Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si quelqu'un en vend pour pas trop cher je suis preneur! =)

Et encore, heureusement que mes horaires de travails ne sont pas énorme! (rien de fixe, mais en général entre 8h30-9h00 et 17h00-17h30)

Donc le temps de rentrer chez sois, environ 18h, bah après si tu prend le temps de discuter avec la petite femme, de manger, de jouer un peu et de se regarder une petite série (On est en mode Scrubs en ce moment :eeek2:) et bin la soirée est fini.

Ensuite le week end, il faut bien s'occuper de notre réseau d'amis et réseau familial.

Bah ayé, tout est complet! Sauf que bien sur tu ne peux pas voir tout le monde, donc il y'a des mécontents...

Pourquoi on n'as pas des journées de 48h?

Je devrais porter plainte contre le "seigneur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb du toshiba, c'est qu'il est glossy, très sallissant, presque au meme prix que l'autre dans les magasins que je regarde, qu'il a pas de sacoche ni de souris vendu avec et seulement une garantie d'un an (sauf sur ldlc ou tous les portables sont garanties deux ans)

edit : le look un peu aussi la version 15" de l'engin, car mon pere n'est pas encore décidé entre un 15" et un 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuh, va en falloir de la puissance sous le capot :incline:

Personnellement, je pense que Tosh est bien placé sur les machines "d'entrée de gamme gamer", c'est à dire avec CG genre HD3650, pour les petits budgets.

Pour en revenir au MSI, pourquoi pas ... sinon, tu as le Vostro 1710, premier prix à 470HT, ou tu as aussi le Samsung R710.

Je te conseille pas le Studio 17, il a une HD3650 :francais: ridicule pour de la bureautique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...