Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense que vous vous souvenez tous de mon super voisin, qui ne jure que par ACER (ou sony) et qui a un ACER 20 ou 21" en portable ainsi qu'un acer aspire one

et bien.... apes 6-7 mois d'utilisation du grand portable ACER, il le vend pour passer a autre chose... et il passe à ca : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...io_P19WN_Q.html

décidement je ne le compendrai jamais. donc il va retrouver avec un acer aspire one et ce vaio

et c'est encore bibi qui va tout configurer et installer dessus.... sauf que y'a vista la dessus.... sur un atom.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il l'a pris car c'est un pc portable 3G

donc vu qu'il est tout le temps en vadrouille (retraité friqué avec camping car et quad), il a du prendre un forfait internet avec chez un operateur

ca il le faisait deja avec son acer aspire one en passant par son blackberry (telephone en mode passerelle internet) pour aller sur le net. mais il a eu quelques surprise de facture très très élevée :yes:

par contre je comprend pas le choix de se séparer d'un "grand pc" car il l'utilisait souvent, avec la carte tv et le très bon 5.1 intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa!!!!!

Je veux un clavier comme le 1000HE!!! >_<

J'ai un peu les boules, ce mois ci niveau fric c'est pas vraiment ça, avec en plus les impots qui vont pas tarder à tomber... Sinon j'aurais craqué depuis longtemps je crois!

Je suis méga frustré!

Sinon, je suis à la recherche d'un cadeau pour notre anniversaire de couple avec ma chérie, elle ne me donne aucune piste parceque soit disant elle à tout ce qu'elle veut matériellement...

Donc voilà, je pêche un peu...

Y'en as pas un qui as des idées par ici? (oui, je suis desespéré, c'est pour dans 3semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awww c'est mignon!

Pour fêter notre anniversaire, on s'offre déjà un petit week end à Madrid. Donc là dessus on va marquer le coup.

C'est moins romantique quant on sait qu'on paye 50/50, mais ça aurait été juste si j'avais tout payé :francais:

Et elle me fait deux cadeaux (que j'ai choisis :D), une ceinture (:up:) et un trépied pour appareil photo (:love:).

Donc bon bah ça ne le fait pas si je ne lui offre rien. :D

Enfin... je sais ce qu'elle veut que je lui offre, mais disont que c'est pas prévu pour tout de suite, mais pas non plus pour dans des dizaines d'années.

(la fameuse bague)

edit: pour le 1000HE, elle a déjà un wind, donc ça ne fonctionne pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gentillhomme cet allegro :D

C'est pas très fair play de la part de madame de prendre des cadeaux que tu choisis et qu'elle ne te donne pas le moindre petit indice :francais:. Mais les bagues ca peut le faire : tu vas au resto à Madrid et tu lui offres ca. Y doit bien y avoir des grecs à Madrid. :D

[edit] un pote a offert un téléscope à sa copine. C'est romantique un téléscope, pour regarder les étoiles tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bague, il faut se méfier parce que parfois, c'est le prix qui fait leur joie :D

ouaip, et puis la vendeuse te ressert des coupettes de champagne jusqu'à ce que tu craques... :craint: la bague de fiancaille chez jean marc garel, elle a fait mal...

mais l'alternative tout en restant dans le domaine, c'est boucles d'oreilles, bracelet, collier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: la bague en forme de coeur

Pas mal l'idée du téléscope :), ça fait romantique. Mais après elle pourrait me soupçonner d'espionner la voisine d'en face :D

Pour la bague, c'est pas forcément le prix qui compte, mais je lui ai demandé de me faire une petite liste des bagues qu'elle aime bien pour voir son genre pour plus tard quand je lui en offrirais une... et OMG! la moins cher qui lui plait doit tourner dans les 2400¤! La première place revient à une bague coutant plus de 30k¤.

Ça fait sacrément mal aux fesses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...