vR2tR00seven Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bonjour mesdammes et messieurs, j'aimerai savoir s'il existe internet + rapide que le 56k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanar15 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bonjour mesdammes et messieurs, j'aimerai savoir s'il existe internet + rapide que le 56k ? bonjour oui l adsl @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Y'as du numeris a 112 K pour les region sans l'Adsl, mais c'est assez cher a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bien sur il y a l'adsl, internet par le telecable, le numeris. Mais c'est quoi ces questions a 2€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 SURPRISE !!! oui, je sais , il existe le 6Mb !!! et meme le 10Mb en émission/réception, pour certains endroits de la france notemment mon lycée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Et beaucoup plus chez les hébergeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et alors ? tu sais a combien va un reseau universitaire je down a plus de 3mo voir 4mo (et pas mbits) et pis c quoi ce :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est quoi ce topicalacon si tu conais déjà la réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non, il y a un but, en fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de réussir a se brancher sur un réseau universitaire, en toute discrétion, .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non, il y a un but, en fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de réussir a se brancher sur un réseau universitaire, en toute discrétion, .. Et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 SURPRISE !!! oui, je sais , il existe le 6Mb !!!et meme le 10Mb en émission/réception, pour certains endroits de la france notemment mon lycée! Et aussi ca existe un cable à 1 Gb/s chez quelques entreprises... Avant, tu ne savais pas que ca existe un cable de 10 Mb/s ce que tu avais dit pour ton lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Y'as du numeris a 112 K pour les region sans l'Adsl, mais c'est assez cher a installer -> 128K Numéris (ou aussi 64K Numéris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il y a aussi les T1 T2 T3 et pleins d'autres, qui ne sont maheureusement pas à la portée de nos porte-feuilles non, il y a un but, en fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de réussir a se brancher sur un réseau universitaire, en toute discrétion, .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Va falloir mettre le forum en non fumeur ... commence à bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 T1 ruleeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Va falloir mettre le forum en non fumeur ... commence à bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.