mais remarque, si ils nous le sortent avec une sortie HDMI je le vois bien comme ça:

un lecteur Bluray externe posé près de la TV, un câble HDMI près à recevoir le netbook et c'est parti pour un petit film. Je pense qu'avec la batterie on aurait le temps de le regarder en entier, mais un lecteur bluray externe, est ce que ça ne couterait pas un poil cher pour ce que c'est?

Enfin bref, je ne sais pas trop quoi en penser....

J'aurais préféré, je pense, qu'ils nous collent un écran avec une meilleur résolution plutôt que cette carte.

Dsl pour le pavé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pavé mon Jacki ;)

C'est plutôt pas mal comme gamme.

Je suis d'accord avec toi sur le 1000HV. Selon laptopspirit, il serait équipé d'un Atom N280, cela me parait vraiment léger même pour une petite CG comme la HD3450. De plus, le poids de la machine est élevé, 1.46Kg !

Il semblerait qu'il soit dépourvu de port HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que la nouvelle gamme sera sortie, on pourra peut-être mettre à jour le topic sur les netbooks, en ne listant que les modèles "principaux" (gamme Eee, Wind, NC ...) et en expliquant un peu la différence entre un netbook et un portable classique.

En juin je serai en vacances :dd::D :D Il était temps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quasi copie de mon Toshiba U400, la MAJ appréciable du chip intel en plus.

Par contre si la qualité est aussi cheap que sur le mien : télécommande qui se barre toute seule, barre au dessus du clavier qui tiens mal (celle qui sert à démonter le clavier, fin vous voyez :eeek2: ), plastique qui prends en sandwich l'écran qui commence à se dé-sandwicher :smack: , lecteur CD capricieux à cause des coups répétés car non protégé par la coque cheap, à peu prés 5 patins antidérapants recollés en 10 mois.

Non vas-y :transpi:

En plus il est plus moche en blanc :D

Ah et je précise que j'en avais pris 2, et que les 2 ont les mêmes symptômes ... perso Toshiba moi c'est nada pour mon prochain :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'avais envisagé un temps de repartir sur mon idée de l'année précédente : me prendre un ordi chez Dell.

Puis vu que la personnalisation des résolutions n'était pas dispo sous 13", en prendre un 15".

Mais manque de bol : plus de XPS 15", et plus aucune perso de la résolution sur aucun portable, hormis le 17" pour 250¤ ...

Chez DELL c'est un peu la fête en ce moment il semblerait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...