Allegro Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pas mal dis-donc ! A mon avis, ils veulent concurrencer le Macbook Air. Je trouve l'intérieur très joli. Par contre, j'aime moins l'extérieur (surtout le capot décalé vers l'avant). A voir le prix ... je dirais entre 1200 et 1600 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pas assez cher mon fils! Nan mais sérieusement, c'est du n'importe quoi! Ok, il est super fin, en alu, SSD 128Go, mais je trouve que c'est du gros foutage de gueule! Tu la paye cher la différence d'épaisseur, de matériaux! Sans compter que pour moi les SSD ne sont pas encore intéressant en ce qui concerne le rapport capacité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pas mal dis-donc ! A mon avis, ils veulent concurrencer le Macbook Air.Je trouve l'intérieur très joli. Par contre, j'aime moins l'extérieur (surtout le capot décalé vers l'avant). A voir le prix ... je dirais entre 1200 et 1600 euros ... Sur Gizmodo il y a les prix The 13.4-inch Adamo has a 720p, 16:9 screen, 2-gigabytes of DDR3 RAM (max 4GB), 802.11n wi-fi, Bluetooth 2.1, and is currently rated for 5+ hours of battery life. It also has 2 USB ports+USB/eSATA combo port, and connects to DisplayPort, HDMI, VGA and DVI with optional cables. The laptop runs on the Intel Mobile 965 Express chipset, making use of GMX4500 integrated graphics for its visual juice.The use of the Core 2 Duo means that the Adamo runs Windows Home Premium (64-bit, to be exact), and will come in either white or black colorways. The $2000 configuration comes fitted with the above specs while a $2700 config comes with a 1.4 GHz processor, 4 GB RAM and an AT&T 3G WWAN card. Pre-orders will begin starting today, and the first units will ship on March 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 C'est pas faux. En plus, il me semble qu'il y ait toujours le problème d'écriture sur les SSD (système de fichiers) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Un Dell Vostro 1700 à vendre en Occaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Vive les promos ! L'EEE 1000HE pour très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 je trouve le nouveau Samsung N310 soooo sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'avou qu'il me tente bien le 1000HE, mais il à deux points négatifs plus ou moins gros. le gros: Il est super gros par rapport à ses concurrents. le petit: pas d'écran tactile. J'avoue attendre avec encore INpactience le T101, mais j'ai peur d'être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 moi, je veux que Asus ou Samsung fasse le même que celui-là avec GN40 et plus grosse batterie. là, pour moi, ça sera nickel car avec les 1366 pixels de large, plus de soucis de scroll latéral sur le net. et puis c'est du HD ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 La résolution est intéressante en effet. Mais je trouve que pour un usage non intensif et basique, la résolution des 10.2" actuel suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ben utilisation intensive ou pas, le 1024 de large pose problème sur quasi tous les sites web et compte tenu du petit touchpad, mieux vaut avoir le minimum de manip à faire, s'pour ça que je veux du 1280 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'aime pas trop le design du NC310 et puis il est cher en plus Il fait un peu boîte de médocs sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ll n'y a pas grand rapport avec la mobilité mais simplement que je viens de découvrir sur le site officiel d'Asus un nouveau produit: Eee Videophone AiGuru SV1 (cliquez sur l'image pour aller sur la page officiel) caméra de 0.3MP , pour un produit orienté vidéoconférence, je trouve que ce n'est pas top. Batterie de 20 à 30min. globalement c'est pratique si tu veux le laisser toujours à la même place et le ballader occasionnellement. Mais si tu veux te faire un long appel dans une piece différente, tu es obligé de ballader le chargeur. C'est bof. Ca aurait pu être pas mal pour les inconditionnels de skype, bien que je trouve qu'on fasse la même chose avec un netbook. Mais c'est trop limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Dommage pour ces points négatifs, parce que l'idée est vraiment intéressante :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ben si tu veux un téléphone visio, j'peux me démerder pour (mais faudra payer et puis la visio c'est bien, mais c'est encore mieux quand celui d'en face l'a aussi). ça passe par la ligne ADSL donc faut quand même un bon débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Tiens, je viens de voir que la section est passée en modération globale. Sinon, quelques infos supplémentaires sur l'Eee T91, bien que ce soit encore un peu flou ... Nouveaux Vostro pour bientôt, je me demande si on va avoir droit à de l'Intel GMA uniquement ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Un Lenovo Y510 à vendre en Occaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'aime pas comment tourne les choses autour du T91 (et surrement du T101). L'équipement et le prix est encore assez floue pour la france. Déjà que la batterie n'est pas retirable, je sent qu'ils vont encore nous faire des crasses qui casseront l'intéret de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Batterie non amovible ? Faut démonter la machine pour y accéder alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Apparemment ... Ca ne me plait pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Vraiment pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je me laisserais bien tenter par un 1000HE auquel je rajouterais un écran tactile >_< Et puis pourquoi pas également une clef TNT + GPS (bon, à la limite, j'ai un module GPS externe bluetooth). Rhaaaaaa... Pourtant je prend mes rappels de vaccin antigeek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je sais bien ... Grâce aux rappels et aux gros yeux de ma chérie, je tiens bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 si j'étais sur de vendre mon portable, j'en acheterai bien un autre aussi (le meme mais en intel ) mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bho le 1000HE est pas hors de prix non plus... par contre jackinow ton histoire de rajouter un écran tactile m'intrigue ? Si c'est pas des conneries t'as pas un lien ou un truc pour expliquer commet tu compte faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.