Aller au contenu

+ que 56k ?

Featured Replies

Posté(e)
bonjour mesdammes et messieurs, j'aimerai savoir s'il existe internet + rapide que le 56k ?

bonjour

oui l adsl

:transpi:

@+

Posté(e)
  • Auteur

SURPRISE !!! oui, je sais , il existe le 6Mb !!!

et meme le 10Mb en émission/réception, pour certains endroits de la france notemment mon lycée!

Posté(e)

et alors ? tu sais a combien va un reseau universitaire

je down a plus de 3mo voir 4mo (et pas mbits)

et pis c quoi ce :-D

:cnul:

Posté(e)
  • Auteur

non, il y a un but, en fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de réussir a se brancher sur un réseau universitaire, en toute discrétion, ..

Posté(e)
non, il y a un but, en fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de réussir a se brancher sur un réseau universitaire, en toute discrétion, ..

Et la marmotte ... :incline:

Posté(e)
SURPRISE !!! oui, je sais , il existe le 6Mb !!!

et meme le 10Mb en émission/réception, pour certains endroits de la france notemment mon lycée!

Et aussi ca existe un cable à 1 Gb/s chez quelques entreprises... :yes:

Avant, tu ne savais pas que ca existe un cable de 10 Mb/s ce que tu avais dit pour ton lycée ? :francais:

Posté(e)
Y'as du numeris a 112 K pour les region sans l'Adsl, mais c'est assez cher a installer

:francais:

-> 128K Numéris (ou aussi 64K Numéris)

Posté(e)

il y a aussi les T1 T2 T3 et pleins d'autres, qui ne sont maheureusement pas à la portée de nos porte-feuilles :francais:

:yes:

Modifié par Aries no Shion

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.