Posté(e) le 27 octobre 200420 a bonjour mesdammes et messieurs, j'aimerai savoir s'il existe internet + rapide que le 56k ?
Posté(e) le 27 octobre 200420 a bonjour mesdammes et messieurs, j'aimerai savoir s'il existe internet + rapide que le 56k ? bonjour oui l adsl @+
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Y'as du numeris a 112 K pour les region sans l'Adsl, mais c'est assez cher a installer
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Bien sur il y a l'adsl, internet par le telecable, le numeris. Mais c'est quoi ces questions a 2€?
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Auteur SURPRISE !!! oui, je sais , il existe le 6Mb !!! et meme le 10Mb en émission/réception, pour certains endroits de la france notemment mon lycée!
Posté(e) le 27 octobre 200420 a et alors ? tu sais a combien va un reseau universitaire je down a plus de 3mo voir 4mo (et pas mbits) et pis c quoi ce :cnul:
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur non, il y a un but, en fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de réussir a se brancher sur un réseau universitaire, en toute discrétion, ..
Posté(e) le 28 octobre 200420 a non, il y a un but, en fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de réussir a se brancher sur un réseau universitaire, en toute discrétion, .. Et la marmotte ...
Posté(e) le 28 octobre 200420 a SURPRISE !!! oui, je sais , il existe le 6Mb !!!et meme le 10Mb en émission/réception, pour certains endroits de la france notemment mon lycée! Et aussi ca existe un cable à 1 Gb/s chez quelques entreprises... Avant, tu ne savais pas que ca existe un cable de 10 Mb/s ce que tu avais dit pour ton lycée ?
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Y'as du numeris a 112 K pour les region sans l'Adsl, mais c'est assez cher a installer -> 128K Numéris (ou aussi 64K Numéris)
Posté(e) le 28 octobre 200420 a il y a aussi les T1 T2 T3 et pleins d'autres, qui ne sont maheureusement pas à la portée de nos porte-feuilles non, il y a un but, en fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de réussir a se brancher sur un réseau universitaire, en toute discrétion, .. Modifié le 28 octobre 200420 a par Aries no Shion
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.