Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas assez cher mon fils!

Nan mais sérieusement, c'est du n'importe quoi!

Ok, il est super fin, en alu, SSD 128Go, mais je trouve que c'est du gros foutage de gueule!

Tu la paye cher la différence d'épaisseur, de matériaux!

Sans compter que pour moi les SSD ne sont pas encore intéressant en ce qui concerne le rapport capacité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal dis-donc ! A mon avis, ils veulent concurrencer le Macbook Air.

Je trouve l'intérieur très joli. Par contre, j'aime moins l'extérieur (surtout le capot décalé vers l'avant).

A voir le prix ... je dirais entre 1200 et 1600 euros ...

Sur Gizmodo il y a les prix

The 13.4-inch Adamo has a 720p, 16:9 screen, 2-gigabytes of DDR3 RAM (max 4GB), 802.11n wi-fi, Bluetooth 2.1, and is currently rated for 5+ hours of battery life. It also has 2 USB ports+USB/eSATA combo port, and connects to DisplayPort, HDMI, VGA and DVI with optional cables. The laptop runs on the Intel Mobile 965 Express chipset, making use of GMX4500 integrated graphics for its visual juice.

The use of the Core 2 Duo means that the Adamo runs Windows Home Premium (64-bit, to be exact), and will come in either white or black colorways. The $2000 configuration comes fitted with the above specs while a $2700 config comes with a 1.4 GHz processor, 4 GB RAM and an AT&T 3G WWAN card. Pre-orders will begin starting today, and the first units will ship on March 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll n'y a pas grand rapport avec la mobilité mais simplement que je viens de découvrir sur le site officiel d'Asus un nouveau produit:

Eee Videophone AiGuru SV1 (cliquez sur l'image pour aller sur la page officiel)

P_500.jpg

caméra de 0.3MP , pour un produit orienté vidéoconférence, je trouve que ce n'est pas top.

Batterie de 20 à 30min. globalement c'est pratique si tu veux le laisser toujours à la même place et le ballader occasionnellement.

Mais si tu veux te faire un long appel dans une piece différente, tu es obligé de ballader le chargeur. C'est bof.

Ca aurait pu être pas mal pour les inconditionnels de skype, bien que je trouve qu'on fasse la même chose avec un netbook.

Mais c'est trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...