Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui, je sais bien, mais bon, débarqué sur un linux pas fiable spa top comme première expérience, bien dommage car ce ptit pc me disait bien pour ma femme ^^

Ca, c'est bien vrai.

Faudrait voir si le matos peut etre facilement reconnu par une debian. Si oui, tu as besoin d'une clé usb et d'une poignée de minutes et tu te fais une net install...

C'est ce que j'ai fait sur mon eeepc. sans le boost boot, ca démarre un peu moins vite que la xandros, mais au moins, après, ca marche! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je résumerai par.... solitaire, freecell, msn, firefox et stockage de 10 photos par mois en vrac :D
Ouuuuuuuuuuuh, va en falloir de la puissance sous le capot :mdr:

Personnellement, je pense que Tosh est bien placé sur les machines "d'entrée de gamme gamer", c'est à dire avec CG genre HD3650, pour les petits budgets.

Pour en revenir au MSI, pourquoi pas ... sinon, tu as le Vostro 1710, premier prix à 470HT, ou tu as aussi le Samsung R710.

Je te conseille pas le Studio 17, il a une HD3650 :transpi: ridicule pour de la bureautique ...

Je reviens sur le choix du portable pour mon pere (toujours en reflexion, c'est pas un grand pressé :p)

qu-est ce que vous en pensez du choix d'un écran de disons 20" avec un eeebox fixé derrière ?

sachant que l'engin reste sur la table du salon et est enlevé quand il y a du monde qui vient à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il a refusé.... quand il a vu l'eeebox, il a dit que c'était tout chtit, ca devait chauffer enormement et que c'était surement bon a rien..... (la largeur d'une eeebox est la meme qu'un portable -_-)

bien que l'argument "je peux te mettre un écran de 20 ou 22" dessus" et un vrai clavier l'encouragait, il prefere quand meme un portable qu'il utilisera en fixe pour surfer

j'aurai essayé quand meme

pourtant sur l'eeebox y'a un xp, alors que sur le portable y'aura surement vista, et il en veut pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça chauffe pas ces machin là! (on a un wind à la maison).

Ensuite, il y'a l'option nettop qui peut être envisageable si ça n'est déplacé que quand il y'a des invités. De plus, ils font des choses pas moches!

Pour du surf/bureautique/word, ça suffit largement!

Cox: je suis bien d'accord, 10.2", c'est bien mieux que 8.9" au niveau du confort. Mais ballade toi dans les boutiques pour te rendre compte des tailles :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...