Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui c'est surtout ça le problème en fait ... le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Si quelqu'un en vend pour pas trop cher je suis preneur! =) Et encore, heureusement que mes horaires de travails ne sont pas énorme! (rien de fixe, mais en général entre 8h30-9h00 et 17h00-17h30) Donc le temps de rentrer chez sois, environ 18h, bah après si tu prend le temps de discuter avec la petite femme, de manger, de jouer un peu et de se regarder une petite série (On est en mode Scrubs en ce moment ) et bin la soirée est fini. Ensuite le week end, il faut bien s'occuper de notre réseau d'amis et réseau familial. Bah ayé, tout est complet! Sauf que bien sur tu ne peux pas voir tout le monde, donc il y'a des mécontents... Pourquoi on n'as pas des journées de 48h? Je devrais porter plainte contre le "seigneur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je suis entièrement d'accord ! On va se plaindre tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je suis avec vous, moi aussi je veux des journées plus longues. En partant le matin à 7h et en retrant le soir à 19h, j'ai rien le temps de faire. C'est limite si je me demande pourquoi je loue un appart, je passe presque pas de temps dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 on peut louer une vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Moi aussi, mais ça dépend du prix de la location... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Allez, on reprend les bonnes habitudes Intéressant ce 13" Toshiba U400 avec T6400, 3Go, 250Go, Intel GMA X4500, connectique complète et 1.95Kg pour 700¤. Un nouveau 16"4 chez Samsung, le R610. P7450, 3Go, 320Go, 9200GS, 2.8Kg pour 740¤. Profitez des promos chez Dell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 miam ce petit toshiba edit la feinte : Toshiba U400-17h.... pas 17h d'autonomie.... (c'était pas réaliste) marrant les prises combo usb/esata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je me suis fait avoir aussi Mais les prix baissent sur les ultra, yeah ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Comme quoi les netbook sont une bonne chose, même pour les autres marchés du portable : ça permet d'avoir enfin des PC à leur juste prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est clair qu'il me donnerait bien envie ce petit toshiba si j'en avais l'utilité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Amusante cette nouvelle souris Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 pratique. dommage que son design soit si... light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui, c'est plutôt simpliste Il y aura peut-être plusieurs couleurs ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 qu'est ce vous pensez de ce portable (transportable) : http://www.laptopspirit.fr/30568/msi-megab...50-go-hdmi.html je vais peut etre le prendre pour mon pere, ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Si pour de la bureautique, visionnage divx/films... largement suffisant. Mais tu peux économiser encore quelques euros je pense, comme celui là par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 le pb du toshiba, c'est qu'il est glossy, très sallissant, presque au meme prix que l'autre dans les magasins que je regarde, qu'il a pas de sacoche ni de souris vendu avec et seulement une garantie d'un an (sauf sur ldlc ou tous les portables sont garanties deux ans) edit : le look un peu aussi la version 15" de l'engin, car mon pere n'est pas encore décidé entre un 15" et un 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Puis maintenant vaut mieux du MSI que du Toshiba.... En très grosse baisse Tosh' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est ce que je trouve aussi. Mon ancien toshiba, qui a plus de 5ans est encore vivant, et robuste maintenant, ils me font peur, tout glossy et a l'impression de fragilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est vrai que ce n'est pas la qualité Dell, mais c'est pas mal pour des petits budgets Il veut faire quoi avec ton père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 euh... je résumerai par.... solitaire, freecell, msn, firefox et stockage de 10 photos par mois en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ouuuuuuuuuuuh, va en falloir de la puissance sous le capot Personnellement, je pense que Tosh est bien placé sur les machines "d'entrée de gamme gamer", c'est à dire avec CG genre HD3650, pour les petits budgets. Pour en revenir au MSI, pourquoi pas ... sinon, tu as le Vostro 1710, premier prix à 470HT, ou tu as aussi le Samsung R710. Je te conseille pas le Studio 17, il a une HD3650 ridicule pour de la bureautique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tosh' honnêtement... Mon voisin de cours et mon coloc' en ont... De vraies plaques de cuisson double face, partie software envahissante, épaisseur ahurissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Dell mini 9 récupéré ce matin, tout est OK. Merci Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.