Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Voilà, j'ouvre ce petit topic pour permettre de discuté de tout et de rien. Des petits problèmes. Des questions. Le tout dans la bonne humour et la bonne ambiance d'Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 :tchintchin: les portables c'est bien pratique quand le PC Principal est démonté en dehors de leurs utilités traditionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 PC iNpact est-il un forum d'alcolo ??? il y a des bars partout, pouquoi pas des salons de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bonne idée ce bar...... vous servez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Du thé pour certain , de la bonne pour d'autre... Clair que c pratique, et puis c''est confortable, silencieux, et on peut se balladé avec et même joué dans certain cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 mon portable se porte bien pas de problemes en vue je prie tous les jours pour pas que mon portable tombe en panne et qu on l evoie au SAV acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Clair que c pratique, et puis c''est confortable, silencieux, et on peut se balladé avec et même joué dans certain cas je croyais que tu parlais du bar... j'avais du mal à comprendre les portables c'est bien pratique quand le PC Principal est démonté quand on a pas de PC, un portable c'est pratique aussi.... genre je peux bosser au boulot ou chez moi avec le mien, sans avoir de transfert de données à faire Du thé pour certain , de la bonne pour d'autre... donc du thé pour Duke98 et de la bière pour les autres Edit : je suis longue à la détente, pour le PC démonté... avec le test qui vient de tomber ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 sante a tous les portableurs et peut etre a mon futur en Centrino 2 (p'etre :transpi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 à tous.... C'est clair que le pied, moi je travaille presque plus sur mes pc fixes, ils me servent à bidouillé et jouer, pour le reste c'est le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 idem que Squall NTCK depuis que j'ai mon portable je bosse dessus , je vais sur internet avec le gros me sert juste de jeu et de music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti1983 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Hello! Moi normalement j'ai le mien demain et je sens que ça va pas être évident de le lacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je veux mon portableeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Une question la bierre c de la VRAIE bierre ? Ou c un truc bidon mdrr ? (par vraie Bierre j'entends Jupiler ) J'attends le mien de portable, courant de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bah en fait j'ai plus que le portable depuis 2 ans et demi et je ne peut pas m'en passer. J'ai recupéré un vieux fixe, mais juste pour faire de la bidouille :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti1983 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ca y est... J'ai reçu la bête cet après-midi!!! Que dire sinon qu'il est excellent! Jusqu'à présent je n'ai rien à redire dessus. Je n'attend plus qu'une chose, aller chercher un Linksys Wireless ADSL Modem/Routeur 802.11G WAG54G et... réussir à installer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour le routeur Linksys, il est super simple à installé et configuré En plus apparement dans le 44 y a du wifi qui passe et qui vient de je sais pas ou , et on peut surfe Pour la biere c'est la MAES, de la leffe ou de la Grimbergen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti1983 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Oki oki, j'ai déjà un peu regardé sur internet et j'ai trouvé un article qui en parlait où là aussi on dit que c'est assez simple... En cas de question je crois que je viendrai un peu vous embêter sur le forum N'empêche que j'ai hâte de pouvoir surfer d'un peu partout chez moi et pas être à chaque fois coincé dans ma chambre! J'irai chercher ça demain chez Open It après les cours, vers 3h. Le 44 c'est l'auditoire ça? Ou c'est la petite classe qu'il y a dans le couloir pour aller à l'auditoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oui le 44, c'est l'auditoire et si tu as besoins d'aide pas de probleme, il y aura tjrs quelqu'un pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lauditoire dont tu parles il est où ? (jveux dire dans quelle école ou unif ?) Je l'ai la semaine prochaine le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarthur Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le 44 c l'auditoire de l'IESN à Namur! En fait ça venait plutot du voisinage! Mais on sait pas où! Pr ce ki est de la bière Squall tu ferais mieux d'arreter! Parce que ça te réussit pas au cours de l'apres-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Rien à voir j'etais juste chaud, le we approchait.... Le test est fait, et j'ai du wifi dans le 125, et j'ai pu surfer penard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mdr jveux du wifi à lunif de lidje Enfin si ça smet yen a et jle sais pas ms jdoute qd meme lol Comment savoir quand j'aurais mon portable si c le cas ? Pi la bierre c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti1983 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Hello tout le monde. Alors pour ce qui est du modem, j'ai eu de la chance, c'était le dernier qu'ils avaient en magasin! Je suis rentré, j'ai installé selon le mode d'emploi et là... je vous écris de mon lit avec le portable sur les genoux et off course aucun fil dans les environs! J'ai donc réussi cet "exploit" et le wifi c'est vraiment cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Vi, c'est super simple et super confortable Perso, je suis super content de mon Linksys, un peu moi de mon USR mais bon Clair que la bierre c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti1983 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je confirme! Euh... USR c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.